A propos de ce film, la réplique finale me fait marrer a chaque fois "ils ont pris le train"... hé hé.
zacota
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:09
Il y a de l´idée au moins
mais attention pour protéger nos vie il va effacer ce topic
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:28
renzen
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:40
bouletds, je sais, j´suis en manque d´imagination pour le moment!! y´a des jours comme ça! ok, c´est pas super original, mais c´est juste un coup d´gueule humoristique!
naglaglasson
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:46:53
mdr ^^ j´aurais préféré un terminator avec les lunettes de soleil, mais ça va ^^
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:51:27
haaaaaaa MDR la tof
par contre je doute que le glasson ai la carure de ce cher shwarsi...
il aurait fallut metre michel Blanc dans les bronzés pour etre plus proche de la réalité je pense...
naglaglasson
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:53:37
moi qui adore l´auto dérision, ça ne m´aurait pas déplu non plus =D
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:54:59
je m´engage a faire le montage photo et a le poster ici meme dans quelque temps alors
naglaglasson
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:03:34
mais je t´en prie, fais donc =)
Coluche disait "je me fiche qu´on dise du bien ou du mal de moi, pourvu qu´on parle de moi" ^^ :selapète:
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:10:40
ahh bon je pensais que c´etait un fabriquant de glaçon
naglaglasson
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:13:13
on t´aurait menti ?
Tescalipoca
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:20:05
Moi je croyais que c´était un gamin qui était encore au collège
J´étais pas venu ici depuis un bail, mais je suis en train de mettre au point ma 2° chanson sur glasson, mais j´ai pas encore l´instru. Moi je te le dit, ça va être bon!
avocat_du_mal
Niveau 5
23 septembre 2006 à 02:39:18
ben dis donc, j´ai rarement vu un modo aussi adulé.