De toutes façons on peut changer les hot routes qui sont affectées aux touches L et R ( 1 ou 2 ? . C´est dans coach strategy je crois ( ou un truc du genre). Il y a quelque tracés intéressants.
Sinon Skeleton, tu me scotches... Même avec les tracés " tout droit", ça ne marche pas. Tu fais des réceptions manuelles?
Parce que pour les passes longues, c´est la seule solution que j´ai pu trouver. Et encore.. résultat rélatif...
Aujourd´hui j´étais au bord du suicide! 6 passes complètées sur 33 tentées! 3 interceptions... J´en étais malade. Avec les sacks j´étais à -6 yds sur le match... Malade je vous dis...
Bon après maintes ralentis, j´ai constaté que sur au moins les 3/4 des passes longues, mon receveur se faisait palqué AVANT que la balle arrive.. Moi là je ne sais plus trop quoi faire...
A côté de ça mes DB sautent dans les vides se font lober etc..
Ca change dans un sens.. avant pour le Cpu c´était tracé rectiligne et réception par dessus l´épaule. Maintenant il y a aussi petite passe lobée, le défenseur évidemment est trop court et derrière le WR fait une réception de 80 yds et TD...
Qu´on ne me dise pas le contraire: la petite passe lobée qui retombe juste dans les mains du receveurs, c´est IMPOSSIBLE à réaliser en All-madden.
Bref... En practice je réussis quelques passes longues. Tracés rectilignes et réceptions manuelles.
Ben en match ça marche pas du tout.
Et puis ça me saoûle que mes défenseurs courent à côté des receveurs sans se retourner, sauf trop tard. Le cpu lui, doté de pouvoirs surnaturels comme la voyance, se retourne avant même mon receveur quand je lance. Pas mal non?
Vous pouvez vérifier sur les ralentis. Les pumps fake ne les dérangent pas du tout ( sauf parfois un mec de la DL qui saute..) et ils réagissent comme des malades à peine le mouvement du QB enclanché. Or à ce moment ils ne peuvent pas savoir où va tomber la balle... Et bien il faut croire que si...
Fais chier... en All pro c´était plus réaliste, mais carrément trop facile...