CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 août 2006 à 12:52:22

Mouahahahaha,insolent :sournois:
Attends de voir les boss qui t´attendent et tu changeras radicalement d´avis^^!Heureusement,ils sont accompagnés d´une musique superbe.Rigole pas,quand tu combats un boss tu peux te faire latter par des heartless en même temps.

Sinon on m´a parlé du monde de la petite sirene ou apparement on se fait bien chier :/

On en chie...Si tu verrais les boss en eux-même et le gameplay dans ce monde...a gerber :malade:

CIADSTRIFE
CIADSTRIFE
Niveau 4
14 août 2006 à 13:37:24
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 août 2006 à 16:14:42

J´ai repris ma partie de VP laissée en plan au début du chapitre 4 en attendant (impatiemment) Xenosaga 3. :p

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 août 2006 à 19:01:35

KH2 : Je suis à Port Royal 11h de jeu, pour l´instant mon opinion n´a pas changé je préfère le premier. Celui-ci manque de magie, on est trop guidé, il n´y a pas d´exploration, par exemple ils ont supprimé la quête des marque trio pourtant c´était sympa ça nous forçait à fouiller un peu partout... Mais ça reste un bon jeu.

ADNen
ADNen
Niveau 5
14 août 2006 à 19:14:42

Blambourine : Effectivement les musiques sont superbe, je crois que c´est grace a elle que je continue a errer dans certains niveau sans trop me faire chier...

Et sinon les heartless sont pour moi une benediction contre les boss, ils me permettent de me regener =)

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 août 2006 à 19:17:13

Fini une première fois Disgaea, comme la fin est triste...ahah non.
Bon voyons quelles nouveautés apporte le "cycle 2" (s´il en apporte).

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
14 août 2006 à 19:19:35

ben il apporte pas grand chose tourne toi vers les boss cacher ball, triny ball et l´item god 2 et bonne chance :lol:

tydirium
tydirium
Niveau 10
14 août 2006 à 19:58:31

Ca n´a pas été sans mal mais je l´ai fini et d´un avis qui n´engage que moi ce 3eme et << dernier épisode >> est à la hauteur de l´épisode V.

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
14 août 2006 à 20:09:19

j´en suis a sword of mana ville de jadd :ok:

piwi500
piwi500
Niveau 7
14 août 2006 à 20:29:47

fxsetdctfg Posté le 13 août 2006 à 10:45:38
Pour en revenir à Wild arms 4, j´aimerais savoir si ça t´es aussi arrivé piwi : lors de l´exploration du donjon final, j´ai perdu tout mon argent, et ce sans même m´en rendre compte ! J´avais à peu près 150.000 Gella, et je n´ai remarqué qu´après avoir sauvegardé ( ) que je n´avais plus rien ...

non sa ne met pas arrivé et je trouve sa vraiment bizzare... tu es sur que c´est pas parsque tu as fui plein de combat?(j´en doute mais je vois pas d´autre expliquation)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 août 2006 à 20:39:22

piwi > Euh j´ai fuis quelques combats (entre 5 et 8 je dirais) dans le dernier donjon oui, notamment parce que j´avais envie de le finir vite, mais j´avais équippé à un de mes persos le badge qui permet de ne pas perdre d´argent lors d´une fuite. Et puis même, j´avais perdu environ 3000 Gella la fois précédente, donc ce n´est pas en quelques combats que j´aurais tout perdu !

vash > C´est vrai que le jeu est vraiment trop linéaire, et que l´on est bien trop guidé. C´est pour moi le principal défaut du jeu (avec la mauvaise répartition des révélations scénaristiques également ...).

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2006 à 22:03:43

Toujours dans VP, j´ai eu accés au champ de weeping lilies au chapitre 8 pour la fin A mais le jeu a la bonne idée de planter toujours au même endroit au bout de 10~15 minutes de scènes.
Du coup j´ai été voir la fin normale en me disant que ce serait mieux que rien... bah en fait c´est aussi bien que rien; y´a même des jeux dont les game over sont mieux réussis que la fin normale de VP. Je comprends mieux pourquoi quand quelqu´un parle de VP il n´a que la fin A à l´esprit.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2006 à 22:20:33

Le jeu s´arrête sur une image, non ? C´est un bug assez fréquent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7431-9162277-1-0-1-0-0.htm

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2006 à 23:05:01

Merci, ça a marché. Le son est horrible mais ça plante pas c´est toujours ça.

ça plantait sur un écran noir.

tidus2020
tidus2020
Niveau 1
16 août 2006 à 02:42:31

si vou aimez le rpg venez sur
http://muggledrom.info/forum

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 août 2006 à 10:34:01

Busard :d) Qu´est-ce que ça doit être la fin C :o))

Sinon moi j´ai repris XG et j´ai fait un peu de level-up près du robot.Lvl 28 ça suffit pour vaincre Elly?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2006 à 11:22:59

Le lvl up n´est pas nécéssaire car tu la combats en gears ( tu aurais au moins pu esseyer de la combattre ! ). Mais bon, c´est toujours ça de gagner pour après.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:17

Ouais des monstres qui offrent plus de 1000 D´Exp c´est assez rare pour là où j´en suis donc j´en profite^^!

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 août 2006 à 12:05:48

Et puis faut pas non plus oublié qu´ont doit se taper les gears de l´escouade des looseurs avant Elly,donc je prévois,je prévois...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 août 2006 à 12:14:55

Busard > Et oui, la c´est d´ailleurs bien dommage, parce qu´à moins d´avoir beaucoup de chance, je vois mal comment l´on pourrait obtenir la fin A sans guide.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment