CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 = graphique ça sert à rien

Vader_Papp
Vader_Papp
Niveau 6
09 janvier 2005 à 04:20:34

2eime ligne GROSSE ERRURER, --> fond online pit sa lag -->PAS<--

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
09 janvier 2005 à 05:51:29

c´est comme mettre le niveau d´orthographe au minimum si c´est pour se faire jeter d´un forum parcequ´on nous prend pour un debile ca sert a rien alors SVP apprenez à ecrire

puis honnenetement mon grand je m´amuse bcp plus avec un jeu qui tourne bien qu´avec un jeu qui tourne un peu comme il veut surtout en presence de bcp de joueurs

dis moi l´ecole aussi tu y vas pour le fun non :)

micjac
micjac
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:45:25

c´est la génération portable ils coupe tout les mots!

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:58:09

on peut dire que c´est de la triche de baisser les graphiques, . .. chacun son point de vue..

on pourait aussi parler d´inégalité, par exemple quand je suis passé du 56k à l´ISDN sous Counter strike...je suis vite devenu une bonne bête...j´étais pas meilleur qu´avant..j´avais simplement une meilleure connection..

et quand je suis passé à l´ADSL...sous Battlefiel ça aller déjà bien mieux...

il y aura toujours des inégalités dans les jeux multijoueur... bon y a des exeptions.. style le type qui était invincible à StarCraft avec son modem pourri...

mais dans les FPS, celui qui a une config next gen et la connection la plus rapide...sera largement supérieur face au type avec son isdn...non ?

moi je me souviens sous counter strike...avec ma TNT et les drivers detonator..les personnages devenait...sans ombre et lumineux..c´était très facile de les tuer...mais c´était tellement pas cool à jouer comme ça...

sous BF avec les graphiques bas..ce que je veux dire . ..c´est que les sensations sont pratiquement les même que les graphiques soient haut ou bas...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:07:00

" sous BF avec les graphiques bas..ce que je veux dire . . .c´est que les sensations sont pratiquement les même que les graphiques soient haut ou bas..." Moi ce que je dirais c´est qu´il n´y pas une grande difference entre les graphisme haut et moyen-haut. Mais parcontre c´est toujours plus agréable de jouer avec de beaux graphismes. Ceux qui disent qu´ils mettent les graphismes au minimum pour profiter de bug pour voir les autres a travers des murs, ce sont de Kevin qui prennent le jeu pour une compete et n´ont pas comme un jeu! Evoluer dans un bonne environment est tellement plus agréable que faire du score grace a des bugs visuels.

toofou
toofou
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:09:01

Mais lol les gars vous fumez quoi ?

Baisser les graphisme c´est pas de la triche ! !! C exactement la meme chose mais en plus moche ! !
Et ya pas les pieds qui depassent ou autre conneries que j´ai entendu ! C´est juste plus fluide C´EST TOUT.

Alors la meilleurs qd meme c´est " C´est une hérésie envers les developpeur de baisser la qualité". Alors celle la concours au bétisier 2005 !

C´est pas une hérésie que les développeurs nous balancent des jeux pour lesquels il faut changer la moitié du parc de PC dans le monde pour pouvoir y jouer ? Non mais serieux de qui se fout-on ?

hely83
hely83
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:11:52

c´est bizarre moi je me suis jamais extasier devant des graphisme ( et pourtant a chaque fois j essaye de mettre les graphismes au max...)
pour moi l immersion c
-un bon FPS ( non lineaire si possible)(exemple un mix entre battlefield et call of duty)
-ou un grand nombre de soldat a l ecran simultanement ( exemple kingdom under fire sur xbox)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:22:16

" Et ya pas les pieds qui depassent ou autre conneries que j´ai entendu ! C´est juste plus fluide C´EST TOUT. "

Quand je mets mes graphisme au minimum sur BFV je vois les mecs de loin, meme s´ils sont cachés derriere un rocher donc...

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:44:22

Je suis en 1600*1200 tout a fond sauf les texture en moyen.
avec un P4 2.800Ghz
6800GT AGP8 256Mo
et 2Go de DDR pc3200.
CA RAMME PAS, CA LAG SUR lES MAUVAIS SERVEUR :)

MOI JE SUIS PLUTÔT SATISFAIT. :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:50:40

ce sont de Kevin qui prennent le jeu pour une compete

raaahhh mush arrete ac cette expression de daube

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:11:34

ambre: Et toi vas bosser s´pece d´étudiant!

" Je suis en 1600*1200 tout a fond sauf les texture en moyen. "
Comment tu fais pour jouer en 1600*1200, alors que la résolution max du jeu s´arrete a 1200*900

enculade
enculade
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:18:31

jouer en high à 30FPS avec des freeze ou bien en low à 60FPS? à choisir je prends sans hésiter les 60FPS.
Quoi? on voit des joueurs qui normalement sont cachés derrière un obstacle? Encore un bug de ce jeu optimisé avec les pieds.
Si je veux jouer avec un beau jeu, ce n´est de toute façon pas BF2 que je vais choisir, il faut arreter de dire qu´il est superbe ; il est " joli" sans plus.
Quant à ceux qui disent que jouer en low c´est un manque de respect envers les développeurs, là on touche au sublime, on devrait leur décerner la palme d´or de la débilité. Si on va par là, c´est plutôt les développeurs qui nous manquent de respect en sortant un jeu à la fois buggé et trop exigeant pour ce qu´il affiche.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:20:47

" trop exigeant pour ce qu´il affiche." Le moteur de BF2 est surtout exigeant a cause des reactions physique du jeux. Ils auraient plus nous faire mieux que Farcray mais avec des serveurs a 16joueurs et sans véhicule... Est ce que ca serait vraiment un BF?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:50:46

bon une tite partie mush je suis en maladie la

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
04 juillet 2005 à 16:11:36

Mouais, ben je ne m´en etais pas appercu avec la demo mais la je me rend compte que sur les serveur de 50-64 joueurs, ca RAME pas mal, et c´est pas du lag.

Alors que sur ceux de 32, c´est tres fluide
Moi perso, je joue pas pour etre le 1er ou battre des records, mais juste pour m´amuser alors entre baisser la qualité graphique et jouer sur les serveurs 32, mon choix est vite fait

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:59:28

les deux seules trucs qui sont une aide de mettre les détails bas dans battlefield ( desert combat) c´est qu´on repère plus facilement les soldats au milieu du desert quand on est dans un hélico ou un avion...

deeguste
deeguste
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:24:58

j´ai remarqué qu´avec mon écran 2405fpw et sa forte rémanence et les graphique en moyen (avec une 6800ultra et les graph en 1600x1400) pour moi ça reste bien fluide (si je mets en ultra graph c´est plus fluide)...et je suis pas handicapé par la rémanance...voilà

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:39:01

:lol: je suis pas sur qu´en 800*600 et sans AA, tu vois très bien les ennemis :sarcastic: ..

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:45:36

c´est pour ça que je joue pas en 800x600 grands malin

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
04 octobre 2005 à 23:27:05

mouais sinon on s´en fout, tt le monde met ses graphs comme il peut et comme il veut. je met tout à donf avec ma grosse x850xt sa tourne grave et tt le monde s´en fout.

La vidéo du moment