CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert pour la prochaine saison

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
24 mars 2005 à 22:23:55

Quelques rumeurs intéressantes du côté de San Francisco.

Le Guard Chris Gray de Seattle est très convoité par les Niners qui lui offriraient un poste de titulaire en right guard.

Tim Rattay a été approché par Tampa Bay qui est à la recherche d´un back up veteran.

Les Niners tentent d´achanger leur premier choix de ronde et notamment avec les Chargers ; un échange qui impliquerait le QB, 1er choix de l´an passsé, Philip Rivers.

Enfin, Nolan a une liste de 5 gars pour le 1er choix ( dont Rodgers, Edwards et Smith).

:up:

joemontana
joemontana
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:19:54

Désolé mais c´est bien un choix de 7° tour de draft en échange de Cowart et non leur 7° choix du premier tour que les vikes ont donné.

" Friday´s trade that sent middle linebacker Sam Cowart from the Jets to the Vikings in exchange for a seventh round pick in the draft"

http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=fanball-vikingshendersonmove&prov=fanball&type=lgns

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 mars 2005 à 11:42:46

Bah oui c´est ce qu´on a rectifié :( :-)

Seahawksman
Seahawksman
Niveau 2
29 mars 2005 à 13:05:22

Joe jurevicius a signé à seattle ainsi que herndon le cornerback de denver, c´est parti seattle lance les affaires.

Brown le defensive end de cleveland est en partance pour denver ( espn). c´est une bonne recrue pour denver s´il évite les blessures.

krycek14
krycek14
Niveau 5
29 mars 2005 à 15:03:22

Je sens qu´on va bien se faire chier jusqu´à la draft.

QB Vinny Testaverde et Shaun King
RB Anthony Thomas, Amos Zeroue et Antowain Smith
WR Corey Bradford et David Terrell
TE Chad Lewis
DT Jason Ferguson
DE Marques Douglas et Bryce Fisher
LB Tommy Polley et Mark Fields
CB Ty Law et Andre Dyson

Je suis pas sur qu´ils soient tous FA, je les ai pris de CBS, mais ils ont pas du updater depuis quelques jours voir semaine.

Enfin tous ça pour dire, qu´il retse encore du beau monde, mais depuis une semaine la NFL, c´est vraiment mort.

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:24:39

eh oui Randy Moss ne part pas à Oakland toutes les semaines!

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:01:13

la nfl europe commence samedi je crois, non ?

krycek14
krycek14
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:33:15

Oui et RB Droughns des Broncos échangé contre DE Ekuban des Browns, ca se réveille un peu.
Maintenant faut voir ce que ca va donner Droughns, vu qu´il était à Denver qui met qu´il veut à + de 1000yds, j´y crois pas trop à Droughns.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:18:53

droughns c est contre ekuban et le DT Michael Myers.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:21:46

A Denver le jeu de course c´est quand même la ligne...portis a moins performé avec Washington...Donc à voir!

Roni2
Roni2
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:30:04

n´importe quoi cleveland, déjà qu´ils avaient une défense pourrie, alors la warren, ekuban, brown et myers en moins youpi. Et puis pour les RB´s, comme Krycek, je crois pas trop en drougnhs ( même si la ligne off de cleveland s´améliore), d´autant que Lee Suggs commencait a montrer un potentiel interessant, et Will Green avec une bonne ligne est capable de largement dépasser les 1000 yards. Enfin on verra.

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:45:21

denver je trouve que c est des bouffeurs de RB, je me souviens qu´ils ont pris mike anderson qui etait tres fort en RB a la fac et ils l´ont transformé en FB, actuellement ils possedent aussi quentin griffin j espere qu il ne va pas connaitre de carriere a la anderson, souhaitons qu il puisse approcher le niveau de TD ( MR TERRELL DAVIS)

xerios
xerios
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:33:13

Les Browns ont largement amélioré leur défense Browns ne faisait rien depuis qu´il a été drafté et pour ce qui est du choix de Droughns il ne sera certainement pas titulaire ou partagera le poste avec Lee Suggs qui lui a été la révélation à ce poste.

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
31 mars 2005 à 00:04:58

Je serai ala place des dirigeants des Broncos je mettrai Tatum Bell en titulaire, car il me semble plus " pur" comme coureur que Quentin Griffin. Pour moi Bell et la meilleure solution, en plus il a bien marché en fin de saison.

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:05:14

exact roy je l avais oublie tatum bell , encore un RB de valeur

krycek14
krycek14
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:53:32

Moi j´y crois pas trop à Bell et Griffin.
Je pense que Bell peu atteindre la barre des 1000yds à Denver mais je le vois pas trop dans un autre club.
Par contre Griffin, je sais même pas s´il arriverait à franchir la barre des 1000 yards, en plus il est atteint d´une fumblite aigü.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
31 mars 2005 à 12:10:25

franchement bell a tout pour reussir une grde saison regardez ses stats sur la saison deja : 75 carries pour 396 yards ( 5.3 avg.) avec 3 td 5 passes pour 80 yards ( 16.0 avg.)
et en université pour 2003 1,286 yards ( 6.0 avg) on 213 carries and 16 touchdowns.
franchement il peut briller a denver et avec son numero 26 etre de la trampe de portis.il faut juste kil evite les blessures comme cette annee avec sa blessure a l epaule gauche

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:05:34

Ah là ya des gars qui ont tt compris!! Bell c un athlete hors norme ( je crois qu´il a cassé des records en université en vitesse non?) mais qui peut etre fragile. Donc si il s´entraine bien, il peut faire du 1500 yards des la prochaine saison.¨Par contre son alternance avec Ruben aurait été pas mal, Coureurs Speed et Power c super bon comme truc. Alors qu´avec Griffin...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
31 mars 2005 à 14:36:04

bell a couru le 40y en 4.39 de moyenne lors des scouting de la draft 2004.
le + rapide des hb etait a 4.38 et la moyenne 4.56
bell etait plus rapide que la grde majorité des wr.
ca donne une idée de la vitesse de ce joueur

Roni2
Roni2
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:34:49

xerios Posté le 30 mars 2005 à 22:33:13
Les Browns ont largement amélioré leur défense Browns ne faisait rien depuis qu´il a été drafté et pour ce qui est du choix de Droughns il ne sera certainement pas titulaire ou partagera le poste avec Lee Suggs qui lui a été la révélation à ce poste.

bah je sais pas, mais droughns a dit qu´il partirait pour une équipe qui lui proposerait une place de starter ( justifié quand même vu sa saison), non? Enfin s´il veut se faire bouffer par Suggs, c´est son problème. Quant à la défense des Browns, a bien y regarder ils peuvent que l´améliorer quand on voit que y a deux ans, jamal lewis leur mettait presque 500 yards a la course en deux matchs^^. Le pire c´est qu´ils ont plein de jeunes joueurs talentueux, et ca prend jamais...

La vidéo du moment