Et pour la super phrase de riku auquel je tien tellement elle est magnifique. (contexte=) sur le meme chemin ou était Sora, mickey et Riku arrivent a une intersection : gauche, droite, tout droit. Diz apparait et dit a Riku qu´il doit faire un choix : aller a gauche, le chemin de la lumiere qui le conduira a la mort, ou aller a droite, le chemin des ténébres (et dans ce cas, l´organisation le détruira!). En guise de réponse, Riku avance droit devant lui et une fois aprés avoir dépasé Diz lui dit : je choisie le chemin du crépuscule.
Diz : le crépuscule qui continue a la nuit ?!
Riku ce tourne vers diz et lui souri : non, le crépuscule qui mene a l´aube ! (j´suis love de ce moment !)
ça c´est pas vraiment passé comme ça
cette histoire de gauche et droite
nan pas que je me souvienne
diz dit : prendra tu le chemin qui mène a la lumière ou celle qui mène au ténèbres ?
Riku : celle qui mène au milieu
diz : (ensuite viens le moment de la nuit pis riku dit qu´il prendra le crépuscule qui mène a l´aube etc...)
Saigneur_Dyeux
je ne suis pas sur que c´est diz qui a emmené sora au manoir
on ne sait pas vraiment...
pis je comprend pourquoi tu pose ces questions... les résumés n´explique pas tout.
sinon tu peux aller dans la soluce de kh :com sur
http://kingdomheaven.free.fr/khcom/solution.htm tu comprendras peut-être mieux.
comme je sais pas si c´est expliqué en gros sache que les membres de l´organisation se divise en deux groupes : marluxia veut prendre le pouvoir de l´organisation en manipulant le maitre de la keyblade (sora) par l´intermédiaire de naminé.
lautre groupe du XIIIème ordre (qu´on rencontre en jouant avec riku ) se rend compte du plan de marluxia et décide d´essayer de faire basculer riku dans les ténèbres pour pouvoir contrer marluxia lorsqu´il manipulera sora.
Malheuresement les plans de marluxia échoue a cause de axel qui était un espion pour lautre partie du groupe
voilà j´ai tout expliké je crois lol ^_^