CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Baten Kaitos et Baten Kaitos 2

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:07:42

slt c est comme tout le monde pour bko2 surtout s il ne sort pas en pal,mais je le prendrai peut etre a gameswave sur le net a 14.9 car ils ont aussi dds que je n ai toujours pas et ils soldent a moins 10 pcent

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:12:09

Il serait temps que tu trouves DDS ^^ Le 2 sort en version collector *__*
BKO, la sortie PAL n´est mêem plus hypothétique...

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:45:15

t´en sais quoi que la sortie pal de baten 2 est annulé.le jeu serais en cours de traduction depuis novembre ,de plus le jeu est sortie aux usa il y a a peine 4mois laisse lui le temps d´arriver en france.il sortira via une comercialisation par le net.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 janvier 2007 à 18:10:52

THORGAL : écoute il était soi disant prévu pour février et quelques semaines avant, on n´a toujours aucune confirmation avoue que c´est bizarre! Il serait prévu sur PS2 je ne dis pas, parceque cette console à encore pas mal de sorties prévues dessus et ets loin de se faire remplacer par la PS3, mais là la gamecube est quasiment morte! Il n´y a plus de grosse sortie prévue dessus, et c´est évident que nintendo fait tout pour promouvoir la wii depuis quelques semaines...donc si baten kaitos 2 est vraiment prévu j´avoue que je comprend pas leur stratégie commerciale, sachant que vu les ventes françaises du premier ils avaient de quoi faire un carton!

ellystel
ellystel
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:58:26

T´as pas tort nerdjaken mais moi je garde encore espoir. La news de la sortie PAL était dans nintendo magazine si je me gourre pas, c´est plutôt de bon augure et je les vois pas raconter des conneries là dessus quand même. Enfin c´est vrai qu´on a toujours aucune nouvelle fin janvier, c´est inquiétant. Mais ils avaient pas fait pareil pour Baten Kaitos ? Je crois que si, ça avait été une surprise et ils avaient lancé la date de sortie au dernier moment. D´ailleurs c´était un 1er avril y en avait qui n´y croyaient pas mais c´était vrai. J´attends mars/avril, si toujours rien c´est clair qu´il ne faudra plus compter dessus. Une erreur marketing en ce cas car c´est clair qu´en Europe le jeu trouvera son public.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:08:36

ellystel

namco n´est plus à une connerie près, quand on voit que tos a fait de bonnes ventes sur gc et qu´ils ne sortent pas les autres tales of en europe sur une console avec une base nettement plus grande, on se demande s´ils ne sont pas dirigés par des cons. par contre les soul calibur, tekken et ridge racer, ca on est sur de les avoir, alors que franchement un ridge racer, tu en as 1, tu les as tous.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:45:04

je viens de commander fire emblem path of radiance sur gc, histoire de me mettre sérieusement aux t-rpg.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:36:26

Namco Europe, ce sont aussi les gars qui nous sortent Xenosaga 2 sans passer par la case Xenosaga 1.
Je sais pas où ils font faire leurs analyses de marché mais je leur conseille de changer de crémerie...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:03:26

ShadowYuri

d´après le suivi du colis, tu l´as reçu, est ce le cas? tu as tout bien reçu?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:34:05

J´allais t´en parler. Je l´ai bien reçu ce matin (avec mon après-midi exeptionnellement libre, ça tombait plutô bien d´ailleurs). Mes impressions sur le jeu : je comprends ce que tu voulais dire, il faut BEAUCOUP de patience pour s´adapter au système d´une part, et d´autre part, c´est bien corsé aussi ! Le 1er boss est passé de justesse, et là j´essaye Giacomo (c´est aps un spoiler, on savait tous qu´il était dans le jeu). Tu en étais où toi ? Je crois que je le prendrais quand même en PAL si jamais il sort, parce que le système du Freeloader est quand même pénible, surtout si le jeu est long, et nécessite par conséquent d´être lancé plusieurs fois... Puis, j´aime autant le faire en français si possible. En tout cas je comprends ta frustration, moi même n´ayant aps beaucoup de temps, je le laisse un peu de côté, comme ça je pourrai recommencer s´il sort en PAL sans en avoir trop fait, en tout cas il a l´air bien.

Où en étais-tu rendu toi ? Attention, mon enveloppe était déchirée à l´arrivée...
Mais rien ne manquait par contre. Les jaquettes ricaines sont à l´envers lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:41:22

ShadowYuri

euh... j´ai abandonné après 20 branlées avec juste guillo dans l´équipe, vers la sortie de la première "mission", le couloir avec le gros monstre, 20 branlées, eu marre, surtout que le système oblige à se presser et qu´on peut pas prendre les cartes qu´on veut, contrairement au premier, enfin bref j´ai peut être été trop impatient.

ok, bizarre que l´enveloppe soit déchirée, ca vient pas de moi en tout cas, ah sont soigneux à la poste avec les affaires des autres...

en tout cas, je sais pas si tu l´as déja fait vu que quand j´ai posté c´était pas le cas, mais si tu pouvais confirmer la réception assez rapidement, ca m´arrangerais.

après réflexion, j´ai enlevé castlevania circle of the moon de la vente (et je vais pas tarder à enlever les 2 trucs restant je suppose), vu que ca m´aurait couté plus cher en envoi qu´en gain.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:53:23

Oui, et aussi que ce jeu mérite ton attention ! ^^
Oui je vais confirmer, je voulais vérifier que tout marchait bien.

Ben le boss dont je te parlais, je l´ai passé du 1er coup donc, mais de justesse.
Et je crois que ça va être comme ça pendant tout le jeu...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:43:25

je me permet de faire indirectement de la pub pour un site qui propose de bien belles choses, le lien pour ce site est le premier lien donné sur le topic du lien que je vais donner maintenant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-16668-1-0-1-0-0.htm

ce topic date mais il avait été crée parce que son créateur avait fait un site bien fait où l´on trouvait des ost par dizaines.

je ne peux que vous conseiller d´aller y prendre l´ost de baten kaitos 1, une merveille.

ellystel
ellystel
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:25:30

Ah je ne suis pas la seule à adorer l´OST de Baten ça fait plaisir ! Bon alors apparemment c´est vraiment costaud, mmm... ça a intérêt à être super bien alors, sinon je vais laisser tomber. J´espère que le scénar tiendra la route et que l´univers sera toujours aussi enchanteur. L´OST est-elle bien sinon benmanu ?

Pour Namco oui je sais c´est des nazes mais bon, l´espoir fait vivre. Et puis vraiment raquer un freeloader juste pour un jeu non franchement, je ne le ferai que si j´ai la réelle certitude que la version PAL est abandonnée. Donc j´attends.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:28:38

ellystel

"L´OST est-elle bien sinon benmanu ?"

tu parles pour baten kaitos 2? pas franchement eu le temps de savourer, j´ai pas fini le jeu d´ailleur loin de là, ca m´a saoulé avant, la patience est une qualité que je n´ai pas, la persévérance non plus d´ailleur lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:31:00

argh... j´ai presque envie de me repayer baten kaitos 1 rien que pour flaner à anuénué. faut que je me fasse une liste de tous les excellents jeux que je dois racheter et ne pas revendre (remarque c´est ce que j´avais fait en rachetant star océan 3, ffx et dark chronicle... j´ai gardé que dark chronicle...)

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:50:49

ShadowYuri

tu as tout testé et tout marche bien? tout est dans l´état indiqué?

je ne voudrais pas te presser ou peut être que c´est le site qui merde mais apparemment tu n´as pas encore confirmé, si tu pouvais le faire assez vite, merci.

désolé de faire chier avec ça.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:11:40

L´OST de Baten Kaitos 2, en elle-même, hors du jeu, est on ne peut plus soulante. Y´a plein de musiques qui tuent, sublimes, des themes de combats démentiels mais y´a aussi une overdose de themes impériaux-épiques, pompeux, avec des cors qui ressemblent à des gens qui se mouchent qui deviennent rapidement insupportable et rendent l´écoute des 3 CD archi soulante.

Bref, le 1er CD est tuant (Le Ali del Principio est une des plus belle musique du RPG et le theme des combats normaux est tout simplement le meilleur theme de combat normal), les 2 assez chiants, même si les compositions ne sont pas réélement mauvaises, c´est juste que Sakuraba abuse de ce style épico-soulant.

Mais il parait que ça passe très bien in-game.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:14:51

The valedictory elegy = le meilleur theme de combat du RPG, ok ;) ?

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:07:37

nan le meilleur théme de combat d´un rpg c´est one winged angel c´est clair!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment