CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Produits NFL à Disposition pour les Fans

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:50:36

ebay est une manne inépuisable ! je dois avoir en gros 20 maillots et j´ai dû en commander au total une dizaine à des ebayers américains, jamais un souci.
avant je commandais sur scorehere, mais ils ne font plus de maillots; sur nfl.com, j´avais commandé des maillots personnalisés ( lions-sanders, 49ers-rice, dolphins-marino, broncos-elway)...un petit coup à la douane, bilan final environ 800 francs le maillot !

chaque année, il y a de nouveaux sites qui fournissent, donc comme je n´ai pas commandé autre part que sur ebay depuis 1 an et demi, mes autres données ne sont pas actualisées, " nfl jerseys" en moteur de recherche et surtout vérifier s´ils livrent en europe et pour combien.

aujorud´hui, 1 euro = 1.2 dollars donc un maillot à 60 dollars nous fait 50 euros.

pour l´anecdote, il y a 3 ans, mes parents sont allés au canada et m´ont acheté le maillot de faulk : 500F ! !!! à cette époque, je payais moins cher par correspondance sur scorehere.

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:15:16

nflstore.net ça nous fait du 72$ port inclus ( 60 euros)
je continue à propecter...

matth281
matth281
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:51:04

Moi aussi je ss interresser pour un maillot des Saints et des Hornets si tu trouve un site qui envoie en europe pour pas cher ( 140€ les 2 tt compris).

Parce que nflstore et nbastore c´est 30$ de frai de port , c interressant si t en prend 10 mais vu que c pas le cas .

" nflstore.net ça nous fait du 72$ port inclus "

en plus tu te prends les frais de convertions sur la carte de credit donc un maillot a moins de 90€ c dur.

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:05:05

Contact moi pour tes maillots 140 € pour 2 jersey c´est le max que je te demande et en plus je suis sur de les trouver moins cher à baltimore.
Contact moi, que l´on voit ça ( Pierre_melgar@yahoo0.fr)

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
16 septembre 2004 à 08:12:58

pour matt, nflstore.net,c 12$ de port ce n´est pas le store de nfl.com ! et je confirme donc que le maillot fait 60 euros tout compris ( sauf frais conversion 2.1% à la poste par exemple)
si ta banque te pique plus en conversion, change de banque !

matth281
matth281
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:53:44

Dsl GrBac j ai pas encore tout l argent disponible et vu que tu part bientot je ne crois pas que je pourrais l avoir a temps . ..

Merci Ilgenio21 , avec quelques pote d ici 2mois on pense faire une commande
Si tu trouve mieux n exite pas :-)))

c-wood
c-wood
Niveau 1
19 septembre 2004 à 14:50:23

ilgenio21 jaimerai avoir t coordonné car je voudrais commander sur ebay des maillots car jen ai marre de nflstore ca me coute trop cher
je suis a la recherche sinon d´autentic nfl jersey en taille 48 de reebok si tu en a fai le moi savoir
merci de me repondre gars car je suis un acro collectionneur de maillots attention que des authentic
allez salut

grbac
grbac
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:21:35

Je peux toujours essayer de te ramerner un maillot authentique si tu veux vraiment, ça te couterai le prix réel sans surtaxe de port et avec un peu de chance avoir un maillotde l´année dernière à pas trop cher ( genre george chez les Titans).
A toi de voir.

c-wood
c-wood
Niveau 1
21 septembre 2004 à 09:33:36

ok ca marche donne moi t coordonné et tu m´expliquera si je pe t´appeler, je recherche des maillot authentic en taille 48 voir 50. si vous en avez deja en france ca pourrait m´interresser les gars car je fais une petite collection donc si il y en a qui n´en veulle plus ba dite le moi ! merci de me contacter voila mon adresse bailey24@caramail.com
je compte sur vous
merci elvis de m´expliquerbye a tous

c-wood
c-wood
Niveau 1
21 septembre 2004 à 09:59:06

ilgenio21 peux tu me contacter svp!
pour voir si tu n´aurait pas des maillots a echanger attention que du authentic merci
bye

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
21 septembre 2004 à 13:39:57

pour cwood, je n´ai rien à échanger malheureusement, je suis très content de la vingtaine que j´ai !
pour matt : important ! !!!
ne commande pas trop de maillots d´un coup, plus le paquet est gros, plus ça peut se faire choper !
n´hésite pas à mailer la boite pour leur dire de prendre un petit conditionnement.
mais ne prend pas le risque de trop en prendre d´un coup, il vaut mieux assurer 1 ou 2 et ne pas se faire choper que de tenter plus et se faire avoir.

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 octobre 2004 à 07:51:32

Pour info ( j ai le meme reve que toi)
Ta payer combien le vol l hotel la totale quoi!

Giant95
Giant95
Niveau 6
04 octobre 2004 à 18:35:57

au fait c koi la difference entre les authentic jerseys et les replica?

medoc74
medoc74
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:06:27

Tres bonne question giant j aimerais savoir car nivo prix put1 cet le jour et la nuit

grbac
grbac
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:38:43

Pour ceux qui m´ont commander des maillots, je viens de rentrer, je vais dormir et dès que je me réveil je vous fais un billant, oki

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:35:06

authentic c´est des jerseys utilisés en match et replica bah comme le maillot du real qui est vendu a coté de chez toi au go sport !
comme NBA !

czar
czar
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:08:59

J´ai commandé sur Ebay.com ( le site Us) deux maillots replica pour 27 dollars US ( hors frais de port). J´espère que ça fonctionnera...

Il manque un lien pour trier les vendeurs qui expédient partout dans le monde et ceux qui n´expédient qu´aux USA.

grbac
grbac
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:37:01

Le maillot de Barber devrai déjà etre arrivé
Le maillot authentique de LeLie et le ballon est parti ce matin ( désolé pour le retard)
Les maillots de Lewis, Vick et Owens sont partis ce matin aussi ( désolé aussi pour le retard)
Dites moi quand vous les recevez, merci

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:25:02

Y´a pas de souci pour le retard ! !

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:12:04

Les maillots sont arrivés aujourd´hui...
Celui d´Owens, une tuerie ! !
Celui de Vick et de Lewis, top ! !
Et heureusement que j´ai demandé du L, parce que je nage grave dedans...
Et encore une fois, merci por tout ! !!!!!!!!!
:rouge: :merci:

La vidéo du moment