CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 = graphique ça sert à rien

deeguste
deeguste
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:30:27

juste pour dire quelqque chose :

Moi comme d´ailleurs la majeure partie de l´Elite des joueurs multi-joueurs de fps ( je ne fais pas partie de l´élite ) ont joue avec les graphiques au minimum pour justement mieux repérer les ennemis et être meilleurs . .c´est le moyen le plus légale pour augmenter ses performences.

d´ailleurs je joue aussi bien en solo à doom 3 ou far cry avec les détails à donf que à Battleield avec les graphiques au minimum en multi . ..le plaisir est le même ( voir meilleur)..

donc niveau " jeu mulijoueurs fps" l´arguments graphique est un peu obsolète je trouve..

il faudrait mieux améliorer le gameplay que de faire des jeux photoréalistes que seules 2 personnes dont le directeur de la Nasa et celui du CERN puissent y jouer..

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:45:42

les graphismes sont un petit plus si tu veux un jeux joli a voir

moi aussi je joue en mini et je me fout un peu des graphismes mais bon c un petit plus ki te fait assez plaisir pour le fric depenser

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
03 novembre 2004 à 03:24:56

Lol moi j´aime bien jouer a bf vietnam avec les graphique au minimun parce que pour une raison quelconque j´arrive à voir les ennemis à travers les murs lorsqu´ils sont près de moi. Pratique hehe.

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:21:13

Sa donne envie d´acheter le jeu, perso, si ma machine tourner assez bien je mettrai les graphisme o max. moi jm les jeu bo et realiste

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
03 novembre 2004 à 22:16:08

Mon pc à plus du double de ce qu´il faut comme configuration pour y jouer et quand je joue en détail minimum sur online et que ya trop d´action ça lag alors tu risque d´être déçu.

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
03 novembre 2004 à 23:27:52

moi ca me plairait d avoir un ordi de la nasa

enfin moi avec la connection internet ke j ai je peux me permettre de faire lagger le jeux un ptit peu

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
04 novembre 2004 à 00:38:45

C´est mon premier bon ordinateur que j´ai et je suis content, content!! :-d
La seule chose qui pourrait peut-etre atre amélioré c´est le ram, juste 450 meg. Mais bon, c´est mieux qu´un coup de pied au ***.

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:46:45

Pour moi seux qui font sa se sont des noob car au minimum les personnage sont plus gros donc plus facil a tirer et " l´elite des joueurs multi-joueurs" ne font pas sa il s´entrainne et ne prenne pas des mesure de noob... mon opignon...

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:29:30

Merci de me traiter de newb... mais je met pas ma résolution au minimum, je met les graphique parce que après ça sa kag online... mais bon si tu me trouve newb je peu toujours jouer contre toi lol.

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:58:23

moi perso, je prefert jouer avec les graphisme a fond ( avec mon pc, je peut me le permetre) parce que , je trouve que quand c´est beau et réaliste la sensation de jeu est plus agréable, et puis, je préfère évaluer mes vrai perf, plutot que de choisir la faciliter en baissant le détail, je n´ai aucun mérite lorsque je tue quelqu´un parce qu´a cause des garphisme bas, j´ai vus ses pieds dépacer du mur.

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
06 novembre 2004 à 23:24:33

Si vous avez des ordinateur de la NASA tant mieux pour vous mais j´ai pas 5000$$ à mettre dans un ordi!! ( On dirait qu´il y a de plus en plus de monde sur le forum hehe)

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
07 novembre 2004 à 00:43:29

Lol une partie contre moi je veu pas te foutre la gene ( :gne: ) et quand je dit noob ses a peu pret comme les cheateurs mais en different, je m´expliqeu tu vois le type sur 100m de large et 50 de haut ses comme tire au bazooka sur un elephant dans un couloir... noob pour dire qu´il ne ses pas jouer dans les regle de l´art... Mais je comprend si tu n´as pas une grosse config ( moi non plus mais sa tourne bien sauf la cg qui va claquer alors quel a 1ans 1/2 presque)

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
07 novembre 2004 à 00:50:37

ouais je viens de remarker kil y a plus de monde maintenant bon bien sur nous sommes tj les plus grandes figures de ce forum

lol je suis modeste moi

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
07 novembre 2004 à 02:36:05

Hum... tu exagere quand meme lol. Le type a pas 100X50 m lol.
Il est un peu plus grand c´est vrai mais c´est pas un elephant.

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:43:12

Excusez moi mais je trouve que jouer en qualité graphique minimale sur un jeu pour améliorer ses performances c´est franchement ridicule...

Y a des développeurs qui se cassent le cul à développer des moteurs graphiques performants et vous vous targuez de ne pas les exploiter sous couvert d´un argument de skill, je trouve que ça fait pitier franchement.
Les graphismes ça permet de s´impliquer dans le jeu, de s´y croire vraiment. Que ce soit Far Cry, Doom ou n´importe quel jeu, la qualité graphique est une composante majeur de l´appréciation du jeu. S´extasier devant la beauté de l´environnement alors même qu´on a pas levé le cul de sa chaise, c´est quand même bête de s´en passer, qui plus est sous un pretexte aussi ridicule que celui que vous avancez.
Nan nan, moi je joue à BF depuis 2 ans et jamais il ne m´est venu l´idée de mettre les graphismes au mini pour devenir meilleur et pouvoir crier sur les toît que tous les autres sont des quiches comparé à mon incroyable personne.

Désolé d´être aussi rude que ça mais pour moi quand on atteint de telles pratique c´est un nouveau pallier de franchis, je me demande d´ailleurs si devant la recherche permanante de gain de performance certains prennent encore du plaisir à jouer. Et oui les gars, n´oubliez pas, les jeux-vidéos c´est avant tout un loisir, histoire de se détendre après une rude journée.

Donc BF2 apportera une évolution graphique et tant mieux ! Faut arrêter de mettre titre complétement bateau du genre: " graphique ça sert à rien". Retournez sur Wolfenstein 3D les gars, au moins vous n´aurez plus la possibilité de régresser.

Et pour finir je tiens également à vous signaler que ce BF2 ne se résumera pas à une simple refonte graphique des épisodes précédents, le tout adapté aux guerre modernes, non non, vous n´y êtes pas du tout. Lisez donc l´article de BF-café, qui, je doit le reconanaître, est un très bon condensé de ce que l´on sait déjà sur BF2:
http://bf-cafe.com/bf2/News-34.html

PS: attention, je parle pour ceux qui mettent les jeux en qualité minimum alors même que leur machine leur permettrait d´avoir bien mieux.

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:51:23

Mais m**** c´est meme pas jouable avec des graphique au maximum sur internet. La seule chose qui en résulte c´est le lag du server.

Oui l´overview est interressant mais être général ça doit pas être très interressant ( remarquez que ça dépend) et que si on tomnbe sur un général de m**** il va donner plein de point à ces amis avant de ce faire mettre dehors et remplacé par un autre idiot de 9 ans... Remarquez que j´ai pas lu tous les reportages sur le sujets alors... j´ai peut-être tort.

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:53:25

Au fait, pour les graphiques, ce qui est le mieux c´est au minimum comme ça y´a pas de lag et les décors ne ressembles pas à une bouilli verte et dégueulasse. C´est mon avis... Ah oui il y en a qui vont pouvoir jouer cette fin de semaine?? je vais avoir mon ordi pour 3 jours...

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:14:04

Non, tas raison, les graphismes ca sert à rien....

Bon, moi je retourne jouer a Pong...

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:33:33

Bien sur qu´ Aston a totalement raison ! Comment ça : le graphisme ne sert a rien ? C´ est du grand n´ importe quoi . L´ immersion, ça vous dit qq chose ?

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
22 novembre 2004 à 00:53:24

moi je dis les graphismes c bien a part quand on peut pas vraiment les voir car ton ordi lague et que tu dois racheter mais sinon moi j aime bien

meme si je joue tj en minimum lol

La vidéo du moment