CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert pour la prochaine saison

seh
seh
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:56:35

c´est qui le QB titulaire des raiders? parce qu´avoir de supers WR c´est bien mais si le lanceur est incapable de les trouver...
il y a déjà un super WR à oakland, jerry porter? à moins qu´il ait été tradé?

krycek14
krycek14
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:45:18

Moss et Owens dans le même club, ca serait ingérable.
Oakland est déjà bien fourni avec Moss, Porter et Curry, bon c´est vrai que le QB, c´est pas le top Kerry Collins, c´est plutôt McNabb qu´ils devraient faire venir à Oakland.

seh
seh
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:41:51

impossible, mc nabb est le franchise player des eagles(même si sa gestion de fin de match au super bowl fut discutable) ils ne vont pas le lâcher!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:56:15

Je pense pas qu´il faille prendre cette suggestion au pied de la lettre, on sait que McNabb partira pas alors qu´il est en pleine bourre depuis 4 ans avec Philadelphie...Il voulait surement dire que plutîot que de faire venir TO, McNabb serait mieux de Philly!

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:24:18

Nan ms npkoi loOool, comme l´a dit Seh, McNabb est le franchise player des Eagles, c´est leur icone, il ne partira peut-etre jamais de la Pennsylvanie ou alors dans bien longtemps. Le seul pouvant partir c´est bel et bien T.O, comme l´a dit McNabb, les Eagles peuvent remporter le SB sans lui..

Mais bon, concernant Owens à Oakland, ce n´est vraiment qu´une rumeur on le sait tous que ca ne se produira pas

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:56:23

le problème à Oakland, c´est que l´on ne donne pas sa chance à Tuiasosopo alors que Kerry Collins est nul à chier.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:08:50

Aaaaah combien de fois on l´a lu cette phrase... :sarcastic:
Remarque c´est mieux de regarder ce qui pourrait arriver plutôt que ce qu´y avait ( Gannon)...

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:56:31

je préfère largement Gannon à cet abruti de Collins.

Et puis ils sont vraiment super intelligents, choisir entre un vieil abruti et un jeune apprécié qui choisir ? Meme quand tout le public réclamait Tuiasosopo, il n´y a meme pas eu de réactions. Il en faudra combien des saisons de merde pour qu´il y ait un changement ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:09:34

Ils prendront Leihnart à la prochaine draft :rire2:

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:02:00

ben franchement s´ils ont le pire bilan de la ligue l´année prochaine ca craint, avec tout le monde qu´ils ont recruté...

Roni2
Roni2
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:22:39

kellen winslow out pour la saison, non mais là je déprime c pas possible, cleveland est maudit, encore un 1er tour de draft gaché, tiens il manquerait plus que braylon edwards se blesse cette saison pour que la coupe soit pleine. Pfff.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:45:38

J´déconnais Skeleton tkt le ptit smile était là pour le signaler...
Je pense pas que des équipes comme San Fransisco, Miami, Cleveland ou Chicago puissent redresser suffisament la barre, mais Oakland a aussi beaucoup a prouvé...2 saisons plus tôt les Raiders jouaient le Super Bowl contre Tampa, et cette saison, ces 2 franchises ont eu un bilan de 5-11...

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:31:55

Quel est le lien entre Tim Couch, Kellen Winslow, Courtney Brown, Gerald Warren, William Green et Jeff Faine?

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:35:50

Bon je pense que vous avez du comprendre...Juste pour comparer et pour bien montrer que les Browns sont maudis, regardez ca...C pour les Ravens, leur 1er tour depuis 1996:
Ogden, Ray Lewis, Peter Boulware, Duane Starks, Chris McAlister, Jamal Lewis, Todd Heap, Ed Reed, Terrel Suggs....

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:05:09

la comparaison est saisissante! bien choisie en tout cas mdrr

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:14:16

Et en plus jai meme pas cherché... Jai cliké sur Ravens pask je suis assez fan...

krycek14
krycek14
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:12:00

Twentycent m´a bien compris:
" Je pense pas qu´il faille prendre cette suggestion au pied de la lettre, on sait que McNabb partira pas alors qu´il est en pleine bourre depuis 4 ans avec Philadelphie...Il voulait surement dire que plutîot que de faire venir TO, McNabb serait mieux de Philly!"

J´ai pas dis que McNabb allait partir, je voulais dire qu´au lieu de chercher un autre WR, en plus je pense pas qu´ils en cherchent, ils feraient mieux de prendre un QB.

karros
karros
Niveau 5
29 mai 2005 à 05:26:14

:sleep:

fait no 1: McNabb va finir sa carrire à Philly.

fait no 2: Owens va continuer de bouder pour
encore quelques semaines, va
accpter d´oublier toute cette
histoire de contrat, va jouer
sa 2e et derniere saison à Philly.
en gagant un SuperBowl et va finir
sa carriere à San-Fransisco ce qui
se terminera comme étant la pire
décision de l´histoire d´une star
de la NFL...

. ..on se reparle dans quelques années...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:40:14

lol SF jamis...

y va p-t arriver dans un team comme les Pats et se faire calmer... un peu comme Dillon

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:47:27

J´pense pas pouvoir comparer ces 2 là...Owens voudra toujours être identifié comme une star, on verra si un jour il met une partie de sa fierté de côté pour enfin obtenir un titre...

La vidéo du moment