CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut des OST ? Hein qui ?

EinherjarX
EinherjarX
Niveau 4
11 février 2006 à 15:05:58

Kikoooo ! Voilà, je voulais juste vous faire connaitre mon site (qui n´attend que ça le pauvre !) d´OST !

Vous pourrez y télécharger des centaines (si si des centaines !) d´OST de RPGs et d´animes aussi (un ptit peu ^^) ! Et vous devez vous demandez qu´est ce que ça doit cacher ? Ben rien du tout ! C´est pas des MIDI ni une blague pour avoir plus de visiteurs ^^ Venez vite nous vouaaaaar !

http://www.outerspacemix.free.fr

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 février 2006 à 15:13:15

C´est un excellent site qui m´a permis de trouver enfin l´ost de Rogue galaxy, depuis le temps que je la cherchais! :-)

Shellmind
Shellmind
Niveau 1
11 février 2006 à 16:23:23

Merci beaucoup !! pas de mauvaise surprise, il y a bien beaucoup d´OST en ddl (enfin.. "beaucoup" c´est déjà ça ^^)

masterti
masterti
Niveau 10
11 février 2006 à 19:04:34

:ouch: Et bien merci pour ce lien, pour une fois qu´on nous refile pas un site vide ou payant, là je suis sur le ... ,ce site est énorme ! :merci:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 février 2006 à 20:24:17

Franchement un grand bravo là.
Je me demande comment tu fait tenir tout ça sur le site oO

Sardine
Sardine
Niveau 17
11 février 2006 à 20:38:53

Excellent, merci Einherjar, moi qui cherchait l´OST de VP depuis un bail. =)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 février 2006 à 21:01:29

Pareil, j´avais jamais trouvé l´Arrange de VP ! :p)
Génial ce site, merci bien ! ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 février 2006 à 21:10:08

Vraiment excellent ce site, merci beaucoup ! :p)

Pour une fois qu´une pub est utile ... =)

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 février 2006 à 21:15:59

Pas mal du tout . En matière de FF, j´ai n´ai rien à télécharger puisque j´ai déjà tout sur FFDream, lol . Mais c´est rare de voir des sites aussi complet que le tien !

EinherjarX
EinherjarX
Niveau 4
11 février 2006 à 22:59:06

Wow... Merci pour tous vos encouragements, ça fait super plaisir ! Pour une fois que j´ai pas l´impression d´y travailler pour rien ^^

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
11 février 2006 à 23:19:42

ptain tro bien!jlé ajouté a mes favoris!en tou k bravo! :bravo:

tydirium
tydirium
Niveau 10
11 février 2006 à 23:39:55

Site inscrit ici => http://videogamesworld*lesxforums*com/topic/19/76/decouvrir-un-site-ou-forum-sympa.html

  • a remplcer par .

x a remplacer par -

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2006 à 20:13:22

très bon site

une petite remarque tout de même, quand on veut télécharger les 2cds de l´ost de baten kaitos, seul le cd 1 est dispo, peut importe la ou on clique, il faudrait y remédier.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2006 à 23:21:56

non désolé c´était une erreur de ma part, je viens de réessayer et ca marche nickel.

bravo pour ton site

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 février 2006 à 00:32:15

Excellent site, très fourni. (même si attention avec ce genre de titres de topics, je vais pas cracher dans la soupe, mais ca frise avec l´illégalité hein ...).

EinherjarX
EinherjarX
Niveau 4
13 février 2006 à 22:24:26

benmanu >> non, c´est grâce à toi que je m´en suis rendu compte, j´ai changé le lien tout de suite après avoir lu ton message, merci beaucoup ^^

Coolkid9 >> ça frise, mais ça l´est pas :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 23:00:05

content d´avoir été utile.

j´ai quelque chose à te demander: as-tu prévu de mettre les ost des tales of sur ton site? ou des seiken densetsu(même si je possède les ost pour une grande partie des jeux de la série)?
(je demande spécialement ces séries de rpg parce que j´en suis fan et que je n´ai pas eu la chance de pouvoir écouter les ost des tales of à part symphonia), enfin j´ai mis ton site dans mes favoris donc je verrais les news que tu mettras sur ton site, déja excellent d´ailleur

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 23:14:49

dsl j´avais mal vu mais les ost des tales of et des seiken sont déja sur le site, enfin sauf celles de seiken 3, de sword of mana(y´a mystic quest mais il ya plus d musiques pour le remake) et pour les tales il manque le premier(tales of phantasia) et les récents(rebirth, legendia et the abyss) mais bon c´est juste histoire d´avoir quelque chose à redire à ton site, dont j´ai déja remarqué la qualité

vlad34
vlad34
Niveau 10
13 février 2006 à 23:56:16

exellent site on trouve preske les ost de tou les rpg

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment