CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 pr quan ?

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:10:25

à votre chiant ou à votre chien hehe.

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
25 novembre 2004 à 02:39:50

:lol: oops je me suis un peu loupe sur celle la oui comme tu as remarker alex c bien chien BRAVO

kix
kix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:22:37

ça va venir . .. plus vite que vosu le croyez, et bonjour les emmerdes . .. y a qu´ a voir ce qu´ on a connu sur BFV.. soyez pas trop pressé . :-)

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:44:36

jai remarqué un truc trés intérréssant sur le site de BFV il y a un vote pour un outil de 3D ( une version a choisir parmit 3) pour le SDK de BF2 d´aprés ce que jai pigé
et en général les SDK sont anoncé mais dispo aprés la sorti du jeu et la ils ont lair davoir commencé a le faire cela signifie quil ny aura trés certainement aucun retard pour BF2 si ils ont commencé a dév ca :hap:

Angel_67
Angel_67
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:29:41

en tou cas, jpe vou dire un truc c ke jé vu dé image é même une vidéo de BF2 é il a lère sacrémen po mal ! ... même kil a lère gigantissimemen pa mal... fo encor voir si cété pa du bidon :-)
mé jpense quan même po... il zozeré po nou fère ça quan même ? ?? :question:

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:22:04

" ...il zozeré..."

:ouch:

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
25 novembre 2004 à 21:39:13

Les graphiques vont etre bien..... Je me reprend. Les graphiques doivent être bien!

Ils vendront plus de jeu si ils font encore comme bfv.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
26 novembre 2004 à 00:40:59

hum premier post ici et je reconnais deja du monde :)

salut a tous deja

et didjiou Kix tu vas arreter de taper sur BFV ca nous permet quand meme de passer l´hiver au chaud en attendant le printemps et le renouveau avec BF2

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
26 novembre 2004 à 04:33:00

salut le nouveau

yes un nouveau kashing

c ki ke tu reconnait ( pas moi en tout cas)

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
26 novembre 2004 à 07:04:42

salut sir julio moi c´est PsychoFox :-p

kix
kix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:08:23

Mon Julio, je tape sur BFV, pas sur ses joueurs . .. :-) Nuuuance

kix
kix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:21:29

Lu sur NoFrag :

The Northern Brigade a pu jouer à Battlefield 2 et nous rapporte quelques informations de leur périple chez DICE :

BF2 permettra d´enregistrer des démos mais la BFTV ne sera pas incluse dans le jeu. Peut-être plus tard...
Il ne sera pas possible d´endommager le décor à moins que ce ne soit prévu à l´avance ( comme pour certains ponts)
Il y aura un système de communications vocales intégré au jeu
Les joueurs cachés dans les herbes seront invisibles à longue distance ( hu ? !)
Vous pourrez tirer à travers certains murs
La partie la plus intéressante de l´article concerne le Commander qui aura une vue de haut du champ de bataille. Il pourra TOUT voir et tirer avec l´artillerie, lâcher des caisses de munitions, placer des waypoints, etc. Il faudra casser les radars adverses pour le rendre aveugle.

Northern Brigade a également ramené deux vidéos du jeu. En condition réelle, Battlefield 2 est tout de suite beaucoup moins impressionant. Ho, je ne dis pas qu´il est laid, loin de là ! Mais graphiquement il ressemble finalement beaucoup à Joint Operations avec des modèles plus détaillés et mieux texturés mais aussi des cartes moins remplies. On attend toujours de voir ce que donnera le jeu ailleurs que dans les environnements désertiques.

Merci NoFrag :-)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
26 novembre 2004 à 21:51:19

mais pourquoi je ne suis pas suedois ! !!!!

bon enfin mes impressions sur ces videos : tres bonne

enfin de vrais reactions sur les players qui se font flingués ( sur la version longue a la fin le gars qui crevent les pieds en l´air j´adore!!!)

les helicos n´ont pas l´air omnipotents aussi rassurons pour nous autres pietons :) ( on voie l´helico qui galere pour tuer un tank et qui en plus au passage s´en prend plein la couenne)

par contre la chose qui me fait un peu peur c´est le tugunska ( AA mobile russe) qui fait un carton sur un tank avec MG lourde et missiles attention a ne pas faire comme dans PoE un AA qui peut servir de chasseurs de chars.

concernant l´interface de commander j´en ai reve Dice l´a fait a voir a l´usage mais j´ai deja mes idées :)

graphiquement le jeu me convient tres bien il n´y a pas besoin d´avoir un jeu superbe pour jouer en reseau si il va lagger donc un jeu beau mais sans plus et quand je suis en manque de graphisme je charge Far Cry :)

si BF2 reprend les meilleurs concepts de DC en y ajoutant des nouveautés comme le commander le systeme de marquage de cible et un gameplay equilibré et sans bug je signe tout de suite

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
27 novembre 2004 à 02:03:49

Si les hélicos sont comme dans BFV c´est parfait. Comme ça il faut apprendre à s´en servir avant d´etre immortel.

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
27 novembre 2004 à 02:33:48

Tiens sirjulio ! ravis de te revoir :)

hopson
hopson
Niveau 7
27 novembre 2004 à 05:00:14

Il ne faut pas prendre Bfv s´est une grose merde mais par contre je vous conseille B desert combat final la s´est du jeux on pour sire un petit avant gou du 2

kix
kix
Niveau 10
27 novembre 2004 à 06:36:23

de toute façon, a voir la demo , apres on achete ou pas . ^^

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
27 novembre 2004 à 08:15:19

jerome0 tu es la aussi! le plaisir est partagé :)

bon c´est decidé je pose mon baluchon ici :-p

" Si les hélicos sont comme dans BFV c´est parfait. Comme ça il faut apprendre à s´en servir avant d´etre immortel."

oula si ils sont comme dans BFV ca sera ben . .... comme BFV la fete au slip quand un MI8 arrive sur la base US :-d

bon allez Kix on va se faire un petit BFV . ...

:dehors:

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
28 novembre 2004 à 00:10:50

s il te plait Sirjulio ne laisse pas un aussi gros espace pour ton smiley sa fait preuve de noobisme profesionel alors stp n en fait pas je sais que tu vaux mieux ke sa
:-)))

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
28 novembre 2004 à 01:35:39

Hopson: BFV n´est pas de la merde. Il n´est juste pas à la hauteur de ce que les mordu de BF1942 attendaient, c´est pour ça que tu ne l´aimes pas.

La vidéo du moment