CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 pr quan ?

Angel_67
Angel_67
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:36:48

Bijour bijour mé enfants... i ski qualqu´un soré quan sor Battelfield 2 ?
:merci:
et si vou zêtes di fans de Battlefield ( en général) pensé à laissé dé messages... j´adore ce jeu !

Unclefight
Unclefight
Niveau 2
20 novembre 2004 à 11:56:30

Pour l´instant on parle du printemps 2005, probablement Février ou Mars ; )

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:30:53

Qu´ ils prennent leur temps ; qu´ ils nous refassent pas une daube comme BFV : Jeu de transition .

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:14:20

N´importe quoi,j´ai bf42 et bfv,je les trouve tous les deux geniaux,franchement quand j´ai vu pour la premiere fois dans battlefield 42 qu´on pouvait avoir des vehicules et qu´en meme temps on pouvait aller se battre a pieds,j´y croyais pas tellement j´etais fascine!
pour l´apparition des helicos dans bfv c´etait pareil,et maintenant l´apparition de bf2 au moyen orient,alors c´est le pied! :ouch2:

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:47:28

mouais . .. BFV: une vaste couillonnade , mais je l´ ai deja ecrit . Il reste que BFV est et reste qu´ un jeu de transition . Qu´on nous a presenté comme LA nouveauté de l´ année . MDR . C´ est une daube , et rien qu´ un gros attrappe fric . Je reste meme polis . La preuve : ils n´ ont jamais fait la moindre demo. Ils connaissaient les " faiblesses" de leur M*** . Tout le contraire, a mon sens d´ un " 42" qui lui a qd meme enormement de qualités. A ce demander meme si ils n´ ont pas sortis le BFV rien que pour contrer EoD . A la va vite .
Tu juges un jeu par son histoire geographique ? ^^
C´ est ton opinion , moi, je juge plutot par son team play et ses qualitées graphiques , et les pubs de BFV n´ ont " été qu´ un vaste mensonge. Ce qui ce fait de plus en plus avec les jeux video, me semble t´il.

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:24:14

il faut reconnaitre des améliorations sur BF Vietnam ( par ex tu voit tes alliés)...
Mé bon BF2 reste assez prométeur vus les nouveauté k´il y aura

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:37:49

exacte , il y a eu des ameliorations . mais tres loin de ce qu´ on nous avait promit . :)

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
22 novembre 2004 à 02:43:28

Il ont juste amélioré certains détails, mais pas assez pour pouvoir en faire un nouveau jeu... Il aurait du en faire une expension ou un truc du genre...

Angel_67
Angel_67
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:01:25

mouai bin moi jé pa été déçu par BFV. c vrè ke cété petêtre pa un tou nouvo jeu ( moi jlé pluto considéré com une expansion en +) é alor ? Si il ne seré pa sorti jattendré moins BF2 en ce momen alor... :sors:

kix
kix
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:05:58

hé , Ket , nous discutons içi en toute amitié . Le smiley " tu sors" , tu te le garde gentillement . c´ est TON point de vue ; c´ est MON point de vue . C´ est un forum de DISCUTION ou les avis sont donnés librement .
Ensuite, sans vouloir etre mechant , j´ ai du te relire deux fois pour piger le sens de ta réponse . .. Fait au moins un effort qd tu donnes ton opinion . Sinon, c´ est pas tres " serieux".

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:30:39

C´est juste un jeu de toute façon... C´est pas comme si ta vie en dépendais.

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
23 novembre 2004 à 00:41:53

je trouve ke l icone tu sors devrait etre banni ou supprimer paske il n ammene ke des disputes etc....

tu as raison kix chacun son avis a part si votre avis est stupide alors la vous pouvez vous taire pour nous sauvez la retine de nos yeux et nos muscles de doigts mmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrccccccccciiiiiiiii

kix
kix
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:49:40

exacte, je trouve egalement que ce smiley devrait dispraitre . Nous essayons d´ avoir une bonne ambiance sur les forums, on est pas toujours aidé par JV.com. Ce smiley , qui n´ est pas tres sympa, n´ attire que des emmerdes .

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:22:50

Bof il faut juste en faire bon usage. Par exemple separatist meritait bien un :sors: non?

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
23 novembre 2004 à 22:47:46

ouais mais n empeche ke tu t abaisse a leur niveau si tu sors ce smiley la alors mieux vaut ne pas l utiliser

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
23 novembre 2004 à 23:20:49

OK alors on va dire que pour le bien du forum je vais arrêter de l´utiliser.

Angel_67
Angel_67
Niveau 5
24 novembre 2004 à 09:17:06

Ok ok lé enfan, le smiley :sors: é bani de mon vocabulaire...
Enfin du moins jvé essayé
Nempêche cété po pour être méchan ke jlé mi... cété juste pour rire! :)
Alor ne soiyé pa tro dur avec môa... :snif:

kix
kix
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:08:13

pas de probleme , Angel_67. T´ es tout pardonné ! :ok:

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:30:43

C´est vrai on est obligé de te pardonner sinon on va te faire fuire et on sera encore moin qu´avant :-d C´est bien d´avoir plus que 2 personnes avec moi sur le forum :-d

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:45:46

lol c vrai ke sa serait pas cool

sil vous plait demandez a votre famille vos copains de venir sur le forum
vous pouvez meme demandez a votre chiant mais franchement c incroyabe ki est genre 2 personnes sur un forum

La vidéo du moment