mais pourquoi je ne suis pas suedois ! !!!!
bon enfin mes impressions sur ces videos : tres bonne
enfin de vrais reactions sur les players qui se font flingués ( sur la version longue a la fin le gars qui crevent les pieds en l´air j´adore!!!)
les helicos n´ont pas l´air omnipotents aussi rassurons pour nous autres pietons
( on voie l´helico qui galere pour tuer un tank et qui en plus au passage s´en prend plein la couenne)
par contre la chose qui me fait un peu peur c´est le tugunska ( AA mobile russe) qui fait un carton sur un tank avec MG lourde et missiles attention a ne pas faire comme dans PoE un AA qui peut servir de chasseurs de chars.
concernant l´interface de commander j´en ai reve Dice l´a fait a voir a l´usage mais j´ai deja mes idées
graphiquement le jeu me convient tres bien il n´y a pas besoin d´avoir un jeu superbe pour jouer en reseau si il va lagger donc un jeu beau mais sans plus et quand je suis en manque de graphisme je charge Far Cry
si BF2 reprend les meilleurs concepts de DC en y ajoutant des nouveautés comme le commander le systeme de marquage de cible et un gameplay equilibré et sans bug je signe tout de suite