CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'faut pas m'faire chier!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:00:38

Désolé pour le titre...

Juste un petit message récréatif. Ou comment remonter un match de cauchemar.

Buccaneers-Redskins.

Je me prends une grosse volée! Griese dans un jour exceptionnel: 0 TD 4 ints! Dont une remontée jusqu´au TD. Pas grand chose en attaque. Et en défense Coles et Gardner en WR s´amusent comme des petits fous.

0-17. Enervement.

Fin du 2ème quart. 4 secondes à jouer. Je prends le FG alors que j´vais bien envie de tenter le tout pour le tout.

3-17 à la mi-temps. Que du bonheur...

En deuxième mi-temps, changement de style.

Au début je bétonne contre la course au risque de me prendre des passes. Bien vu. Je lui fais 2 fois 3 and out.
TD à la passe ( enfin!). 10-17.

A partir de là, je l´ai puni! J´ai carrément bloquée la passe. Double couverture permanente, défense préventive, etc...
Il s´est marré en première mi-temps; en 2ème je ne sais pas combien de passes il a réussi, mais on doit pourvoir les compter sur les doigts de la main!

Résultat final 32-17!!!!
( un seul TD à la passe...)
Et je vais vous dire, c´est normal! Il a mené 17-0 et 17-3 à la mi-temps, mais à la fin du match il n´avait fait que 8 COURSEs!!! OUI, 8!!!
Bien fait pour sa gueule!
Faut pas déconner! 90% de passe ça va un moment, mais le ridicule a une limite!

Sinon, un petit conseil ( pour ceux qui en ont besoin, parce que certains se baladent déjà). Si vous perdez, n´arrosez pas le terrain avec vos passes. Continuez sur la course.
155 yds avec MacGahee. Patience et persévérence.

Voilà. Tout cela pour dire que si vous avez des " recettes" pour remonter des matchs, des petits " trucs", des solutions pour sortir d´un mauvais pas, n´hésitez pas! Faites en profiter tout le monde!!

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:33:56

Rester calme... ne pas commencer à prendre de gros risques avant que cela soit vraiment nécesaire.

Mais le meilleur truc c´est de ne pas se prendre de gros retard ( plus de 2 touchés).

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 octobre 2004 à 09:08:10

:ok: lynch c est exactement ce que je fait pas :lol: j arosse le terrain je me fait intercepter et j explose ma manette comme la semaine derniere
Heureusement ça m arrive pas souvent ( je cours beaucoup plus que la moyene avec mes Ravens , comme en vrai d ailleur)

Joli retour quand meme ça fait plaisir a lir ça!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:39:10

Disons que la tournure du match m´a fait plaisir. J´étais vraiment à la ramasse dans les 2 premiers quarts.

Et puis ça m´a vraiment saoûlé qu´il y ait aussi peu de courses. Faut pas déconner! Mener de 17 points et ne faire que 8 courses dans le match!
( mais il y avait eu pire avec la version 2004: 5 courses dans un match contre les Raiders!)

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:37:51

C´est clair Lynch...Trop de passes dans Madden. Le jeu au sol il connait pas, et c frustrant, se retrouver en fin de match avec le QB adverse qu´a tenté 95 passes ( si si ca m´arrive lol ) alors que le RB a porté le ballon 10 fois ya rien qui me stresse plus que ca lol Surtout quand tu vois que dans les matchs simulés, les RB courent bcp plus que contre toi lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:46:40

dans la série faut pas me faire chier un autre tome: Raiders-Cardinals 4*4 en all-madden

mené 24-21 à la mi-temps avec un kick return dans la gueule.

score final: 73-24 pour moi et tout ce que je vais vous dire ne tient pas du mytho.
Stats finales:
Gannon 31/39 6TD 625 yards
Tuiasosopo 5/5 2TD 40 yards
Zereoue 2 rush 8yards 1TD, 11rec 145yds 3TD
Porter 11rec 285yds, 4TD
Curry 10rec 185yds, 1TD
Gabriel 3rec 35yds
Jolley 1rec 16yds

Le plus drole c´est qu´à la fin il reste 5s je tente un 3pts et le réussit: il reste 1s alors pour m´amuser je fais un onside kick, je récupere; sur l´action suivante, feinte de course et passe de touchdown pour Porter :lol:

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:48:58

ah et j´ai oublié un kick return de Buchanon pour commecer la deuxieme mi-temps :rire:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:51:52

En all-Madden??

Chapeau bas! Bravo.

Je viens de passer en All-Madden et je crois avoir trouver de bons sliders. Défaite 14-16 , mais match réaliste, avec ENFIN le cpu qui court!!!

maes
maes
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:14:48

dans les parametres est-ce que vous avez laissé l´IA à 50 ? ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:46:21

moi j´ai rien changé aux parametres j´ai le poids de changer en fait; moi il me fait très souvent de nombreuses course vu que ma défense est souvent très fébrile mais bon c´est vrai que des fois l´IA est un peu conne , je me souviens de Rudi Johnson notamment: 13courses 14yards :lol:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:25:36

Oui, mais pour les autres paramètres, ça fonctionne bien?
Les ints? Tu en fais qu´en même sans toucher les sliders? Et tu ne t´en prends pas trop?

Perso, je suis en train de trouver le bon équilibre.
Bon, le Qb adverse est encore un peu trop bon. Enfin je veux dire trop bon même quand c´est un mauvais QB.
Je me fais beaucoup intercepté et je n´en ai aucune pour moi.
Hormis ça, c´est vraiment cool.
J´ai perdu les 2 derniers matchs, mais c´est vraimnet fun.
Sur le dernier j´ai perdu à cause d´un blitz sur 3rd down... Mon CB s´est déchiré... et derrière passe de plus de 70 yds. Ca éberve, mais je ne dis rien. C´est ok.
Les courses sont à peu près réalistes... Plein centre le CPU fracasse tout ( run bloking à 16!). Sur l´extérieur, c´est plus balancé. De mon côté, c´est assez difficile. Peu de plaquages cassés. Mais de temps en temps une bonne course.

Raaa... pas simple de trouver des régalges qui correspondent vraiment aux valeurs des joueurs, avec des stats réalistes, une bonne difficulté, etc...

czar
czar
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:02:29

Côté énervement, ça a pas mal donné du côté de chez moi..... La PS2 a failli passer par la fenêtre.

Je reprends une partie de pré-saison avec les BILLS qui se déplacent à Philly. Je joue en 4*5 All-Pro. Le score est de 7-7 au milieu du premier quart.

Je reprends la partie et là.... Les BILLS sont divins. 4 ints, dont une remontée pour TD, 2 Fumble Recover dont une remontée pour TD. Kerry Holcomb ( le QB recruté lors de la saison précédente) est inarrétable, tout comme Mc Gahee et Moulds. Résultat 61-10.

Tout était parfait jusqu´à... ce que j´éteigne ma console sans avoir sauvegardé ! !!! grrr

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:45:20

Fan de ESPN ( j´attend tjs le 2005 d´ailleurs), j´ai demandé à un pote de me passer son Madden 2005 pour les vacances.

Premier match en pro, je prend les Chargers à domicile contre les Colts, à l´arrivée: 84-14
7TDs lancés, 2 à la course, 6 interceptions ( avec 3TDs défensifs). Manning ==> 58 yards, un rating entre 20 et 30. Je me dis:"c´est un peu facile ce jeu, et en plus ça triche pas".

Deuxième matche en all-pro, tjs les Chargers chez les Cardinals cette fois-ci. Et là! Un monde de triche s´ouvre à moi! Le CPU sait de quel côté je vais orienter mon kick-return, mes rushs. Sur les 4 punt-returns que j´ai eu l´occasion de faire: 1 fair catch(parce qu´il a bien voulu me le faire), 3 fumbles convertis en TD...super...c´est la fête! Score final 28-31, je l´ai dominé dans tous les domaines, je lui est collé 3 TDs lancés et 1 à la course bien dans les règles; et lui, parce qu´il a envi de gagner, m´invente 3 fumbles ( poutant j´appuyais comme un malade sur ma manette pour demander le fair catch).
Donc score final:28-10 et BRAVO MOI!

Je crois que demain je vais complètement oublié de jouer à ce jeu.

Chez ces idiots d´EA sport, au lieu de dépenser des millions pour s´offrir l´exclu NFL, ils feraient mieux de copier chez leurs amis de SEGA.

maes
maes
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:54:03

dommage qu´ESPN ne soit pas sur PC ! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:31:23

Lynch47: je n´ai changé aucun sliders et mes interceptions sont à 90% manuelles, j´en fait environ 1 par match souvent avec les safety

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:36:13

tiens je note mes stats, je te dis en 19 matchs:
David Terrell 5
Marques Anderson 6
Charles Woodson 2
Phillip Buchanon 3
Sam Cowart 1

maes
maes
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:02:16

bon bah je me suis fait un match en all madden

http://morb668.free.fr/ voilà les stats c´est pas fameu . .. vous eters vraiment des bourrins je sais pas comment vous faites pour remonter le score ou pour gagner ! !!!!!!!!!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:33:46

Ok Skeleton. Et bien bravo. Moi en 3 matchs: 1 seule int. Manuellement j´en fais très rarement. D´ailleurs je n´essai plus, chaque foi mon DB passe à travers et c´est le big play. Généralement quand j´en réussi une, c´est avec un LB, plein centre.

Mais un tel carton en all-madden, je suis impressionné.
Tu réussis des passes longues?
Parce que moi, non. ( sauf passes courtes avec gain après la réception). Soit je me prends uen interceptions ( passes tendues). Soit la passe est déviée ( passes lobées). Ou bien encore le DB m´empêche de sauter. Et finalement le plus fréquent: je capte et je perds la balle sur le contact avec le défenseur.

Ok pour que les bombes ne soient pas trop faciles, mais en all madden c´est carrément impossible!
En 1 contre 1 avec un WR à 94 de speed et un DB à 87. Et bien dans les 10 derniers Yds il a eu une accélération de malade ( je l´ai regardée 15 fois au ralenti!), il m´a mis 5 yds dans la vue. C´est ce genre de détail qui énerve.
Avec un joueur plus rapide, si on ne peut pas avoir l´avantage, alors comment faire ? ???????

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:42:32

moi ce que je fais généralement, ce sont souvent des petites passes de 7-8 yards qui se transforment en 20-30 yards ou voir plus dans certaines situations, exemple j´envoie souvent Zereoue sur le coté où il va longer le bord de touche, il est souvent seul au départ donc je lui donne et des fois il n´ya qu´un joueur au niveau des 10 yards et si je lui met un bon crochet dans le vent ( ah oui les crochets trés trés trés pratique, je les utilise tout le temps) le temps que les autres se ramenent ca me fait du 30-40yards.
Sinon pour les tracés droits je ne fais que avec le troisieme receveur pratiquement ( je joue tout le temps ou presque avec 3WR)quand il est vraiment devant son adversaire et qu´il ne peut pas le contourner je mets mon QB dans sa ligne et j´envoie la méga bombe.
Sinon je mets beaucoup d´effet dans la balle de façon à ce qu´elle soit trés forte ( ca m´enlève 30% d´interceptions) et j´incline trés souvent la balle vers un coté pour que le défenseur ne puisse éventuellement que la toucher si il en a les moyens.
Ca parait con mais voila c´est efficace.
Et sinon je me fixe avant l´action un objectif: c´est regarder un tel receveur avant l´autre etc..., pour les tracés courts rien de mieux.
Aussi pour le RB, j´aime bien les montées en contre-temps, il ya certaines actions ou je suis dans la merde et je sais que Zereoue va partir alors j´attends et comme la défense d´en face est trés peu préparée a ca, ca marche bien, surtout en situation de third down et meme a 3rd and 10.

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:26:11

tiens je viens de battre Carolina 33-21 avec Gannon à 30/40 3TD 1INT ( tjs en 1er quart-temps, une habitude) mais en défense pas d´interceptions, chacun a vendangé une occasion Buchanan d´abord Woodson ensuite et enfin Buchanon.
En attaque juste 2 gros gains purs: une passe pour Johnson de 46 yards, et une pour Porter de 40 yards , touchdown.

La vidéo du moment