piwi > Euh j´ai fuis quelques combats (entre 5 et 8 je dirais) dans le dernier donjon oui, notamment parce que j´avais envie de le finir vite, mais j´avais équippé à un de mes persos le badge qui permet de ne pas perdre d´argent lors d´une fuite. Et puis même, j´avais perdu environ 3000 Gella la fois précédente, donc ce n´est pas en quelques combats que j´aurais tout perdu !
vash > C´est vrai que le jeu est vraiment trop linéaire, et que l´on est bien trop guidé. C´est pour moi le principal défaut du jeu (avec la mauvaise répartition des révélations scénaristiques également ...).