CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'faut pas m'faire chier!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:56:40

D´où tu sors ça...

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
25 décembre 2004 à 16:17:21

twenty cent ce que je te demande c´est a quoi sert les hot routes et comment les utilisent on; sinon je sais que tu as en temps que fan des bucs une amitie particuliere pour le tres bon mickael clayton c est tou ce n etait pas mechant ni aggressif :noel:

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:51:26

ben dans le livret c´est expliqué normalement non ? je crois que c´est triangle où il faut appuyer ensuite tu appuies sur la touche de ton receveur et une autre touche qui va déterminer son nouveau parcours, droite pour la droite etc...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:03:10

Ouais les hot routes ça peut servir... Mais comme d´habitude: pour les tracés courts...

Bon, ne vous méprenez pas, je ne veux pas que ça soit bombe sur bombe et que ça marche à chaque fois. Mais au moins que ça puisse fonctionner de temps en temps. Sur une play action par exemple. La défense ne se fait pas du tout embarqué sur le jeu de course et part directement en couverture de passe...

Au fait je vous ai déjà parlé de mon QB à 99 de pass Acc qui lance 7 interceptions dans un match pendant que celui du Cpu à 75 de pass Acc lance plus de 300 yds et des TD à foison?
En plus ses tracés c´est hyper varié... Le WR part tout droit, il lance, réception par dessus l´épaule. Même au milieu de 3 défenseurs ( et pas des daubes les mecs..)
Essayez d´en faire autant...

Enfin.. j´aurais essayé... :non2:

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:25:18

ben pas plus tard que cet aprés-midi, j´ai marqué 2 touchdowns sur des modifications de parcours dus à des hot routes où Porter face au FS va tout droit et hop 2 bombes de 55 et 78 yards, en all-madden

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:34:13

Ca sert vachement pour changer radicalement le tracé, car les choix sont limités quand même...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:35:11

C´est clair, ca aurait été cool de pouvoir faire des tracers post, 45°....

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:37:00

Ca existe...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:40:06

Sérieux ?

Enfin moi les seuls tracés que je peux faire sont des tracés droits, a 90°, ou stoper sa course.

( Ptetre paske je suis sur Madden 2004..)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:42:51

Ben avec L2 et R2 déjà dans le 2003, c´est des tracés posts il me semble, mais il parte tout de suite obliquement sur le terrain. ce que je ve dire, c´est que y a pas 5 yards droit pis après changement de direction, mais tout de suite quoi...

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:49:28

oui exact twentycent je crois que c´est ca

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:05:22

Thx Twenty ca marche L2 R2, mais cm t´as di, c´est un tracé post apres 5 yards..

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:43:27

oui ben c´est sur faudra attendre des changements manuels de hot-routes pour avoir ce que tu veux

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:02:24

De toutes façons on peut changer les hot routes qui sont affectées aux touches L et R ( 1 ou 2 ? . C´est dans coach strategy je crois ( ou un truc du genre). Il y a quelque tracés intéressants.

Sinon Skeleton, tu me scotches... Même avec les tracés " tout droit", ça ne marche pas. Tu fais des réceptions manuelles?
Parce que pour les passes longues, c´est la seule solution que j´ai pu trouver. Et encore.. résultat rélatif...

Aujourd´hui j´étais au bord du suicide! 6 passes complètées sur 33 tentées! 3 interceptions... J´en étais malade. Avec les sacks j´étais à -6 yds sur le match... Malade je vous dis...

Bon après maintes ralentis, j´ai constaté que sur au moins les 3/4 des passes longues, mon receveur se faisait palqué AVANT que la balle arrive.. Moi là je ne sais plus trop quoi faire...

A côté de ça mes DB sautent dans les vides se font lober etc..
Ca change dans un sens.. avant pour le Cpu c´était tracé rectiligne et réception par dessus l´épaule. Maintenant il y a aussi petite passe lobée, le défenseur évidemment est trop court et derrière le WR fait une réception de 80 yds et TD...
Qu´on ne me dise pas le contraire: la petite passe lobée qui retombe juste dans les mains du receveurs, c´est IMPOSSIBLE à réaliser en All-madden.

Bref... En practice je réussis quelques passes longues. Tracés rectilignes et réceptions manuelles.
Ben en match ça marche pas du tout.

Et puis ça me saoûle que mes défenseurs courent à côté des receveurs sans se retourner, sauf trop tard. Le cpu lui, doté de pouvoirs surnaturels comme la voyance, se retourne avant même mon receveur quand je lance. Pas mal non?

Vous pouvez vérifier sur les ralentis. Les pumps fake ne les dérangent pas du tout ( sauf parfois un mec de la DL qui saute..) et ils réagissent comme des malades à peine le mouvement du QB enclanché. Or à ce moment ils ne peuvent pas savoir où va tomber la balle... Et bien il faut croire que si...
Fais chier... en All pro c´était plus réaliste, mais carrément trop facile...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:56:02

Des fois les DB sont très " vifs" en effet...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:59:50

Ah ben c´est même plus que ça! :rire:

Non, sérieusement, ça gache un peu le plaisir de jouer tous ces détails.
J´aurais préfèré qu´il n´y ait pas les journaux, pas la radio et qu´il y ait une AI digne de ce nom.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:05:25

Ouais enfin bon un jeu vidéo n´est pas la réalité et ne le sera jamais...A moins que :sarcastic:
Mais bon, des fois y a des trucs qui passent pour moi et qui sont abusés aussi...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:20:39

Comme la réalité, non évidemment. Mais en voyant les réactions et les performances halluciantes des défenses, je me dis que ça doit être possible d´ajuster ça pour que ça soit plus réaliste.

Dans la version 2004, il y avait le système play maker où l´on pouvait enoyer l´équipe contre la course ou contre la passe. Il devrait y avloir un truc identique. Pour le joueur humain comme pour le joueur Cpu.
Juste du réalisme. Qu´un super joueur fasse de méga actions, ok. Mais que n´importe quelle burne claque des gros jeux offensifs ou défensifs, c´est lourd. Comme l´absence d´erreur du cpu...
Mais bon le jeu est tout de même fun... et si c´est le seul moyen pour voir des matchs serrés... et bien tant pis.

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:28:11

moi ca a marché parce que mon receveur a pris de vitesse le FS et je l´ai tenté parce qu´il restait 4s à jouer en 1ere mi-temps et que j´étais sur mes 45.

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:55:43

et le retour du célebre topic avec un nouveau tome: Atlanta Falcons ( moi)- New York Giants
en 4*4 all-madden
1er quart-temps: 7-14
2eme quart-temps: 21-21 et pour clore la mi-temps une passe lobée de 56 yards de Vick pour Price 28-21!
3eme quart-temps: 42-28
Score final: 69-42...
7 TD pour Vick.

La vidéo du moment