Désolé pour le titre...
Juste un petit message récréatif. Ou comment remonter un match de cauchemar.
Buccaneers-Redskins.
Je me prends une grosse volée! Griese dans un jour exceptionnel: 0 TD 4 ints! Dont une remontée jusqu´au TD. Pas grand chose en attaque. Et en défense Coles et Gardner en WR s´amusent comme des petits fous.
0-17. Enervement.
Fin du 2ème quart. 4 secondes à jouer. Je prends le FG alors que j´vais bien envie de tenter le tout pour le tout.
3-17 à la mi-temps. Que du bonheur...
En deuxième mi-temps, changement de style.
Au début je bétonne contre la course au risque de me prendre des passes. Bien vu. Je lui fais 2 fois 3 and out.
TD à la passe ( enfin!). 10-17.
A partir de là, je l´ai puni! J´ai carrément bloquée la passe. Double couverture permanente, défense préventive, etc...
Il s´est marré en première mi-temps; en 2ème je ne sais pas combien de passes il a réussi, mais on doit pourvoir les compter sur les doigts de la main!
Résultat final 32-17!!!!
( un seul TD à la passe...)
Et je vais vous dire, c´est normal! Il a mené 17-0 et 17-3 à la mi-temps, mais à la fin du match il n´avait fait que 8 COURSEs!!! OUI, 8!!!
Bien fait pour sa gueule!
Faut pas déconner! 90% de passe ça va un moment, mais le ridicule a une limite!
Sinon, un petit conseil ( pour ceux qui en ont besoin, parce que certains se baladent déjà). Si vous perdez, n´arrosez pas le terrain avec vos passes. Continuez sur la course.
155 yds avec MacGahee. Patience et persévérence.
Voilà. Tout cela pour dire que si vous avez des " recettes" pour remonter des matchs, des petits " trucs", des solutions pour sortir d´un mauvais pas, n´hésitez pas! Faites en profiter tout le monde!!