CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 pr quan ?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
28 novembre 2004 à 04:35:31

desole korn c´est vrai que c´est chiant
/ me fera plus et s´autoflagelle :)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
28 novembre 2004 à 10:56:45

slt tlm , mais... :question: je connais deja du monde ici :content: , vla pour ce qui ne serais pas encore au courant :( :doute: , a+

http://www.dvdrama.com/news.php?9851&detailsvotes=

Horten
Horten
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:36:30

domage, on était déjà au courant :lol:
c´est sympa quand même :ok:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
28 novembre 2004 à 11:50:30

vla pourquoi j´ai ecris ca :-)))
" vla pour ce qui ne serais pas encore au courant" :lol:

kix
kix
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:59:24

billed_ale

Je n´ irais pas jusqu´ a dire que Bfv est de la merde, parce que ce n´ est pas vrai . Mais force est qd meme de constater que l´ ambiance n´ y est pas , enfin, celle qu´ on a connu sur 42 . Force est aussi de constater que entre les videos et les screens de BFv avant son lancement commercial, il y a eu bcps ( trop) de marge . On nous a vendu un simple add on pour un nouveau jeu , avec un nouveau moteur et patati et patata . Laisse moi , du coup me mefier des cris d´ alegresse de la prod de Dice . Qu´ ils aient fabriqué Bfv , que pour contrer EoD a l´ epoque, cette idée m´ est venue en tete . BFv n´ a strictement rien eu d´ extraordinnaire . Bien au contraire . Pour BF2, au risque de me repeter , on attend la demo ( si il y en une ) .

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
28 novembre 2004 à 13:22:16

BFV commence a m´avoir a l´usure et force est de constater que je rejoins l´avis de Kix.

BFV est en perte de vitesse de toute facon la nuit il reste une petite dizaine de serv qui tourne je me souviens du bon vieux temps de RTCW avec server a toutes heures pareil pour DC qui n´etait pourtant qu´un mod mais qui en un an et demi de releases n´a fait que progresser.

Horten
Horten
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:54:07

ouai, je suis aussi d´accord, mais Bf42 est pas si bien que ça non plus, pke des panzers IV D à loa bataille des ardennes :rire:
franchement, dans battlefield, le seul truc qui est bien c´est le concepte, moi j´achète les Bf pour jouer aux mods : FH et DC pour bf 42 et EoD et PoE pour BfV, c´est tout, le jeu en lui même est pas super. Mais c´est vrai qu´avec BfV la barre est basse, pke quand j´ai vu le skin de l´OH-6 j´ai eus peur :lol:

Pour Bf2 y´aura bien PoE dessus donc je l´achète :-p

hopson
hopson
Niveau 7
28 novembre 2004 à 18:51:20

mais j´ai l´impression que vous connaisser pas le mod desert combat final ? ??? il vo plus que bfv en plus il est gratuit

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
28 novembre 2004 à 19:24:36

il est gratuit sauf le prix de BF donc en gros il est pas gratuit :)

Horten
Horten
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:43

je le connais mais je peux plus jouer à bf42 en multi donc je fai que du bfv
en fait quand il fini de charger la map ça revient au bureau, je l´ai réinstaller et tout, ça marche toujours pas, danc à par la dernière release de FH ( 0.65 je crois) ba je n´ais plus jouer en multi, donc DC final => :snif2: :snif: :sinf2:
PS : si qqn peut m´aider au passage lol
:merci:

hopson
hopson
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:41:09

avec tou les mod quil ya sa va ! ! mais il est pas si cher que sa maintenant

hopson
hopson
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:43:25

tu a les bon map car btf desert combat ya le final ( changement se son de texture et tou

Horten
Horten
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:07:20

ça me fait ça avec n´importe quel mod, FH, DC, DC final

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
29 novembre 2004 à 00:44:46

C´est exactement ce que j´ai dit, il n´était pas assez bon pour satisfaire la demande.

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:13:04

BFV est pas mal critiqué ( moi perso j´y joue de temps en temps mais j´avoue avoir ete decu un peu quand meme) mais bon, quand on regarde bf1942 , les serveurs disparaissent deja, meme en mod desert combat il y´en a vraiment nettement moins, encore hier soir j´ai jeté un oeuil et franchement ca fait mal au coeur, faudrai pas qu´il meurt ce jeu :o(

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
16 décembre 2004 à 01:05:47

Si bf2 est bon, ça va etre comme une balle dans le coeur pour bf1942 et bfv.

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:47:46

il sort jeudi 24 mars 2005 source bf-new

kix
kix
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:50

Il sort peut etre le 24 , mais en attendant, ça commence . ..

" DICE denies the recent rumors saying the company will release a demo version of Battlefield 2 before Christmas"

en français, pas de demo cette année . .. de djiou !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:40:58

bfv m a apporté beaucoup et est la suite de bf42
je n y joue qu ac les mods comme poe eod et ww2
mais j ai pareil ac bf42 aussi
la durée de vie en a autant été rallongé
dc final je l ai
et je trouve qu il se fait laminer par poe bfv et c normal ya des ameliorations graphique et technique que bf42 n a pas
pour le reste pour kix c une question de gout et je ne suis pas ur que bf2 te plaise kix vu que tu n aime pas dc ou poe cad le genre bourrin

Horten
Horten
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:29:04

je suis 99% d´accord avec toi ambre, mais dans DC final, les miniguns des UH-60 sont plus puissants que dans PoE et ça m´enerve beaucoup pke je n´ai tuer que deux gars avec les UH-60 alors que dans DC Lost village je faisais des carnages :-(( .
Mais apparement ça va être corrigé avec le patch qui arrivera cette nuit :-)

Pour BfV, il est " relativement nul" ( vive le charabia). En fait c´est une plateforme pour mod, en tout cas c comme ça que je l´utilise : PoE, Dice City, EoD, OPk. De plus, il semble qu´il n´existe pas pour Dice puisque c´est Battlefield 2 et pas battlefield 3...

Quant au mod WW2, quelle deception :non: toujours aussi peu réaliste, le pire c´est de se tuer avec son lance flamme sans avoir le gars qu´on vise. Et puis c´est plus beau que Bf42 mais c´est tout, y´a rien d´extraordinaire la-dedans.

La vidéo du moment