CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts VS Tales Of Symphonia

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:50:18

J´ai pas l´habitude de créer des pic mais bon la c´est une exception^^,je voudrais savoir lequel vous preferez et vos opinions sur ces deux jeux(surtout les tiennes Shadow :o)) )Bah voila,merci d´avance de participer a ce debat.^^

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:59:36

Tales of Symphonia :ok: j´aimerais trop le ravoir !

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:01:30

TS est bien meilleur, mais KH2 le surpasse.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:04:49

insenssé s´que tu dit.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:43

KHII ? Ah bon ?
Je ne suis pas d´accord, Symphonia a le mérite d´être profond au moins, et d´être réussi,
tout en étant sorti en Europe. Niveau niaiserie, on peux facilement trouver KHII niais, alors...

Le sujet, c´est Kingdom Hearts de toutes façons, moi je comprends le I.
Et si c´est le II, ça peut tout aussi être le CoM.

Ils se ressemblent, mais on ne les aime pas pour la même chose.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:15:34

Merci, tu viens de créer le pire topic de cette année. Enfin, elle vient seulement de commencer, donc rassure toi, tu seras vite battu je pense.

Bon allez, je cours créer mon topic "Xenogears VS Barbie Aventures Equestres".

ellystel
ellystel
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:52:36

coolkid : :lol:

C´est clair que la question est débile, les deux n´ont vraiment rien à voir d´ailleurs Kingdom hearts n´est même pas un RPG. Et Tales of symphonia une vraie naserie (désolée pour les fans) que je conseille à personne. Si tu veux un bon action-RPG prends Kingdom hearts ne serait-ce que parce que le 2 est une véritable perle (le 1 est assez moyen selon moi). Et si tu veux un bon RPG ben non quoi, va voir ailleurs. Avis perso mais franchement TOS...

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:58:37

Je préfère ToS.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:17:09

Ah au fait Ellystel qu´as-tu pensé au final des voix de KH2?
Sinon j´ai pas joué à ToS malheureusement, mais les KH m´ont beaucoup plu.

Ansem
Ansem
Niveau 16
02 janvier 2007 à 22:32:49

Si tu veux un bon action-RPG prends Kingdom hearts ne serait-ce que parce que le 2 est une véritable perle (le 1 est assez moyen selon moi). Et si tu veux un bon RPG ben non quoi, va voir ailleurs. Avis perso mais franchement TOS...

KH1 moyen ? aumoin tu précise selon toi ^^

Car en jouant au 2 j´ai l´impression de regarder un film o.O

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:37:46

Un film qui tue, donc c´est cool.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:13:57

Coolkid9 :d) c´etait juste pour voir lequel est le plus apprecier,un petit pari avec quelqu´un. :o))
ellystel :d) Franchement pour dire que TOS est une naserie et KH2 est une perle par rapport a KH1 :hum: c´est abuser.La porchaine fois,evite de me conseiller et dieu merci,heureusement que j´ai pas lu ton post avant de tater a TOS. :o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:23:24

C´est la mode en ce moment les topics truc vs bidule.
Et moi j´ai préféré KH1 au 2 !

kessiere
kessiere
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:23:35

C´est vrai tu aurais pu éviter d´avoir mauvais goût.

Cela aurait été dommage pour nous.

Ansem
Ansem
Niveau 16
03 janvier 2007 à 00:49:41
  • Coolkid9 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 22:37:46 avertir modérateur
* Un film qui tue, donc c´est cool.

mouais ya le ciné pour sa. Et sa coûte 8$

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 08:56:37

"La porchaine fois,evite de me conseiller et dieu merci,heureusement que j´ai pas lu ton post avant de tater a TOS."

Tu es venu poster en demandant notre avis sur ces jeux alors je te donne le mien ! Si tu voulais une apologie de ton TOS chéri fallait le dire ! Je donne que mon avis et moi au moins je le prends pas pour universel contrairement à toi qui prétend que quand je dis que KH2 est meilleur que KH1 c´est abusé. Abusé selon toi peut-être mais je donne mon avis perso encore une fois... moi ! J´y peux rien c´est ce que je pense désolée d´avoir une opinion...
KH2 un film ? Y a pas mal de cut scenes c´est sûr, mais y a aussi beaucoup de phases de jeu donc non c´est pas un film. Quant à TOS j´ai jamais vu un RPG aussi niais, mais c´est même plus de la niaiserie mais de la débilité à mon sens. Persos sans charisme au design raté surtout Kratos, avec âge mental 5 ans en prime, IA de merde en combat, cel-shading raté selon moi, musiques insipides. 15 h d´ennui total pour ma part et j´ai abandonné. Pour moi un jeu mauvais, si tu le trouves génial ben t´es pas le seul il en faut pour tous, mais c´est pas une raison pour m´envoyer balader ! Pff...

Bref willyfan eh bien au final j´ai trouvé le doublage de KH2 vraiment excellent ! Je maintiens que les 1ères voix que l´on entend dans le jeu (les enfants du crépuscule) sont vraiment nazes par contre ainsi que les voix des persos FF, mais ensuite les voix Disney ne sont que du bonheur ! Et la voix de Sora une petite merveille. C´est un super jeu à mon sens, au moins dans celui-là je me suis pas ennuyée une seule fois.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:16:07

Dsl si tu t´es senti balayer,c´etait pas mon intention.D´ailleurs tu as raison,j´ai creer ce pic pour avoir l´avis de certaines personnes sur ce forum.Mais bon,en disant que TOS est une naserie et que KH2 est une perle par rapport au 1 qui est moyen sans dire pourquoi,ca ma un peu enervé.Bref,encore dsl et merci d´avoir repondu.

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:40:14

Hey Ellystel! Faut pas pas répondre à de tels boulets, ils ne méritent ni l´attention, ni la qualité du propos.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
03 janvier 2007 à 13:02:18

Non mais ´faut avouer que quand on critique dragon quest devant ellystel, on a droit à "si t´aimes pas la simplicité t´as qu´à pas y jouer", par contre elle fait preuve de moins de recul pour symphonia et dit tout simplement que c´est une merde à éviter à tout prix à cause de la niaiserie, comme si toutes les autres qualités du jeu n´existaient pas^^

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:40

Bonjour :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS