CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide et conseil sur ff7?chui la!

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
13 novembre 2005 à 00:10:08

quelqu´un a battu les 3 armes?quest ce qu´elles sont chiantes :fou:

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:17:31

Mici!!

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:05:23

Moi j´ai réussi a battre les Armes, toute, c´est la quelle que tu n´arrive pas a battre? Dit me le et si je peux te repondre j´te répondrez!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 12:42:51

Bien sur qu´on a battue les armes(et sans chevalier de la table ronde,sinon c´est pas drole),c´est la base pour un fan de ff7(comment j´me la joue la :) )

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:57:54

Ta battue quelle armes sans les chevaliers?prck y´en a une c´est possible mais l´autre pas!Y´a que RUBIS que j´ai battue avec les Chevaliers de la table ronde,sinon les autres j´les et tuer sans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 14:07:49

Alors je vaie vous faire partager ma science:
pour etre invincible dans ff7,il faut mettre la materia hp<->mp et associer attaque final et phenix.Phenix te ressucite a l´infini vue que tu as 9999Mp!(je suis d´ailleurs surpris de n´avoir vue cette astuce dans aucune des soluces que j´ai pu lire sur ff7).
Sinon pour faire du degat on peut par exemple associer quatruple attaque et bahamut zero.
Et encore,je connait des gens "un peu fou" qui ont battue les armes sans materia en montant leurs stat a fond avec des sources!(quel interet?je me le demande...)

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:27

moi jprefer ff8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 17:51:02

Ecoute t´avais pas besoin de casser l´effet de mon texte,surtout pour que tu mette un message dont la grandeur est proportionnel a son interet.Si t´aime ff8 argumente au moins un tout petit peu,enfin pas sur ce topic qui,tu l´auras compris,ne demande pas si on aime ff7 ou non.

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
13 novembre 2005 à 19:46:15

ok je vois moi je suis à la rue avec ses armes lol!c´est celle dans l´eau qui me tape sur le système :fou: ha bah non faut pas casser l´effet des paroles de xenofab00!ça le fait plus sinon lol

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:18:34

comment detruire larme emeraude svp!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:24:05

Ben déjà, si on compte utiliser les Chevaliers de la Table Ronde (et c´est quand même la solution la plus simple) il faut la matéria Sous-Marin qui annule la limite de temps.
Je fais remarquer que les réponses à toutes ces questions se trouvent sur le site dont le lien a été fourni précédemment par je-ne-sais-plus-qui, donc allez-y pour de plus amples informations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 10:48:32

il reste quand meme conseillé d´associer final attaque et phenix ou vie(pas obliger d´avoir hp<->mp)car l´arme emeraude possede l´attaque la plus puissante du jeu qui tue 9999hp a tout les persos.Mais bon,elle le fait pas souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 11:27:59

A part ça personne ne sais comment on fait pour avoir des sources?
Moi j´ai entendu que si on utilisait trans contre un enemie dans la base sous marine on pouvait avoir une source(au hazard),mais je sais plus c´est lequel...

Kalician
Kalician
Niveau 8
14 novembre 2005 à 16:20:49

Dans le méme genre de techique pour exploser les armes,y´a associer Attaque Finale à Réanimer (en maitre),là t´es immortel^^aprés tu leur fais Chevalier de la table Ronde (méme si c´est "pas drole",c´est déjà bien de trouver l´astuce pour les butter ces sales bètes)asocier à Turbo MP (9999 de dégats chaque coup,sympa)et "mime","mime","mime"...et boum=mort=content.Y´a aussi l´astuce des 7777 HP,qui avec Cloud te fait faire 64 coups à 7777...pas mal aussi.
Sinon pour les sources,je crois qu´il y a tous les exemplaires dans le sous marin rouge de la Shinra au fond de l´océan.

PS:pour ceux qui n´ont pas la matéria sous-marin,il faut transformer un bateau fantome qui se trouve dans la base sous-marine de Junon en "Guide" et l´échanger au mec de Kalm contre la dite matéria.

Kalician
Kalician
Niveau 8
14 novembre 2005 à 16:23:04

J´ai oublié de préciser pour les sources,il faut transformer les ennemis du sous-marin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 17:04:12

Réanimer demande des mp je crois,meme en associant final attaque a cette materia on est pas invincible car l´arme rubis ou emeraude et rubis utilisent des attaques baissant le niveau des mp.Le mieux pour etre donc completement invincible est d´ajouter Hp<->Mp.
Sinon pour avoir des sources a l´infini je te remercie,a une epoque j´ai pas mal monté les stat des perso mais atteindre le max est pour moi une perte de temps.Ca prend des centaines d´heures a ça rapporte pas grand chose,meme pour un inconditionnel de ff7.Et puit on fait pas un ff pour ça...
PS:T´aurait pas des infos sur l´utilité des lame de masamune,figurines de soldats et autres sweeper super?Enfin,ça doit vraiment servir a rien :)

Swannlapince
Swannlapince
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:35:31

Ouai je croit que c´est objet ne serve a rien!C´est marquer partout!!!

Kalician
Kalician
Niveau 8
15 novembre 2005 à 17:54:44

J´avais lu quelque part que les soldats 1/35 sevraient à quelque chose!!eh oui!c´est pas un super bonus comme on pourrait s´y attendre mais en optenant tous les soldats,tu dépense rien à la bataille du Fort Condor...ouais c´est tout^^
Sinon pour la Masamune......lol,faut pas réver :)

Xpr0
Xpr0
Niveau 1
15 novembre 2005 à 19:04:47

Bonjour, amateur de ff7, apre lavoir terminer historiquement (mais non a 100%) Je me suis installer sur pc poru le finir entierement..G une question tecknique.. En effet, j´ai final fantasy sur PC, Aeris vien de mourir excuté par sephiroth.. Le probleme: On me demande d´inserer le disque 2 .. Sur pc il n´y a que 2CD (il me semble) c´est pourquoi je lance Deamon tools et je met le cd2.cdd Bref je revien sou le jeux pour continuer et la.. rien il ne lit pas le cd ou.. ? Comprend pas jai bien pu jouer juske la .. c kil prenai en compte le CD1.. Bref si qlq pouvai me venir en aide.. merci davance...
Si vous pouviai me repondre par mail : Damien.weyn@free.fr
Merci davance bonne continuation sur ce chef d´oeuvre

Xpr0
Xpr0
Niveau 1
16 novembre 2005 à 15:54:24

Rebonjour bah on dirai toujorus pas de réponsem oi jai toujours pas trouver le problem sur deamon toolz g monter les image des deux CD et pourtan a pa marcher mais kan je meter pas dmon tools, le cd1 etai qd meme pri en compte oO Le proble mdoi venir dailleur.. si qlq a une idé..

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo