CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diffusion foot us

seh
seh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:42:40

il me semble que canal+ ne diffuse plus les matchs de saison régulière, du moins sur le premium. ai je mal lu les programmes?
ps: salut à tous et bonne rentrée.

ced113
ced113
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:33:18

si il diffuse, y a sport + aussi pour la ncaa!
du moins j espere qu il diffuse sinon je rend mon decodeur!

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:13:33

si si canal + diffuse les matchs. c´est tout les mardi soirs enfin dans la nuit de mardi a mercredi. et la ncaa sur sport+.

ursak
ursak
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:56:48

Oui je crois que c´est ça et Canal Plus Sport rediffuse aussi qqes matches... tout comme Sport + ne montrera pas que la ncaa
Si ça ne change pas, yora les mini eddy-time le vendredi soir ds l´émission de sport us présenté par éric bénard mais une fois que la saison nba recommence c ciao la NFL ( ou peut etre 2 minutes de foot us ds toute l´émission)

seh
seh
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:29:26

bon, ça me rassure car sur le programme c+ j´avais l´impression que les diffusions étaient marquées en vert( c+ sport). merci les gars!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:43:59

J´avais la meme impression, et c´est toujours mon impression... Dans le programme C+ les matchs NFL sont diffusés par Canal Vert et Canal blanc ne diffuse pas de football. Enfin c´est ce qu´il y a écrit sur le programme.

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:02:26

si si regardez bien la nuit vers 3h du mat yé marqué sport c´est ça. c´est le match de la journée qui est passé sur vert.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:09:47

En principe le match NFL qu´il passe sur le vert vers les 18h est celui qui passe la nuit ( 3h du mat)sur le premium.

ursak
ursak
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:53:07

Je viens d´aller vérifier dans le programme... et en effet ça passe que sur Canal Plus Sport... les mardi et mercredi...
Mais ya moyen que genre sur le Canal Plus Blanc passe le Monday Night comme l´année dernière... En tout cas j´espère ! Sinon ya une nouvelle émission sur canal plus blanc ( je ne connais pu le nom) qui parlera de rap,hip-hop,foot us,etc... Il me semble que c´est Playground le nom un truc dans le genre...

seh
seh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:41:01

j´ai enregistré le sport dans la nuit de mardi à mercredi et suis tombé sur... un film indien! bon la nfl n´a pas repris et comme le foot anglais est sur tps, le créneau sera pê utilisé pour le foot us, mais pourquoi n´est il pas précisé sur le prog? inquiétant qd même!

kinoi
kinoi
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:08:43

seh,

c normal ke tu n´est pa pu voir la nfl, la saison n´a pas encore commencé :lol:

je crois les programmes sur le foot us commence ce mardi 7 aout

seh
seh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:43:03

kinoi,
si tu relis mon précédent post tu verras que g marqué que la nfl n´a pas repris. je suis donc au courant. il m´a semblé que sur nfl.com la reprise est programmée pour le week-end du 12 sept. à plus.(g l´air si crétin que ça?) il est interdit de répondre à cette question :lol:

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:05:49

Mais qu´est ce que vous racontez LOL La NFL est programmé exactement comme l´année passé...

Je vois pas ou est le soucis......................

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:17:16

c´est ce que je me tu a dire ! les match du mardi sur canal+ vert sont redifusé dans la nuit sur canal + comme l´année derniere.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:29:09

ursak Posté le 02 septembre 2004 à 20:53:07
Je viens d´aller vérifier dans le programme... et en effet ça passe que sur Canal Plus Sport... les mardi et mercredi...
Mais ya moyen que genre sur le Canal Plus Blanc passe le Monday Night comme l´année dernière... En tout cas j´espère ! Sinon ya une nouvelle émission sur canal plus blanc ( je ne connais pu le nom) qui parlera de rap,hip-hop,foot us,etc... Il me semble que c´est Playground le nom un truc dans le genre...

:d) ça s´appelle bien Playground et ça passe le Mercredi à 17 h 50 je crois :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:38:19

tu parle ça dure 1/2heure c´est fou ce qu´on va en voir du foot US :(

ursak
ursak
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:49

oui voilà mais bon..... " c´est déjà ça" :snif:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:21:50

Ben sinon si tu veux du foot us, tu regardes les highlits sur nfl.com

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
06 septembre 2004 à 01:49:17

sur le prog canal+ il semble dire que la nfl ne passe que sur le vert. c cool ca m´a donné un prétexte pr harceler ma mère pr prendre le cable. maintenant canal vert pr le nfl et sport+ pr la ncaa et le reste de la nfl. je t´aime maman ! !! :coeur:

Wam65
Wam65
Niveau 6
07 septembre 2004 à 00:01:31

Bon, on va essayer de tirer tout ça au clair: voici la copie du message e mail que j´adresse ce jour au service sport de C+, on verra bien s´ils répondent et ce qu´ils répondent.

" Bonjour,

Abonné depuis plusieurs années à Canal+, je suis surpris de ne pas retrouver dans le programme de septembre 2004 la moindre allusion à la retransmission sur C+ " standard" et non C+ Sport des matches NFL de la saison 2004. Pourriez vous me rassurer sur le maintien de la retransmission hebdomadaire ( et nocturne!) d´un match de la NFL? Il est vrai que les forums d´amateurs de foot us sont remplis d´interrogations quant à la position de votre chaîne à cet égard, et j´aimerais pouvoir apporter une réponse à ces questions.

Merci d´avance
Cordialement"

Je vous tiens au courant...

La vidéo du moment