CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide et conseil sur ff7?chui la!

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
10 novembre 2005 à 12:05:27

Bin voila j´aime tro Final Fantasy 7, et si je peux aider quelqu´un a le finir,sa serrai cool!j´ai petetre pas fait le jeux a 100%mai je pence preske a 100%,donc hesiter pas a poser vos question ji repondrez avec plezir merci!

neoni13
neoni13
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:10:43

comment obtenir les 24 "talents de l´ennemi"? quels monstres ou boss faut il combattre pour les obtenir tous (actu j´en ai pas trouvé plus de 4/5)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:55:37

Et si on se mettait à écrire en français pour pouvoir être compris du plus grand nombre ?

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:09:29

Bon c´te fois si j´écrit bien!
Bin en faite pour les avoir ta du voir comment ta fait non?il faut que l´enemi qui l´apartien te la lance sur le personage qui a le TALEN DE L´ENEMI,mai bon y reste a savoir ou les trouver!pour savoir ou les trouver je vai te passer un sit,(c´est grace a lui que je les et toutes)et il te dise ou y sont et leur nom!il te sufiras de cliker sur Final Fantasy 7 et talents de l´enemi!le sit c´est http://www.ffdream.com voila si ta dotre question n´hésit pas!et dsl pour mon Français

Busard
Busard
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:08:02

Le plus grand nombre ce ne serait pas les Chinois? Allez, écrivons tous en chinois!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:29:40

Ouais en chinois, pour moi ça sera plus facile à comprendre que ce qu´écrit Swannlapince !
Dommage pour une fois que quelqu´un arrive comme ça et propose de rendre service, c´est beau ce dévouement alors qu´ici tout le monde passe son temps à se tirer dans les pattes. En plus il parle de FF7 et non pas de FFX alors qu´il a 16 ans. Si je n´étais pas une sale ordure avec une pierre à la place du coeur, ça m´atristerait presque de devoir lui dire qu´il n´est pas prêt de travailler dans le milieu du jeu vidéo (cf sa carte de visite) ni ou que ce soit avec une orthographe pareille. Mais il n´est jamais trop tard pour bien faire. Et puis il aime FF7, il faut pas désespérer.
Ouais, bats-toi mon gars ! Je suis avec toi !

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:01:12

Mais pourquoi il a quoi mon Francais dite moi et j´le rek-tifi!moi j´veux juste aider c´est tout!

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
10 novembre 2005 à 18:18:37

oula vous êtes dur quand même....c´est sympa de vouloir donné un petit coup de main à ceux qui sont bloqué :) ,au fait,je crois que la plupart des talents de l´ennemi se trouvent dans la grotte nord.

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:39:46

Merci de me soutenir SNUPJULAY et merci a BAHAMUT,pour les adress de final fantasy,c´est sympas,mais bon si vous voulez poser d´autres questions allez y,j´y répondrez avec plésir!merci

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:21

Franchement si vous voulez de l´aide sur FF7 autant aller sur le forum du jeu, ya plus de mecs qui connaissent vraiment le jeu je pense! :-d

Mais après faites comme vous voulez, c´est RPG ici quand même! :-p

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:31:32

"j´y réponndrai avec plaisir"
J´ai rien contre toi Swannlapince et tu as tout mon soutien pour répandre la bonne parole de FF7. C´est justement pour ça que je me permets de dire qu´il faudrait que tu soignes ton orthographe. Ceux qui viennent pour raconter de grosses conneries, je les laisse macérer dans leur ignorance. Pour ne pas m´inclure dans le lot, je vais donc participer à l´effort commun et apporter ma pierre à l´édifice des Talents Ennemis:
Pour ceux qui commencent une nouvelle partie de FF7 (déjà bravo à eux de s´y mettre en 2005), je ferai remarquer que le talent Trine ne doit surtout pas se louper quand on tombe contre les boss qui le détiennent (un au mont Nibel, un aux falaises de Gaea, un dans la pagode à 5 étages de Utai), car par la suite, on ne rencontre plus jamais d´ennemis grâce auxquels le récupérer.

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
10 novembre 2005 à 20:55:06

je voulais savoir quelqu´un a déja eu toute les matérias et de toutes sorte?moi il me reste plus que ça pour avoir fait le jeux vraiment à 100% mais franchement c´est pas évident :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 21:08:40

Si je peut me permettre et etant fan inconditionnel de ff7 ,twilightsblue,tu t´ai trompé! En effet,au falaises gaea ,on rencontre un monstre (pas un boss) qui la detient(il ressemble au boss du mont nibel en rouge et plus petit),en plus ,on le rencontre souvent :)
Pour l´orthographe, il faut souligner que l´on fait plus de fautes a l´ordinateur que manuellement(enfin moi en tout cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 21:11:28

Et maintenant la question a laquelle personne ne pourra repondre(je me la pose depuis pas mal de temps):A quoi servent la lame de masamune et les figurines de soldat miniature?

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:16:43

moi j´ai eu toutes les matéria du jeux,et de toutes sortes tu veux savoir quoi dessus?

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
11 novembre 2005 à 14:34:07

aparemment quand on a toutes les matérias et au niveau maître, il faut les approcher de la méga-matéria se qui permet après de pouvoir les utiliser à l´infini :fou: bien pratique!
moi non plus j´ai jamais compris à quoi servaient la lame de masamune et les figurines des soldats :(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:40:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-1-0-0.htm

Ya un super topic la si ça peut vous aider, juste à lire pour avoir les réponses à ses questions! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:58:22

Ben,en fait ,apres moult recherches,je me suis rendu a l´evidence.FF7 est remplie d´objets utiles et...inutiles.Ces objets ne servent visiblement a rien, a part a créé des rumeur sur la resurrection d´aeris, le chocobo blanc etc...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:08:37

Ouais ce jeu, bien que sorti depuis 8 ans, recèle encore bien des secrets! :oui:

:ange:

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:12:44

Quand on a les materia niveau maître,on se rend au Cosmo Canyon et on touche les méga-matérias, on peut les utiliser a l´infini,c´est vrai mais elle consomme quand même des mp.Alors faite attention!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS