CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'faut pas m'faire chier!

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:27:44

355 yards au fait pour Gannon

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
22 décembre 2004 à 16:47:24

Euh Skeleton . .. j´ai besoin de tes lumières! Tu mets de l´effet à la balle? Comment????
Parce que moi je me fais niquer toujours de la même manière: superbe fenêtre pour la passe. Je lance . .. et là le défenseur accélère comme un malade et me passe devant, ou bien surgit de nulle part. Ou bien encore il me contourne. Bref, il a la balle dans les mains alors qu´honnêtement dans la réalité jamais il ne pourrait l´avoir.

POur les bombes ou les passes vraiment longues... j´ai quasiement arrêté depuis que je suis en all madden. C´est chaque fois un down de gaspillé...

Help!... Please help!

templiers78
templiers78
Niveau 7
22 décembre 2004 à 17:08:01

Moi j´ai trouvé une solution pr faire des passes longues en all-madden faut acheter randy moss et c bon lol franchement quand je vois qu´il est en 1 contre 1, 3 passes sur 5 ça marche bon il faut un bon qb avec bcoup d´accuracy .

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:25:48

ben oui l´effet quoi! tu sais par exemple quand tu fais un " left drag" où tous les joueurs vont à gauche mon 3eme receveur est à gauche des blokeurs et il part de suite à droite: résultat si son défenseur direct ne le bloque pas où s´il n´y a pas une défense de zone c´est le linebacker qui s´y colle. Le truc, c´est qu´il n´est pas devant le receveur au début de l´action et a du retard.
Mon receveur à gauche emmene son corner loin mais si je fais une passe normale le linebacker a une chance de la toucher: c´est con mais simple moi je reste appuyé comme un bourrin sur le bouton " gauche" et je reste appuyé également sur la touche correspondant au receveur: le ballon va ainsi etre lancé très fort et complétement vers la gauche, si tu as un quarterback ne serait-ce que moyen ça marche, sinon il reste juste une possibilté d´une passe " overthrown" trop vers la gauche mais en aucun cas le défenseur ne l´interceptera.
Ca marche aussi sur les passes longues quand le défenseur n´est pas devant ton joueur au départ de la passe.

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:30:17

et ne jamais reculer sur les passes sinon c´ets l´interception dans 50% des cas!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:11:51

Ok. Merci Skeleton.
Je suis pas découragé parce que je n´arrive pas à faire une passe longue ni à faire un match avec moins de 2 interceptions...

Comme je l´ai dit, les matchs sont très serrés, ça c´est plus fun, mais d´un autre côté, j´ai un QB à 99 de pass acc et je me fais flinguer mes passes comme un malades. A côté de ça le CPu avec une valeur de 75 en pass acc est capable de faire du 75% et de ne se prendre aucune int. Bref...

jupap7
jupap7
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:31:05

Pour eviter de te faire intercepter
choisi plutot des tracés exterieurs( angle droit ou 45° exterieur) plutot que des tracé interieur ou il y a tout le monde.

comme le dit Skeleton evite de reculer quand tu fais tes passes et fais les quand ton Qb est bien sur ces appuis sinon ca fait des trajectoires batardes.

fais les entrainements avec tes tracés preférés et essaye de lancer la balle au moment ou le receveur fais son angle.
Entrainement... Entrainement... Entrainement...

pour le passes longues ils faut un receveur bien rapide et tu appuis tres brevement sur le bouton de passe ( ca fait une " bombe")

^
|
|
|
0 __/
QB WR

cherche les tracés comme ca dans les playbooks
c´est pas mal pour les passes longues

jupap7
jupap7
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:34:33

. . . . . . . . ^
. . . . . . . . |
. . . . . . . . |
. . . . . . . . |
. . 0 . . . . __/
. . QB . . . WR

comme ca plutot
:lol:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:46:27

Ok, merci pour les réponses.
En gros je suis déjà à peu près vos conseils.
Mais le soucis c´est que je suis un peu ( trop?) mobile derrière mon OL. Et cela parce que j´ai du mal à me concentrer sur les receveur et sur la pression qui vient. Et comme les sacks donnent pas mal de fumbles.. ( ça non plus ça n´est pas très équilibré).

Tracé extérieur ou intérieur, même punition! Bon, c´est vrai que vers l´intérieur, c´est proche du suicide!

Pour les tracés longs dont tu parles, ça ne marche pas non plus.
La passe lobée, c´est le massacre assuré pour moi. Au choix: int, passe déviée, ou passe relachée sous le choc du défenseur. Et en plus généralement avec un passe lobée le ( les) safety à la temps de se placer juste au point d´arriver de la balle ( très fort parce qu´elle n´arrive pas vraiment toujours là où elle devrait... don de voyance?)
Bref, si je devais donner un % de chance de réussir une passe longue, ça serait entre 1 à 5% de chance d´y arriver. Dissuasif...

Je crois que ça devrait être plus réaliste. Le bombes devrait être possibles ( le QB cpu ne se prive pas LUI...). Ok pour qu´il y ait un plus gros risque d´interception, mais il faut que ça soit un pari équitable.

Idem pour le hit stick. EN all-maddden c´est 80% de plaquages cassés avec le hit stick. Je dirais ok si au moins quand on réussi le plaquage on ait une vraie chance de provoquer un fumble. Mais non! Que dalle! Bref...
Trop d´imprécisions, trop de trucs pas nets.

jupap7
jupap7
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:56:46

En fait quand moi je fait des bombes c´est sur le bord du terrain ( presque sur la ligne de touche)
comme ca y a que le corner, et en meme temps tu regarde le safety, quand il fait un blitz et que le corner a essayé de bumper ton receveur et que le receveur passe devant, la tu peux faire une belle bombe le long de la touche.

Garde toujours du coin de l´oeil un receveur de secours ( ou le RB) au cas ou tu vois que ca va etre du gaspilage de tenter la bombe.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
23 décembre 2004 à 00:08:19

Ben ouais, mais j´ai beau être au bord du terrain, c´est pareil. Le CB, le Safety ou même un LB arrive, et hop! détente de malade et c´est interception ou passe déviée.

En tous cas c´est gentil d´essayer de me trouver des solutions! :rire:
Ce qui me flingue le plus, c´est que vous puissiez y arriver aussi facilement sans toucher aux sliders.

Et puis il n´y a quasiement jamais d´erreur de la part des défenseur en couverture de passe ( alors que pour nous si! et beaucoup même!). Et même si la couverture est mal assurée, les défenseurs reviennent comme des malades! ils vont même plus vite que la balle! ( ça aussi c´est lourd, mais bon...).

Boogee
Boogee
Niveau 8
23 décembre 2004 à 04:13:12

Mon histoire moi: Buccaneers vs Saints ( Moi)

4e quart: 4:37 à faire, 48-20 Buccaneers, Possession Saints-Ligne de 20 des Buccaneers.

Brooks passe à Horn touché!!!!

48-27: j´me dis donc, allez botté court tout d´suite!!Réussi!!!

J´me dis, tant qu´à faire des gros jeux, on y va avec les bombes, passe à Dante Hall!!TOUCHÉ!!!

48-34: J´me dis que si j´réussis ce botté court là st´un miracle et c´est réussi! J´avance par les lignes de touche! 1er et les buts, 2:12 à faire. TOUCHÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

48-41: J´commence à croire à la victoire! Botté court encore réussi ( Quessé qu´j´avais mangé s´te jour là!!)

1:17: Passe à Hall encore touché!!

48-48: Botté long cette fois-ci...Si bien qu´on se rend en prolongation.

Je reçois...

Petit jeu à petit jeu...J´suis en position pour un placement, mais la vue me stresse trop quand je botte donc j´veux avancer encore...À la ligne de 12...Je botte réussi!!!!!!

VICTOIRE 51-48!!!

C´est véridique!

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
23 décembre 2004 à 09:47:03

Apparemment ce topic est consacré à la manière de faire les passes. J´ai une petite question à ce propos.
Je joue sur PC et j´ai une manette Sidewinder. Est-ce possible de faire des effets sur les passes ( passes lobées, rapides, etc) avec ma manette ? Je suppose que vous avez tous des PS2 avec des sticks pour vos manettes.
D´autres part, je n´ai pas encore réussi ( je n´ai pas cherché non plus) à faire des plaquages je-sais-plus-quoi-là qui permettent de mettre une bonne mine à son adversaire. Je suppose que c´est la même chose : impossible à faire sans une manette avec stick ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:00:39

Plus t´appuyeras longtemps sur la touche du receveur , plus la passe sera tendue...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:15:41

Y´a un truc qui m´échappe.
Quand mon jeu ( où j´ai choisi de faire une passe) démarre, le QB se recule, là j´appuie sur B pour avoir chaque lettre au dessus de chaque receveur potentiel. Et ensuite j´appuie sur R mettons pour passer la balle au receveur R. Des que j´ai appuyé sur R le balle part, je ne vois pas en quoi le fait de rester appuyer sur R va tendre la passe puisqu´elle est déjà partie. Elle va accélérer toute seule en l´air ? Si c´est le cas, c´est n´importe quoi mais je doute que ce soit ça.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:49:09

Ben désolé mais sur PS2 c´est comme ça, je pe pas plus t´aider sur PC.

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:19:28

moi je vais vous dire un truc: je ne me fais jamais intercepter sur des bombes, ce ne sont que sur des mauvais choix.
je suis bien d´accord avec jupap7 avec le running back, je le fais très souvent partir à contretemps et les défenseurs ne l´ont pas forcément vu: résultat si tu gardes le ballon longtemps et que tous tes receveurs vont à gauche et que le running back monte à contretemps à droite tu gagnes beaucoup de yards.
pour mes passes où alors c´est rapide et précis je garde la balle 1/2s avant de lancer où alors c´est la merde et il faut improviser, moi j´ai Gannon ça me permet de bouger un peu et de trouver des solutions à la McNabb contre Dallas aprés 10s d´action.
Et si tu vois que tu es vraiment dans la merde lance la balle dans les tribunes au moins tu n´auras pas d´interception ( j´utilise très souvent ça aussi, je ne reste jamais dans la poche de protection).
Enfin un dernier truc, moi je fais un bon truc c´est que je change les receveurs de place, ce qui me fait parfois mon meilleur receveur contre le 3eme corner adverse, et un dernier truc quand le receveur va tout droit loin à chaque fois pour moi il revient et la passe est souvent bonne car le corner est en retard.

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:27:45

Twentycent :

En gros ca consiste en quoi les manipulations de touches et de sticks sur PS2 pour les hits-machin-truc ?

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:32:26

Et c´est efficace ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:49:41

Ben le stick gauche permet de se déplacer, et en défense le stick droit permet de mettre des gros caramels... Oui, c´est efficace dans la limite du raisonnable.
Moi je me sers pas des sticks sur les passes, à part que il faut surout pas reculer comme on l´a dit plus haut, parfois j´avance, mis c´est le temps que j´appuie sur la touche qui done la puissance...

La vidéo du moment