* Posté le 03 janvier 2007 à 14:18:46 avertir modérateur
* Ansem -> Bon ça va, genre tu t´es pas amusé sur KH2 et tu regrettes de l´avoir acheté. T´avais qu´a pas l´acheter, et aller au ciné. Puis vive la mauvaise foi quoi, y´a beaucoup de cut scenes dans KH2 mais c´est pas Xenosaga non plus.
Putain mais marre des gens JAMAIS contents.
ou ais-je dis que j´étais pas content, ou ais-je dis que je ne me suis pas amusé ?
Non mais marre des gens qui inventent tout plein de trucs.
je dis juste que par rapport au un il y a eus un certaines régression, à part bien sur scénaristiquement et pour le gummy ship...
Le level design fais pitier sa se résume à un couloir/cut scenes/couloir/monstres/cut scenes/boss -_-
De plus, je me souviens dans halloween town, le père noel qui se promène en cherchant Jack et la il dit: arff j´aurais pas du m´aventurer je suis perdus T_T mais XD Si on regarde au fond de l´image on peut aperçevoir la porte qui mène à son monde
Donc si les level auraient été plus grand ce genre de chose n´arriverait pas.
De plus, la difficulté des Boss on été revus à la baisse. Il n´y a que Oogie Boogie qui sois potable niveau stratégie de combats. Les autres se résumant souvent à tapper et puis c´est tout.
Bref, je me suis amusé mais je ne peux m´empêcher d´être déçus que ce qui fesait la force du un ais disparus et que quand je jous au 2 je remarque que les trajets en gummy me font plus utiliser le pad que l´aventure vécus dans les mondes.
voilà quoi...