CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valkyrie Profile 2

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:52:33

Voilà, enfin, l´info est tombé.

BAM.

Valkyrie Profile 2 est en developpement chez tri-Ace, pour PS2, nous contera l´histoire de Silmeria et sortira en 2006.

Je vous invite tous à pleurer de joie, car la suite du RPG le plus original, tragique et fun jamais inventé, c´est pour de vrai.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/63/88/ME0000638870_2.jpg

OIHRgIPHIGEJg !!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:55:11

Ahlalala tu perds pas de temps Coolkid ... :p

:coeur:

Mais bon, moi je suis pas sur quand même .... et puis ... faut voir.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:55:14

Ahhh, finalement.
Arf, devrais-je acheter une PS2 ricaine finalement ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 22:58:40

C´est marrant ce soir tout le monde en parle,enfin il y a de quoi.
J´espere juste que ce ne sera pas reelement une "suite".

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:00:46

oh c confirmé ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:10:30

"Je vous invite tous à pleurer de joie, car la suite du RPG le plus original, tragique et fun jamais inventé, c´est pour de vrai. "
Et le plus répétitif peut-être ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:13:02

Aucunement ^^
Ce jeu est immense, pas aussi bon que Xenogears sur la durée mais bon :-p

Powaaa je sens que je vais adorer ma console qu ilit l´import là :content:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:16:16

Ah c´est vrai quand même qu´une suite à VP ... POWAAA :coeur:

Bon :dehors: .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:27:17

" "Je vous invite tous à pleurer de joie, car la suite du RPG le plus original, tragique et fun jamais inventé, c´est pour de vrai. "
Et le plus répétitif peut-être ? "
Tu t´es arrêté au quatrième chapitre, un peu tôt pour juger.

badogidon
badogidon
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:19:00

A l´époque moi aussi je l´avais trouvé repetitif, mais surtout un truc que j´ai horreur dans les rpg, c´est que tu fais du level up sur tes gars et apres on te les vire de l´équipe , ultra frustrant.Faudrait que j´y rejou pour voir peut etre je changerai d´avis.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:38:14

C´est une exellente noouvelle l´année 2006 s´annonce grandiose niveau rpgs ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:25:43

Non c´est clairement pas le RPG le plus répétitif, car les donjons sont quand même plutôt variés, toujours amusants a explorer, les histoires des personnages différentes, etc.
Si dans la forme ca peut paraitre répétitif, au final pas tant que ça, enfin perso je l´ai pas senti cette répétitivité, même si le schema ville / histoire -> donjon est là.

Mais l´histoire dans la 2è partie du jeu a partir de la tour de Lezard Valeth est tellement géniale ... roh et puis finit ce jeu, dfacons.

Car franchement dire que VP est le plus répétitif, n´importe quoi, perso (comme exemple ce n´est ni une agression envers des fans ou autre), j´ai trouvé aussi Xenogears répétitif avec ses donjons toujours pareils, des éspèces de labyrinthe de couloirs gris, froids et futuristes :/

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:33:42

Houlà, Coolkid, attention, ne t´en prends pas comme ça à Xenogears sinon je vais finir ma montrer les crocs (toujours des labyrinthes froids et futuristes ? tu ne confondrais pas avec Xenosaga) !
Ne vous méprenez pas : cette impression de répétitivité n´est qu´une première impression, en aucun cas un jugement définitif. Je me permettrai de donner mon avis sur le jeu quand je l´aurai fini, et pas avant. Il n´empêche qu´en 15 heures de jeu, rien n´est venu me surprendre dans un déroulement effectivement très mécanique et répétitif. Mais je sais que la suite s´annonce bien.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:16:29

JE participerais bien à la joie collective si j´avais joué à VP! :hum:
Si quelqu´un a 200€ en trop chez lui...! :) ^_^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:28:20

C´est marrant, ce mois-ci il me manque 200 euros sur mon compte...tu m´aurais pas piqué ma carte pour t´acheter VP ?

tydirium
tydirium
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:33:55

Portée par les Vents du Valhalla, la rumeur d´une suite à Valkyrie Profile vient d´être confirmée dans les pages de l´hebdomadaire nippon Weekly Jump, aussitôt passé au scanner par les fans japonais. Intitulée Valkyrie Profile Silmeria, cette suite sur PS2 est annoncée pour 2006 chez Square Enix, et il s´agira bien entendu d´un nouveau RPG réalisé par Tri-Ace, les concepteurs de Star Ocean et Radiata Stories. Les infos se comptent pour le moment sur les doigts d´un manchot, mais on sait que le jeu proposera d´incarner une nouvelle Valkyrie, Silmeria, qui n´est autre que la jeune soeur de Lenneth, l´héroïne du premier épisode. Si l´on en croit les premières illustrations disponibles de Silmeria et de la princesse Alicia, l´une des protagonistes de l´aventure, le design des personnages devrait à nouveau être confié à Yô Yoshinari, qui avait récemment officié sur Grandia III. On ignore pour le moment si le jeu adoptera à nouveau cette représentation 2D qui avait tant dynamisé le système de jeu très "action" du premier épisode. A ce sujet, plus d´infos devraient être dévoilées à l´occasion du Jump Festa 2006, cette grande kermesse des publications Shûeisha qui se tiendra les 17 et 18 décembre prochains au Japon. Un festival où Square Enix, en bon partenaire, a promis de présenter plusieurs de ses nouveaux jeux.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045238.html
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/63/88/ME0000638870_2.jpg
Conformément aux rumeurs qui circulaient depuis un petit moment, Square Enix et Tri-Ace ont annoncé dans les pages du magazine japonais Weekly Jump qu´une suite de Valkyrie Profile était en développement. Nommé Valkyrie Profile Silmeria (Silmeria étant le nom de l´héroïne), ce volet devrait sortir l´année prochaine sur PS2 chez nos amis japonais. Plus d´infos seront sans doute dévoilées lors du Jump Festa 2006 les 17 et 18 décembre prochains.
http://www.jumpfesta.com/jf/

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:57:40

Nan mais je m´en prends pas à Xenogears.
J´adore Xenogears. Reste que j´ai trouvé les donjons sacrément répétitif, surtout dans la 2è moitié du jeu, ces espèces de donjons futuristes la ... je trouve ca un peu glauque lol.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:09:49

Mais y´a vraiment très peu de "donjons futuristes" dans le 2ème CD de XG, c´est ça que j´ai du mal à comprendre. De plus tu trouves ça glauque, mais c´est justement ça la force du jeu : une atmosphère qui se fait progressivement de plus en plus étouffante et oppressante. Toute forme d´espoir disparait peu à peu et à la fin on a cette ambiance de monde en ruine qu´aucun autre jeu ne peut prétendre égaler. Pour le coup, dans XG, quand c´est la fin du monde, c´est vraiment la fin du monde !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:13:48

Ben en tout cas, Valkyrie Profile a le monopole de l´atmosphère triste - ou incroyablement belle ( Valhalla ).

tydirium
tydirium
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:25:18

Coolkid9 Posté le 07 décembre 2005 à 21:57:40

Nan mais je m´en prends pas à Xenogears.
J´adore Xenogears. Reste que j´ai trouvé les donjons sacrément répétitif, surtout dans la 2è moitié du jeu, ces espèces de donjons futuristes la ... je trouve ca un peu glauque lol.

Squaresoft ayant couper les crédits au beau milieu du développement du jeu,cela peut-être un début d´explication à ton avis (^.^)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo