CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diffusion foot us

seh
seh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:46:46

allez, soyons optimistes :ok:

lolilfl
lolilfl
Niveau 5
10 septembre 2004 à 17:55:18

sur mon programme tv, j´ai FOOTBALL et non foot us, et dans le meilleur des ces en plus " sous reserve"...ça sent mauvais je vous dis. AHRRR!!!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:52:58

Si si si c´est bon, sur le télé 7 jours ( oui j´achète cette merde et j´assume...) ya écrit ke ya un match de Football Américain " NFL match a determiner"... C´est mercredi a 3h40 du matin, mais c´est surement sur la page de mardi sur vos programmes. voila tout.

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
11 septembre 2004 à 02:26:33

et sport+???
ils diffusent la nfl comme l´an dernier ou est-ce qu´il se consacre exclusivement à la ncaa?
parske c bien de diffuser la ncaa ms passer 5 fois le meme match ds la semaine c ptet pas nécessaire. passer chaque match que 2 ou 3fois et en diffuser un autre de ncaa et/ou de nfl ca serait qd meme + intéressant...
qq´un a des infos?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:34:41

Il passe que 3 fois le match de ncaa!
Et moi aussi, je me pose la question pour le match qu´il passait le dimanche soir à 23h!

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
13 septembre 2004 à 14:55:59

je te promet ke le match de cette semaine est annoncé 5 fois ( 2mardi, 1 jeudi, 2 vendredi) sur mon programme.
mais c vrai ke ca me semble bcp vu que les 2 1er sont passés ke 2 fois.
et comme le championnat nfl a justement débuté cette semaine ( coincidence?) je v regardé ttes les diffusions en espérant tombé sur un match nfl ou au moins un match ncaa différent.
on peut tjs espérer.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:10:45

oué c´est vrai qu´il ne parle plus du match nfl du lundi soir sur sport+. ils ont peut-etre tout simplement changé le jour de la diffusion vu que comme tu dis il y a plus de rediffusion...

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:21:10

je vais changé TPS pour Canal satelite...c´est quoi les chaines ou il y a du foot us ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:38:57

sport+ et si tu prends canal+ numérique sur vert et le normal, c´est encore à confirmer!

Wam65
Wam65
Niveau 6
15 septembre 2004 à 08:49:36

Ouf, ça passe. On a eu cette nuit Pänthers/Packers sur C+ " simple". En tout cas le service sport de C+ ne semble pas trop au courant de l´état de la programmation :sarcastic:

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
15 septembre 2004 à 09:08:19

Panthers / Packers, c´était aussi hier soir vers 18h sur canal plus n°4 sur canalsattellite, je connais pas le nom exact de la chaine car c´etait chez mon voisin, donc c´est reparti pour une saison.
:content:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:46:28

C´est canal+ sport tout simplement!

ursak
ursak
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:09:48

Et cet aprem vers 14h -> re packers@panthers . .. super... l´année dernière on avait quand meme droit à 2 matches différents

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
16 septembre 2004 à 08:15:03

l´an dernier, il n´y avait qu´1 match sur canal vert ( ou sport) et 1 sur sport + , pas 2 sur canal.

seh
seh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:59:57

yeeeeeeeeeeeeesssssssss! le foot us a droit d´antenne sur c+! premier match et les packers ont fait une bonne impression des deux côtés du ballon avec un énorme green et un favre... égal à lui même!

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:05:31

qq1 a-t-il regardé l´emission playground hier après-midi sur canal+ ? ils avaient dit qu´ils parleraient sport us et je n´ai vu que 5min et c´etait de la musique :ouch:

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
16 septembre 2004 à 14:09:41

Sur un autre forum, il y a eu confirmation par Stephane Genti de la présence de foot US sur Sport + à partir de la semaine prochaine, le lundi comme l´année dernière. Apparement, la négociation pour les droits de diffusion avec la NFL a été un peu longue cette année...

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:51:48

OUFFFFFFFFF
bonne nouvelle

seh
seh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:57:29

on a droit cette année à un retour sur les matchs du week-end à la mi-temps du match du lundi soir, ça fait plaisir! :content:

moos
moos
Niveau 3
23 septembre 2004 à 19:11:52

et en belgique?

La vidéo du moment