"La porchaine fois,evite de me conseiller et dieu merci,heureusement que j´ai pas lu ton post avant de tater a TOS."
Tu es venu poster en demandant notre avis sur ces jeux alors je te donne le mien ! Si tu voulais une apologie de ton TOS chéri fallait le dire ! Je donne que mon avis et moi au moins je le prends pas pour universel contrairement à toi qui prétend que quand je dis que KH2 est meilleur que KH1 c´est abusé. Abusé selon toi peut-être mais je donne mon avis perso encore une fois... moi ! J´y peux rien c´est ce que je pense désolée d´avoir une opinion...
KH2 un film ? Y a pas mal de cut scenes c´est sûr, mais y a aussi beaucoup de phases de jeu donc non c´est pas un film. Quant à TOS j´ai jamais vu un RPG aussi niais, mais c´est même plus de la niaiserie mais de la débilité à mon sens. Persos sans charisme au design raté surtout Kratos, avec âge mental 5 ans en prime, IA de merde en combat, cel-shading raté selon moi, musiques insipides. 15 h d´ennui total pour ma part et j´ai abandonné. Pour moi un jeu mauvais, si tu le trouves génial ben t´es pas le seul il en faut pour tous, mais c´est pas une raison pour m´envoyer balader ! Pff...
Bref willyfan eh bien au final j´ai trouvé le doublage de KH2 vraiment excellent ! Je maintiens que les 1ères voix que l´on entend dans le jeu (les enfants du crépuscule) sont vraiment nazes par contre ainsi que les voix des persos FF, mais ensuite les voix Disney ne sont que du bonheur ! Et la voix de Sora une petite merveille. C´est un super jeu à mon sens, au moins dans celui-là je me suis pas ennuyée une seule fois.