Excusez moi mais je trouve que jouer en qualité graphique minimale sur un jeu pour améliorer ses performances c´est franchement ridicule...
Y a des développeurs qui se cassent le cul à développer des moteurs graphiques performants et vous vous targuez de ne pas les exploiter sous couvert d´un argument de skill, je trouve que ça fait pitier franchement.
Les graphismes ça permet de s´impliquer dans le jeu, de s´y croire vraiment. Que ce soit Far Cry, Doom ou n´importe quel jeu, la qualité graphique est une composante majeur de l´appréciation du jeu. S´extasier devant la beauté de l´environnement alors même qu´on a pas levé le cul de sa chaise, c´est quand même bête de s´en passer, qui plus est sous un pretexte aussi ridicule que celui que vous avancez.
Nan nan, moi je joue à BF depuis 2 ans et jamais il ne m´est venu l´idée de mettre les graphismes au mini pour devenir meilleur et pouvoir crier sur les toît que tous les autres sont des quiches comparé à mon incroyable personne.
Désolé d´être aussi rude que ça mais pour moi quand on atteint de telles pratique c´est un nouveau pallier de franchis, je me demande d´ailleurs si devant la recherche permanante de gain de performance certains prennent encore du plaisir à jouer. Et oui les gars, n´oubliez pas, les jeux-vidéos c´est avant tout un loisir, histoire de se détendre après une rude journée.
Donc BF2 apportera une évolution graphique et tant mieux ! Faut arrêter de mettre titre complétement bateau du genre: " graphique ça sert à rien". Retournez sur Wolfenstein 3D les gars, au moins vous n´aurez plus la possibilité de régresser.
Et pour finir je tiens également à vous signaler que ce BF2 ne se résumera pas à une simple refonte graphique des épisodes précédents, le tout adapté aux guerre modernes, non non, vous n´y êtes pas du tout. Lisez donc l´article de BF-café, qui, je doit le reconanaître, est un très bon condensé de ce que l´on sait déjà sur BF2:
http://bf-cafe.com/bf2/News-34.html
PS: attention, je parle pour ceux qui mettent les jeux en qualité minimum alors même que leur machine leur permettrait d´avoir bien mieux.