voila ici c´est un peu un topic de fan-fictions le truc c kon est tous dans la meme histoire alors on s´invente des noms et on crée des fan-fic avec ce qui veulent dedans(il faut le dire)
le sujet est un peu comme l´histoire de code lyoko(mais en moins pourrie
)
on connait l´existence dun autre monde,le monde des créatures.et ensuite défois on y va et il se passe plein de trucs,par ex. les créatures viennent dans notre monde et tout...
bref,vous faites ce que vous voulez! 
voila 