CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 = graphique ça sert à rien

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:39:06

je n ai pas de micro freeze sur bfv c fini ce temps la
et j ai tt mis a donf

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:40:41

moi pareil :ok:

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:22:52

mais moi sur internet avec les graphiques a max il va vite g jamais u de lag et g environ 3 mod comme eod poe opk

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 décembre 2004 à 19:21:04

tant mieux pour vous :)

mais je pense qu´on ne doit pas avoir les memes valeurs =====> bordeaux schenelles

:dehors:

Fufu_killah
Fufu_killah
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:23:08

il est ou la probleme de baisser ses graphisme pour pouvoir jouer sans ramer, parceque ma configue est pas enorme est chui obliger de jouer tt au bas, sa marche bien, mais a fond sa rame a mort, y a un probleme a cela?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 janvier 2005 à 15:33:41

oui a partir de maintenant tu joueras tout a fond en ramant franchement ca se fait pas de jouer tout en low y a plus de respect de nos jours :)

:gne:

Horten
Horten
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:00:26

:honte:

GTB40
GTB40
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:58:39

Moi en joue avec les graphismes au maximum, pfff deeguste tu le dis toi même c´est une manière légale de tricher, peut être légale mais tu triche quand même, ce qui fait de toi un tricheur ainsi que tout ce qui font çà...............

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:22:29

ouais je vais essayer de mettre tt au min et
si jamais les textures disparaissent genre les murs ou les arbres vegetationb ou ca donne un avantage autre qu une fluidité que j ai deja.
je te pend julio

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 janvier 2005 à 13:19:35

vous êtes tous malade!!! Si j´avais une bonne carte graphique, je mettrais tous les graphiques au max

je toruve que c´est 100X mieux de jouer avec de beauxy graphismes, même si on voit soi-disant moins bien les ennemis.

Ah oui question sans rapport ou presque, dans BFV, que change la géométrie exactement. par exemple entre max et min, ça change bcp de chose?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
02 janvier 2005 à 16:32:25

orkin dans BF la geometrie indique si tu peux voir l´integralité des batiments ou pas il faut tout le temps le mettre au max

exemple sur QT72 regardes le point sud en t´eloigneant dans la rue en max tu verras toujours l´interieur du batiments en low au bout d´un moment tu verras plus l´interieur

de plus vu comme le gameplay de battlefield est taillé a la serpe tu n´as pas besoin de baisser tes details pour tricher de plus ca ne sert pas a tricher juste a tourner à 100 fps en permanence

exemple de ce que vous pourriez appeller triche
-le nom du joueur qu´on voit a travers les murs ( sans allhack ou autres) simplement en le suivant avec le crosshair

-le fait de tuer un un gars à 300m sans le voir juste en tirant en mod scoped sur son nom

dans la definition que vous appler de triche tout le monde triche alorzs :p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:13:33

je trouve ca insultant pour ceux qui on dev ce jeu de baisser les graphs chez moi c tres fluide et a donf c immersif moi jouer pour des points pour baisser les graphs non merci
que fera tu ac bf2 pareil
je ne vs comprend pas
ht des jeux d il ya 5 ans alors
ce sera moche et a 200 fps
lol
si vs aimez ca.

Horten
Horten
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:38:28

ouai c´est sur, y´a que quelque gars assez bizarre qui mettent pas les graphismes à fond !

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
02 janvier 2005 à 19:49:56

ben lol j´ai jamais dir que je jouais a un jeu parcequ´il etait beau

un de mes jeux preferé reste jagged alliance 2 donc moi les graphismes osef

:)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:47:36

je vois ca curieux qd meme
majestic est comme toi

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
02 janvier 2005 à 22:49:35

L´avais oublier moi Majestic, esperons qu´il ne vienne pas :p et si non moi je suis d´accord avec ceux qui ont des petit config qui mette au minimum pour savoir jouer, moi perso avec ma carte graphique je devrai peut etre mettre mini mais comme j´aime pas ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 janvier 2005 à 22:58:10

merci sirjulio pour ta réponse. je mettais tjrs au min, car je croyais que c´était les courbes qui étaient plus rectangulaires ( enfin triangulairs puisque c´est de la modélisation) et moins arrondis, donc ça me genait pas trop

et pour les graphismes moi je pèréfère même mettre en moyen et ramer que mettre en mini et trouver le jeu très moche. au prend quand même plus de plaisr avec quelques textures par exemple que se balader devant un mur lisse et moche

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 janvier 2005 à 02:47:34

de rien orkin :)

et pour les graphismes ben quand je joue je fais pas trop gaffe aux graphismes et quand je veux ouer a un beau jeu je sors Far Cry du placard ^^

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
03 janvier 2005 à 04:13:19

Moi j´ai tout au minimum mais je m´amuse trop donc au diable les graphiques :lol: Sauf que si j´avais une bonne CG la tout au maximum :ok:

Vader_Papp
Vader_Papp
Niveau 6
09 janvier 2005 à 04:17:44

wow, c koi sa, moi je jeu a CS Source a fond and HL2 deathmatch a fond online pit sa lag, oui jai un ordi de la mort, mais, mettre les graphs au minumums , juste pour etre UN PETIT PEU meilleiur, premierment, les jeux,c pour samuser, si, comme vous le dites, vous FAITE owner a un jeux, pit vous vous frustrer, jai pitier pour vous, c pour samuser, je c que sa fort de owner dans les jeux, pit sa fait chier des fois que tu te fais tuer pit tu c pas comment ladversaire a faite sa, mais c comme meme pour le FUN les jeux. METTAIENT VOUS GRAPHS AU MAX!!! ME*DE!!

La vidéo du moment