Je peux même en trouver des moins chers, seulement, j´imagine que vous preférez des produits officiels...
De plus que je prenne 45 euro ou 30 ou même 70 pour une casquette je rends la monnaie ! !
Je prends les prix au plus large, car je ne veut pas débourser un centime pour les produits que je ramène ( le voyage me coute déjà assez cher).
Je ne sais pas ce que je vais trouver à baltimore, et je ne vais pas passe rmon temps à faire les boutiques, je prendrai la plus grande boutique et je prendrai tout dans cette dernière .
Je ne vais pas faire telle boutique pour les casquette, telle autre pour les maillots et encore une autre pour les casque...
Je n´y suis que du 2 ( 18 h) au 7 ( 13 h)...
De plus Baltimore est une ville historique ( aux états unis c´est rare) donc je compte visiter un peu !
Je me doute qu´une casquette ne coutera pas 45 euros, mais je préfère prendre large, ainsi je suis sur de pouvoir payer les frais de port avec !
Si je ne prends que 30 par exemple, et que je trouve qu´une casquette à ce prix là, je me vois mal une fois de retour redemmander des tunes pour les frais de port.
En prennant des prix large, je m´assure de ne pas galèrer avec des histoires de tunes sur place ( et de toute façon, je le redit, la monnaie sera rendue).
Et comme je l´ai déjà dit, je fais ça pour rendre service, moi que j´ai qu´une commande ou 20, ça ne changera rien à mon voyage ( si je gagnerai du temps dans les boutiques).
Vous pouvez vous amuser à regarder tout les sites d´articles de sport, vous trouverez des articles moins cher que ce que je demande, c´est sur, mais encore une fois, les prix que je donne sont AU PLUS LARGE.