CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert pour la prochaine saison

karros
karros
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:55:17

to..???...nan...pour l´avoir deja vu en personne, j´peux te garantir que s´il y a de l´argent à SF ou Cleveland ( comme les rumeurs), il va y aller. C´qui est important pour lui, c´est que les gens l´Acclament et qui y est beaucoup d´Argent...Philly. veut sa mort...une saison tout au plus et il est parti...

karros
karros
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:55:50

to..???...nan...pour l´avoir deja vu en personne, j´peux te garantir que s´il y a de l´argent à SF ou Cleveland ( comme les rumeurs), il va y aller. C´qui est important pour lui, c´est que les gens l´Acclament et qu´il y est beaucoup d´Argent...Philly. veut sa mort...une saison tout au plus et il est parti...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:00:21

L´avoir vu en personne mdr là, c´est un pote à toi?

karros
karros
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:21:51

j´dirais po non :d) moeufs, argents, :cool:

nan sérieux, j´avais des passes spéciales pour aller sur le terrain derriere une barriere de sécurité avant le match pendant la période d´échauffement...yé venu nous parler un peu...Pis pendant toute le match, la facon qu´Il faisait son " show-man " . Il se la pète tellement...Aussi, je suit pas mal l´équipe depuis les 5-6 dernieres années environ...tk...Juste comme exemple, il est allé à CUN cette semaine...un talk-show inconnu et pathétique. Une des questions a été. " qui est le sportif de l´Année selon toi"

a) Tiger
b) LeBron
c) D Mac.
d) Armstrong

Meme pas foutu de répondre son propre quart-arriere. Il a répondu b) . Je dis pas que McNabb est vraiment le sportif de lannée mais, merde, il aurait au moins pu le choisir...Apres, il continu de dire sur son site internet qu´il ne veut pas nécessairement quitter Philly. Il va nous manquer sur le terrain, mais pas dans le vestiaire...Tk...Son ego est plus gros que sa maison...ca; cest sur

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:27:17

Sans le connaitre personnelement c´est déjà la classe de y avoir causé un peu...

karros
karros
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:31:25

ouain j´avou...j´devrais pas trop me plaindre...

seh
seh
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:55:44

jamal williams, DT élu au pro bowl des chargers a signé pour 5ans supplémentaires avec san diego.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:37:53

Putain c´est la meeerde à Philly:

Jeudi dernier, McNabb a déclaré que tout allait bien avec T.O et qu´il rejoindrait surement le mini camp des Eagles..

Or hier, apres une conférence pour la lutte contre la maladie d´Alzheimer ( association que défend le receveur..) Owens a déclaré :

" "They believe what they want to believe. In my heart, I know I´m doing the right thing. I don´t have to play football. I don´t have to play for the Eagles. I don´t care what my teammates say. The most important thing is my family.I would play for anybody. I´ll play for anybody who allows me to go out there and do what I do. I just want to be paid what I deserve. If I´m one of the top players in the game, pay me like I´m one of the top players. What´s fair is fair. That´s not being selfish. That´s not being greedy. Right is right and wrong is wrong."

Bon vasy la c´est bon la starlette..

Bon pour ceux qui ont pas pigé, Owens a dit qu´il n´a pas à jouer ni pour les Eagles ni pour n´importe qui du moment qu´il n´est pas payé à s juste valeur, du fait qu´ilm est considéré comme l´un des meilleurs à son poste..

Bes42
Bes42
Niveau 8
04 juin 2005 à 13:44:39

Les déclarations de McNabb étaient ironiques.

CQFD.

Bes42 rectificateur.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:54:17

Ah bon gné ?

Kenjiz abruti.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:09:03

on commence les pronostics, ou jouera TO la saison prochaine ? ??
Moi je dis les 49ers pourquoi pas ? ? non je deconne

karros
karros
Niveau 5
05 juin 2005 à 03:45:25

bon cest la derniere fois que je parle de t.o je suis écoeuré de mes gros paragraphes dinformations a propos de cette équipe que je suit a la loupe depuis 6 ans : les eagles

option no 1 : t.o fait la babounne et ne bench toute la saison sans etre payé bien sur

option no 2: t.o fait la baboune juskau debut de la saison et decide daccepter son contrat et se présente au monday night Week 1 à Atlanta

option no 3: t.o est échangé avant le début de la saison

option no 4: t.o is released ( dsl...je sais pas trop comment faire la translation en francais...)

option no 5: t.o est le plus gros égoiste mangeux de marde qui n´a jamais été vu de l´histoire de Philly. pour avoir dit du mal de notre meilleur joueur ( D-Mac) depuis les bons vieux temps de Randall Cunninghamn...( ah dsl...ce nétait pas une option mais plutot une opinion partagée par la majorité de la ville...)

option qui a le plus de chance darriver: option no. 2

karros ; qui vient de pêcher une belle mouchetée de 5 lbs

Phife_
Phife_
Niveau 3
05 juin 2005 à 14:27:02

bon allez owens a cleveland, ca fera une belle paire de receveurs avec edwards^^

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:31:03

LoOl, nan Owens restera quand meme à Philly j´pense

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:13:25

les patriots ont signé le safety antuan edwards qui étéait free agent. celui ci jouait l´an passé chez les dolphins et les rams et avait été drafté en 99 chez les packers où il avait joué jusqu´en 2004.

seh
seh
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:48:31

freddie mitchell signe avec les chiefs! hakim était pressenti pour rejoindre son ancien coach, mais l´affaire a capoté. le wr libéré par détroit est donc toujours en attente d´une proposition.

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:28:35

Chad Morton au Niners.... Lex Chiefs signe a San Fransisco pour donner une cible de qualité à un QB rookie... Vous voyez qui...

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:25:07

Il me semble que c´est plutot Johnnie Morton...et Hakim a signé aux Saints.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:26:04

Hakim 1 an à NO, ça peut faire un bon receveur dans le slot après Joe Horn et Donte Stallworth...

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:08:20

J´ai lu que surtain avait signé chez les chiefs est-ce vrai?????

La vidéo du moment