CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diffusion foot us

seh
seh
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:36:38

bien vu wam, je crois que je vais y aller de mon mail également, histoire de leur montrer que les fans de foot us existent en france(en plus grâce à eux!!).

seh
seh
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:54:08

je me suis laché et j´ai envoyé mon petit mail:

" abonné depuis de nombreuses années je trouve désolant que vous poussiez les abonnés à passer à l´analogique en changeant votre grille de programmes! Auparavant nous pouvions voir la saison du foot us sur c+ premium, aujourd´hui cela passe sur le vert! déjà que l´an passé vous nous avez amputé des résumés de la mi-temps, désormais alors que vos tarifs ont augmenté vous supprimez une des différences de c+. je songe sérieusement à résilier mon contrat, et je ne suis pas le seul fan de foot us à le penser!"
:-((

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
07 septembre 2004 à 13:15:15

Ptain mais vous etes debile ou quoi... :ouch2:

Vous savez lire???

Alors regardez tout les mardis de 3H30 à 5H40 c´est marqués SPORT et ben c´est ca... l´année passé c´etait exactement pareil; et d´ailleurs tout ce qui passe à 18 H sur le vert passe à cet horaire sur le premium donc je vous laisse regarder à 18 H sur le vert et la ptetre que vous allez ENFIN comprendre... :gne:

Et pour confirmation vous allez au mardi 21 et LA c´est marqué NFL de 4H35 a 6H35.............. sur le premium ( le reste etant juste un oubli) :non:

Wam65
Wam65
Niveau 6
07 septembre 2004 à 13:17:43

Tu as tout à fait raison Seh: j´attends leur réponse, et si elle est ce que je crains, je crois que je vais sérieusement réfléchir à la résiliation de mon abonnement ( mon seul regret: C+ retransmet le rugby!). Est-ce trop demander alors que l´on est abreuvé encore et encore de soccer de réserver un créneau hebdomadaire au foot us?

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
07 septembre 2004 à 13:21:43

BON c´est pas possible vous le faites expres la... :fou: :doute:

Wam65
Wam65
Niveau 6
07 septembre 2004 à 13:25:05

Bon Sittingbull mon post est parti avant que j´ai eu le temps de lire le tien! On n´est pas débile, ( non non non) on est juste vigilants, et force est de reconnaître que contrairement aux années passées, le programme général présentant les sports sur C+ ne met pas l´accent sur le foot us. Et voilà, mais en tout cas merci pour tes précisions rassurantes, je vai rééplucher mon programme C+ dans le détail!

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:09:11

sittinbull3 a raison ! c´est ce que je dis depuis plusieurs jours ! :honte:

seh
seh
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:43:45

si vous regardez les multidiffusions en fin de prog, tout est en vert et vu que d´ordinaire... alors je souhaite m´être trompé mais de toute façon leur mettre un peu de pression pour leur faire comprendre qu´il y ades fans de foot us ne peut pas faire de mal... de plus g pas que ça à foutre que d´éplucher page à page tout le prog, à eux d´être plus clair! peace sittingbull et ben-59. soyez pas agressifs!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:31:38

C´est pas que je suis agressif mais si tu regarde bien ca fait deja trois fois que je vous dit la meme chose sur ce topic... donc à force c´est lourd de se repeter :oui:

Mais sinon y a pas de soucis...

Wam65
Wam65
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:19:52

Désolé... mais voici la réponse de Canal+ reçue ce jour qui pour l´heure n´est pas aussi affirmatif que cela sur cette question:

" Bonjour,

Le contrat pour la diffusion du foot NFL est en cours de négociation. Nous vous tiendrons informé dès que possible de l´évolution.

Amicalement,

Anne-Sophie

Votre conseillère clientèle"

Peut être y a t il des chances que ça marche, mais pour l´instant ça ne semble pas acquis!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:32:03

Ben c´est tres con alors pourquoi les matchs passeraient ils sur le vert et pas sur le premium...

Soit ils ont les droits et diffuse le foot us sur vert et premium soit ils n´ont pas les droits et ne diffuse ni sur le verts ni sur le premium.

Pfff et meme au pire s´il ne reconduise pas le contrat ben j´ai commander toute la saison de mes Redskins en DVD... OUFF

Merci pontel LOL :merci:

ursak
ursak
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:08:40

Et si on faisait une pétition ( bidon ? :-)) pour etre sur d´en avoir ou meme avoir des meilleurs horaires... Ca coute rien... :-d

lolilfl
lolilfl
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:45:43

Bon, j´ai recu une réponse de canal....et même topo: Le contrat pour la diffusion du foot NFL est en cours de négociation. Nous vous tiendrons informé dès que possible de l´évolution. Ils se foute de nous. Il faut transmettre l´info sur un maxi de forum..Il faut pas se laisser aller

Wam65
Wam65
Niveau 6
08 septembre 2004 à 00:19:36

Oui, je crois qu´il faut essayer de mettre la pression. Ceci dit je suis comme Sitting bull je comprends pas ce qu´ils annoncent entre le vert et le C+ standard.

Je vais voir pour passer le msg sur d´autres forums, il faudrait que C+ reçoive un maximum de mails, il faut pas lâcher.

Amitiés à tous

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:23:31

c´est bizarre quand meme, pourqoi ils marqueraient ça sur le programme C+ alors ? en tout cas c´est pas très positif tout ça... :(

Wam65
Wam65
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:30:34

J´essaie de poster sur foot us com, mais après l´enregistrement pour participer au forum leur site est HS maintenant... :(

seh
seh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:54:14

le prix de la diffusion est peut être différent si vous ne passez les matchs que sur un canal avec moins de télespectateurs possibles?...
toujours est il que je regrette d´avoir eu raison de m´inquièter. peut être la chargée de clientèle parle t´elle de la saison 2005? à suivre et ce dés mardi en regardant à quoi correspnd cette case horaire de sport au milieu de la nuit!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
09 septembre 2004 à 17:55:25

Ben non c´est le groupe canal + qui achete les droits...

Mais bon on verra bien... ca sert à rien de trop se poser de question... de toute facon on ne pourra rien y changer.

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
10 septembre 2004 à 08:56:14

moi je pensais aussi que ca passait que sur vert en regardant le prog de C+ ms sur les programme des télé hébdomadaire ( en tout cas sur telerama) ils indiquent la diffusion d´un match nfl ds la nuit de mardi à mercredi.
moi j´ai pas d´info venant de canal ms je pense qu´un journal de télé comme télérama doit avoir des sources sures dc a priori c+ normal devrait bien diffuser un match nfl par semaine comme les autres années.
voilà j´espère que ca vous rassurera un peu.

Wam65
Wam65
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:42:52

En effet je crois qu´on va être vite fixé, dans le programme TV du Figaro, c´est comme dans Télérama, à 3h40 dans la nuit de mardi àmercredi Championnat NFL.

Wait and see!

La vidéo du moment