CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Produits NFL à Disposition pour les Fans

kinoi
kinoi
Niveau 7
18 août 2004 à 00:22:25

ça coute combien des gants officiel par hasard?

au moin ke je sache si je les pren ou pas.

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 00:53:54

Sur les site ça va de 38 euros à 60 euros, donc je te demanderai 60 euros, en espérant que sur place j´en trouve à 40.
La variante de prix s´explique par le type de gant ( mitènes, gants complet, gants 3 doigts)...
Si tu es partant, il faudra que tu me dise exactement ce que tu recherche.

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 00:59:21

Désolé, je voulais dire entre 38 et 60 dollars, ce qui fait entre 30 et 50 €, je demande donc 50 €.

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
18 août 2004 à 06:48:59

je ne veux rien gâcher ou traiter GrBac de menteur mais quand je suis allé a Tampa Bay les maillots des Bucs coutaient a peine 30-40$

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 10:26:34

Y en a qui ne veulent rien comprendre, c´est pas possible !
Je sais bien que dans certains magasins les articles sont un peu moins cher, ou il y a des soldes ( comme en france).
Seulement je ne connais pas Baltimore, tu dis qu´a tampa bay tu as vu des maillots entre 30 et 40 dollars, c´est très bien pour toi garçon, mais je ne vais pas à tampa, je vais à baltimore ! !!
Lors de mon premier voyage ( Denver) le maillot le moins cher que j´ai vu était de 60 dollars ( sans conté les maillots universitaires) et le dollars était plus cher à l´époque en plus ! !
Bref, je part en octobre, ceux qui veulent me faire confiance, ne seront pas décus, ceux qui sont septique, ne me cassez pas les coui__es car, j´ai pas envie de me prendre la tête pour un truc qui ne me rapporte rien !
Et n´oubliez pas, même si je trouve le maillot que vous voullez à 10 dollars, vous aurez toute la monnaie de vos 70 €!

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
18 août 2004 à 11:55:37

et pour un article qui coute 30$ a peu pres je te donne combien en + pour les frais ?

téma:
http://www.nflshop.com/catalog/productdetail.cfm?TID=7193-55180404535255040849479-0&sku=50512021&TeamName=Falcons&teamid=25000401&prodtype=Jackets&cstype=teamprod&module=searchFalcons&action=viewJackets&gridID=0

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
18 août 2004 à 11:56:37

et si ti trouve aps ce qu´on veut, tu nous renvois l´argent ?

kinoi
kinoi
Niveau 7
18 août 2004 à 12:15:36

http://mvp.com/searchHandler/index.jsp?searchId=10376122003&keywords=nfl+gloves

voila j´hesite encore entre les premier en partant de la droite sur la premiere colonne ou les premier de la 2eme colonne en partant de la droite aussi.

mais c pas encore sur ke je les prenne donc je te tiens vite au courant ne t´en fait pas. :ok:

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 12:23:15

Salut raiden, le problème avec ton article, c´est que, comme c´est marqué sur le site) il vaut 90 dollars à l´origine et il est soldé 29.90 dollars!
C´est sur qu´il est dispo par NFL Shop, mais c´est pratiquement sur que je ne trouverai pas cet article à baltimore, en tout cas pas à ce prix !
Oki pour les gants kinoi, mais tu jous quel poste et à quelle équipe ? ?
Voila, pour ceux qui sont sur de leur commande, envoyez moi un mail me confirmant précisément ce que vous voulez ( taille, couleur, équipe, nom du joueur, numéro...)!

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 12:24:52

Ha oui au fait raiden, si je ne trouve pas, bien sur que je te renvois l´argent !
Je rends la monnaie sur les articles que je vous ramène, c´est donc évident que si je ne trouve pas un article, je rends l´argent ! !

kinoi
kinoi
Niveau 7
18 août 2004 à 13:16:54

bein je vai jouer aux argonautes d´aix en provence l´année prochaine et je veux jouer CB donc il me fo des gants de receveur.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
18 août 2004 à 13:42:37

Salut GrBac, belle initiative de ta part que tu as là, moi je serais interessé par un maillot de ray lewis, mais je me posais une question, les maillots que l´on achete sont normalement coupés pour etre porté sous les armures de foot(dsl je connais pas le nom exact de leur protection), ou pour etre porté normalement.
Je voudrais que ce soit trop large.
Voila merci.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
18 août 2004 à 14:39:47

oui SQl_PLUS c´est coupé pour les " armures" donc large !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
18 août 2004 à 14:45:13

je t´enverrai un mail GrBac...!

j´pense prendre un maillot des Falcons et un T-shirt !

le maillot 70€ mais le t-shirt je sais aps le prix et comment ?
vous auriez pas un site ? ??

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 14:47:23

J´ai moi même le maillot de Ray Lewis, et jene vois pas ce que tu veux dire par " coupé pour les armures".
Moi je le porte souvent ( il est large) mais de toute façon, ce genre de fringue se portent large...
Si tu es fan des ravens ( comme moi), réfléchis bien car à baltimore, j´aurai le choix en ce qui concerne cette équipe ( produits dérivés à la pelle ! !!)
Pour la coupe du maillot, tu n´as pas de soucis a te faire, il sont taillés comme pour les maillots de foot français ( soccer) mais en un peu plus large.
De toute façon, je ramène des maillots dit réplica, car les vrai maillots coutent 250 $.
Et oui...

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 14:48:39

Pour les t-shirt simple va voir sur www.nflshop.com

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
18 août 2004 à 14:57:53

je t´ai envoyé un mail GrBac

ce T shirt : http://www.nflshop.com/catalog/productdetail.cfm?TID=7193-06180407505206070823095-0&sku=20712024&TeamName=Falcons&teamid=25000401&prodtype=Shirts&cstype=teamprod&module=searchFalcons&action=viewShirts&gridID=0

grbac
grbac
Niveau 10
18 août 2004 à 22:46:48

Je n´ai pas reçu ton mail, de plus je ne suis pas sur de trouver exactement le même t-shirt, il faudrai que tu en choississe plusieur avec un ordre de préférence, je verrai sur place !

fort62
fort62
Niveau 7
18 août 2004 à 23:13:47

@kinoi, tu gaspille ton argent, les gants c´est pour les lopette lol.

kinoi
kinoi
Niveau 7
19 août 2004 à 00:43:47

non je pense pas ke ce soit pour les lopettes, je pense ke ça peut donner une meilleur accroche lorsque tu receptionne le ballon.

pour GrBac,

jte remercie de tes renseignement j´allai t´annoncer ke j´allai te payer mai finalement ma mere ma ratraper :lol:

il se trouve ke g ma tante ki habite à st louis et ke mon oncle va souvent voir les matchs des rams et elle ma di kel leur passerai un coup de tel pour m´acheter les gants.

les mêmes gants ke porte torry holt ( couleur or)

http://i.cnn.net/si/2003/writers/don_banks/12/26/all.pro/p1_holt_all.jpg

La vidéo du moment