CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le vrai métier de naglasson

renzen
renzen
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:48:10

:ouch: je le sais, je l´ai vu de mes propres yeux!!

regardez vous meme!

http://img239.imageshack.us/img239/8650/naglasson23ao7.jpg

bouletds
bouletds
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:48:48

mouaif, t´es en baisse de régime :non:

Exumer
Exumer
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:52:13

Ha ha, pas mal.

A propos de ce film, la réplique finale me fait marrer a chaque fois "ils ont pris le train"... hé hé. :o))

zacota
zacota
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:09

Il y a de l´idée au moins

mais attention pour protéger nos vie il va effacer ce topic

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:28

:rire2:

renzen
renzen
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:53:40

bouletds, je sais, j´suis en manque d´imagination pour le moment!! y´a des jours comme ça!
ok, c´est pas super original, mais c´est juste un coup d´gueule humoristique!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:46:53

mdr ^^
j´aurais préféré un terminator avec les lunettes de soleil, mais ça va ^^

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:51:27

haaaaaaa MDR la tof :lol:

par contre je doute que le glasson ai la carure de ce cher shwarsi...

il aurait fallut metre michel Blanc dans les bronzés pour etre plus proche de la réalité je pense...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:53:37

moi qui adore l´auto dérision, ça ne m´aurait pas déplu non plus =D

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:54:59

je m´engage a faire le montage photo et a le poster ici meme dans quelque temps alors :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:03:34

mais je t´en prie, fais donc =)

Coluche disait "je me fiche qu´on dise du bien ou du mal de moi, pourvu qu´on parle de moi" ^^ :selapète:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:10:40

ahh bon :ouch: je pensais que c´etait un fabriquant de glaçon :ouch:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:13:13

on t´aurait menti ? :-(

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:20:05

Moi je croyais que c´était un gamin qui était encore au collège :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:22:12

:oui: on ma menti on dirai :snif:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 01:22:33

michel nagla vous connaissez :rire:

http://img49.imageshack.uus/img49/3201/sanstitrepz0.png

phantom_striker
phantom_striker
Niveau 8
23 septembre 2006 à 01:40:34

mdrrrrrrrrr

trop fort le "pour pas fondre" :rire: :rire: :rire:

_boby_
_boby_
Niveau 3
23 septembre 2006 à 01:48:11

c´est le pere de negla :doute:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:31:04

Excellent Guy! :lol:

J´étais pas venu ici depuis un bail, mais je suis en train de mettre au point ma 2° chanson sur glasson, mais j´ai pas encore l´instru. Moi je te le dit, ça va être bon! :rire:

avocat_du_mal
avocat_du_mal
Niveau 5
23 septembre 2006 à 02:39:18

ben dis donc, j´ai rarement vu un modo aussi adulé.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment