CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme valkyrie profile sur émulateur

the_nykauss
the_nykauss
Niveau 3
23 juin 2003 à 03:24:57

slt tout le monde,

je tente de jouer à Valkyrie prolfile depuis peu sur émulateur ( je c, c po bien me direz vous) lol
Cependant j´ai pas mal de probléme pour configurer mon émulateur psx, surement au niveau des plug in sons car au début du jeu, lorsque le gros bourin avec sa grosse épée parle sur un fond d´écran noir, ya le texte qui s´affiche mais le son ne suit pas et ca fait planter le jeu *snirf*
Si ya quelqu´un qui pouvait me dire s´il arrive à le faire tourner correctement et avec quelle émulateur et plug-in sa serait cool.

Merci. @ ++

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:07:14

j´en sais rien j´y joue sur play moi! lol
dsl de pas pouvoir t´aider

PANCRACE-POWER
PANCRACE-POWER
Niveau 1
20 juillet 2003 à 22:29:08

BIEN LE BON JOUR

g le meme probleme ke the_nykauss
kekun pouré til nous zeder :snif:

PANCRACE-POWER
PANCRACE-POWER
Niveau 1
20 juillet 2003 à 23:29:05

nan paske g une solution toute pouri mé ki marche c d anuler toute les option de son ( avec epsx 1.5.2)
mé bon . ..sans le son c pa tres U

smolouille
smolouille
Niveau 1
23 juillet 2003 à 20:57:44

Salut,
J´ai eu le meme probleme et j´ai trouvé la solution sur le forum de epsxe.com.
Il suffit de télécharger ce plug in son : http://www.ngemu.com/downownload.php?action=plugin&id=2
Puis de metrre les paramétrages suivant :
Be sure to turn off " Enable SPU IRQ hack" option of ePSXe.
Be sure to turn off GPU frame limit.
Use config below with Eternal SPU Plugin v1.41.
Audio device: DirectSound
Buffer size: ( depend on each environment)
Audio out method: SPUasync
Async mode: Wait
Show realtime config window: ( as you like)
Cache VAG decode: OFF
Fine tune: 0
Reverb: Neill´s
Update before accessing regster: ON
SPU IRQ - Wait CPU action: ON
SPU IRQ - Force interruption flag7: OFF

--------------------------------------------------
------------------------------Restart from the latest save point ( not from state save).
If the problem still occurs, try

Code:---------------------------------------------
-----------------------------------
SPU IRQ - Force interruption flag7: ON

Et après ca a marché pour moi meme si le son merdouille un peu sur le moment

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
25 juillet 2003 à 05:01:38

heu, dites, ou vous l´avez eu votre jeux? huhuhuh

PANCRACE-POWER
PANCRACE-POWER
Niveau 1
22 août 2003 à 00:54:14

sur e-mule

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 août 2003 à 14:20:06

eMule POWA

Roycee
Roycee
Niveau 7
23 septembre 2003 à 14:36:26

quel emulateur avez vous prit ? ?????

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
01 octobre 2003 à 20:12:26

sur emule ? ? vous povez mettre le liens svp ? ?!!(le meilleur emulateurs ps c epsxe 1.5.2) merci davance !

padbras
padbras
Niveau 5
03 octobre 2003 à 12:36:16

Achètes le jeu connard!
Copier un telle merveille c´est un acte de la plus haute ignominie.

Rien que ça.

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:25:42

mm si ça fait 3 ans, je tiens à te dire, si u passes par là qu´acheter le jeu n´aporterai rien aujeu en lui mm vu qu´on ne peut l´avoir que d´occaz et à un prix qui est exorbitant. Donc seul le possesseur touche des sous....

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 août 2006 à 12:07:17

BONJJOUR!!!

Vous pourriez me dire comme c´est sur émulateur ?? plus beau moins beau ?? Voir me faire un screen sil vous plait ?? merci

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:26

alors jai le jeu sur émulateur...ben c´est très moch et pixélisé vraiment faut que jy joue sur play :snif:

graam_33
graam_33
Niveau 3
24 août 2006 à 11:45:00

Active le 2xSai dans les filtres.

freeedom
freeedom
Niveau 10
26 août 2006 à 23:15:01

quel est le meilleur plugin video parce que des fois c´est très dur deja a trouver ne serait ce que trouver l´option en question :(

graam_33
graam_33
Niveau 3
28 août 2006 à 16:53:31

Les meilleurs plugins sont ceux de Pete.

La vidéo du moment