CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suikoden 5, images française !!

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2006 à 23:01:07

Non le seule info qui était tombée c´est sa date de sortie en France (21 Septempbre).

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
20 août 2006 à 23:02:17

Busard > :content: voilà quelqu´un qui suit

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 août 2006 à 23:03:46

Non je l´ai dit, les habitués pourront te le confirmer. D´ici là, j´ai la flemme de retrouver mon message et je n´ai pas envie de répondre à la provocation.
Je me rappelle juste de la phrase "Contrairement à Suikoden V, Wild Arms IV ne sortira pas traduit" . De là à la retrouver...

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
20 août 2006 à 23:08:08

Oui mais aucune image fr n´avait été encore vu du jeu, du moin sur le forum, je n´en pas eu vu ^^.

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:39

Carter16 Posté le 20 août 2006 à 22:38:50 Sinon tu aurais su, en faisant une petite recherche à "actu du RPG", que j´avais CONFIRME une traduction

:d) "une petite recherche" dis-tu alors pour toi qui l´as posté, le recherche devrait être encore plus facile?!

Quoi qu´il en soit c´est surprenant qu´ils soit traduit vu le faible prix auquel il sera vendu.

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
20 août 2006 à 23:17:12

il on prit des traducteur au black,ou alor des esclave!!!

ou alor de roumains qui l´on fait pour une bouchée de pain,des roumain qui maitrise la langue :-)

:(

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
20 août 2006 à 23:17:51

:-(

ADNen
ADNen
Niveau 5
21 août 2006 à 03:58:59

Knobie
Posté le 20 août 2006 à 20:48:47
Je ne peu que vous conseiller de l´acheter, de un parce que c´est un bon jeu (sans être excellent) et de deux, parce que l´achat de ce jeu aidera ce jeune studio, ce qui lui permettra de continuer dans cette voie : La localisation sous titré + prix bas (et chez pribas, les prix sont bas).

je plussoie au plus haut point !
Je pense que même si vous l´avez deja fais, vous devez acheter la version Pal ne serais-ce que pour encourager ce studio !

ellystel
ellystel
Niveau 9
21 août 2006 à 10:04:35

"Je ne peu que vous conseiller de l´acheter, de un parce que c´est un bon jeu (sans être excellent) et de deux, parce que l´achat de ce jeu aidera ce jeune studio, ce qui lui permettra de continuer dans cette voie : La localisation sous titré + prix bas (et chez pribas, les prix sont bas)."

T´inquiètes je l´achèterai même s´il est à 60 euros. L´initiative de la traduction est louable mais c´est vrai que j´ai été un peu déçue : je clique sur la 1ère image : une faute de frappe. Passe encore c´est pas grave. Je clique sur la seconde et là on voit bien que la trad´ n´est pas au top. Idem pour les autres. Mais c´est vrai que c´est un petit studio qui s´en charge et c´est déjà bien qu´ils aient faits l´effort. Maintenant j´ai peur que cette traduction ne gâche certains moments tragiques ou cruciaux dans le jeu. C´est ma seule crainte mais je l´achèterai quand même. C´est toujours le 21/09 qu´il sort ? Parce que y a toujours pas de précommande dans les Micromania alors que c´est déjà fait pour KH 2 qui sort quelques jours plus tard. Bizarre...

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 10:15:22

Sur alapage.com il est en précommande :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 août 2006 à 11:20:23

Micromania ne fera pas de pré-commande, je me doit de vous avertir de suite :ok:

Quand à la traduction, c´est vrai que le "Dragons-Chevaux" est un grand moment de nostalgie :-d

http://www.gamekult.com/images/ME0000715675/

Mais bon, tout le monde n´a pas les moyens et le niveau de Microsoft Game Studio afin de réaliser une très très bonne traduction.

Mais je reste persuadé qu´avec des moyens finacier, le studio pourrai faire de grande chose. Si cela ne les corrompe pas, bien entendu ...

devlechit
devlechit
Niveau 10
21 août 2006 à 14:52:04

quand je vois la traduc je me dit que j´ai bien fait de le prendre en US :)
pi les dragons-chevaux c´est très...hum...charismatique^^

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 15:21:26

Ce n´est peut être pas charismatique mais c´est réaliste! On a bien des poissons-chats; on leur demande pas d´être charismatiques mais d´être des poissons qui font penser à des chats.

devlechit
devlechit
Niveau 10
21 août 2006 à 15:24:50

encore la traduc´ serait super on les pardoneraient mais je me vois mal joué à Suikoden V avec des expressions loupées...
Peut-être que dans l´ensemble sa sera assez bon mais quand je vois le début j´avoue quand même que sa me laisse dubitatif tout sa...
En tout cas la version US est super bien traduite et toutes les expressions sont retranscrites à merveille!

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
21 août 2006 à 17:04:37

Dragon-Chevaux. :gne: . Ouf que ça sonne étrange, j’suis content qui nous est pas fait l’coup de la traduction au Québec.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
21 août 2006 à 18:32:23

par curiosité,vu que j´ai pas la version US,les dragon-chevaux,ca a l´air de vous choquer,mais c´est quoi l´equivalent en anglais alors?

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 18:39:43

J´ai pas la version US mais c´est probablement dragon horses (comme au shogi).

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
21 août 2006 à 18:44:13

ba je pensais aussi a dragon horse,mais dans ce cas,je vois pas le probleme :/

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 18:49:44

Et tu n´es pas le seul; je ne vois pas non plus le problème... peut-être trop de syllabes?! ou la majuscule!?

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
21 août 2006 à 19:05:16

ou peut-etre le dick du perso qu´on voit pas asser?

vous aller pas pleurer pour une ou deux faute par-ci par-la quand

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports