* Posté le 20 août 2006 à 22:52:13 avertir modérateur
* # GoldenCladMast profil
# Posté le 20 août 2006 à 22:21:55 avertir modérateur
# Ce que beaucoup ont du mal à comprendre, c´est que ce forum ne se nomme pas "Aide pour RPGs" mais "RPG".
>> Donc si un forum s´appelle au hasard "Super Mario", vu qu´il s´appelle pas "Aide pour Super Mario", on ne doit pas demander de l´aide là-bas ?
Nope, vu que c´est un forum de jeu, a ucontraire c´est fait pour qu´on y pose ses questions, et ses demandes.
Le site est assez complet pour avoir un endroit ou former une communauté, et un autre pour parler spécialement des jeux non?
Trop de trop tue le trop.
Laisse Max j´ai répondu ^^
Ce qui fait que le forum n´est pas fait pour ça c´est uniquement parce qu´il n´y a pas de préalable possible de recherche avant la demande. Et comme que la moindre des choses avant de demander et tout de même de rechercher on peut légitimement penser que le forum ne soit pas fait pour ça.
* Posté le 20 août 2006 à 22:52:13 avertir modérateur
* # GoldenCladMast profil
# Posté le 20 août 2006 à 22:21:55 avertir modérateur
# Ce que beaucoup ont du mal à comprendre, c´est que ce forum ne se nomme pas "Aide pour RPGs" mais "RPG".
>> Donc si un forum s´appelle au hasard "Super Mario", vu qu´il s´appelle pas "Aide pour Super Mario", on ne doit pas demander de l´aide là-bas ?
J´avoue, cassage par raison cordial là ![]()
moi je n´ai pas de plainte particuliere, les modos font ce qu´ils peuvent, mais bon c´est vrai que un modo qui est pas là c´est un probleme ..un modo ce doit de passer sur sont lieu de "work" au moins 1 fois dans la journée....en arrivant ici j´ai eu la desagreable surprise de decouvrir exhumed_12....c´est qui ça?? Bannis deja en plus!! Mais bon c´est pas cool ça surtout que je sais qui a fait ça!!!! alors ma plainte seras porter a exhumed_12 ....qui ne risque pas de devenir modo en plus
Je soutiens a fond la politique de media sur le forum RPG, et je pense sincèrement que les personnes venu se plaindre ici et d´autres méritent le Ban !
Je ne suis peut-être pas inscrit ici depuis longtemps mais je lis ce qui ce passe ici depuis pas mal de temps !
Alors je remercie Le-mediateur pour avoir remis un peu d´ordre dans ce bazar sans nom qu´était le forum RPG !
Je trouve ça intolérable que des dizaine de topic soit ouvert tout les jours sur des sujet tel que :"bloké a FFX" alors qu´il existe des dizaine de topic du même genre déjà crée !
Un topic d´aide par jeu suffit !
Voila merci...
tous ceux d´ici soit bannis tu fais pas un peut fort.......ce moquer d´un modo ok c´est sur mais il faut au moins un endroit qui puissent rassembler les plaintes....c´est vrai que ca exagere un peut mais bon.....bientot ça seras plaintes contre speudo....
Je me suis peut-etre mal exprimé, je veux dire que certaine personnes, sont venu ici se plaindre du modo, le probleme est que certain d´entre eux sont des floodeur et troll de premiere dont les interventions inutile n´ont d´egal que le nombre de leur multi.
* Posté le 21 août 2006 à 01:06:06 avertir modérateur
* [...]
Nope, vu que c´est un forum de jeu, a ucontraire c´est fait pour qu´on y pose ses questions, et ses demandes.
Et on peut faire pareil sur le forum RPG donc
![]()
Le site est assez complet pour avoir un endroit ou former une communauté, et un autre pour parler spécialement des jeux non?
Oui, mais l´expression "former une communauté" fait un peu penser à un forum privé, ce qui est un non-sens vu que tout le monde peut être admit
![]()
Enfin bref osef
Fini ![]()
Je viens me plaindre sur ce topic d´une attaque de floodeur sur le forum PSP. Le modéro n´étant pas là je demande a d´autres s´ils le peuvent de bien vouloir faire le ménage sur notre forum.
Je viens de relire mes messages. Je ne vois pas quelles sont tes remarques que j´ai sorties de leur contexte, je ne pense pas en avoir cité aucune. Si tu fais référence à la majorité, je la remets dans son contexte immédiatement : je t´ai demandé de quel droit tu agissais de la sorte, tu m´as répondu que c´était le souhait de la majorité. Enfin moi c´est ce que j´ai compris (si j´ai mal compris, je te demanderai de me ré-expliquer...).
Je tiens à faire remarquer que, même dans le cas où c´était vrai, je ne pense pas que les administrateurs du site veuillent moduler les règles de chaque forum selon la majorité des personnes qui y participent.
Le forum n´est pas un forum privé ? En effet, pas encore. Mais, lorsque tu t´expliques, à partir du quatrième paragraphe, un truc m´a sauté aux yeux. L´utilisation de la première personne. J´ai précisé, JE ne veux pas... On s´en fiche de ce que TU précise ou de ce que TU veux. La seule règle, c´est la charte. Nulle part il n´est indiqué qu´un forum n´est pas un lieu d´aide. Et là, c´est quand même le pompon...
Ce forum n´est pas un lieu d´aide !? Je suis désolé, pour moi un forum se DOIT d´être AUSSI un lieu d´aide. Tu as le droit de ne pas être d´accord. Tu as le droit d´encourager les gens d´aller dans ce sens en leur faisant diverses remarques (je te conseille alors de changer de ton, bordel !) . MAIS tu n´as pas le droit de "locker" un sujet pour ça.
Pour ce qui est des messages d´insultes ou autres dont tu fais référence, je n´ai jamais rien dit là-dessus. Forcément ça fait partie du boulot que je ne voie pas. Je critique ce que je vois. Il y a toujours eu cette espèce d´ambiance que je qualifierai d´élitiste sur ce forum. Je ne me suis jamais plaint (même si l´envie m´en démangeait) car je pense que chacun a le droit de s´exprimer. Mais là j´estime que tu outre-passes tes pouvoirs de modérateur. Et je ne pense pas être le seul.
Se sentant en position de faiblesses face a moi, le--médiateur a fini par me cataloguer dans une classe de nuisible, de trool et autres insultes de bas étages, le tout en disant que je fais chier les autres forumeur xD!!Tu sais pour qu’il y ai embrouille il faut être au moins deux !
Et ce pauvre modo a préféré donner l’avantage à ses ptit copain tout simplement ! Tout a commencé à cause de deux ou trois forumeur autochtones qui ce plaisaient a rabaisser le créateur d’un topic qu’ils jugeaient inutiles, je suis donc intervenu pour montrer a ces blaireaux de base que quand un sujet ne plait pas il vaut mieux l’éviter que de chercher la merde dessus, n’écoutant que leur orgueil, les agresseurs n’ont rien voulut comprendre et ils campaient sur leur positions. À ce moment là j’ai compris a quel genre de types j’avais à faire ! Ne cessant de cliquer sur le carré rouge pour couper cours a la conversation en essayant de me bannir coûte que coûte, la bande au modo est venu s’embrouiller avec moi et d’autres forumeur, ce qui a donné lieu a une grosse débandade sur un seul des topic du forum qui a atteint un nombre considérable de page suite a ça. Le-mediateur voyant là une extraordinaire chance de devenir modérateur du forum qu’il affectionne tant a fait une demande aux admin pour devenir modo du RPG, ce fut fait. Et là, catastrophe ! Il c’est mis a locker plein de topic pour affirmer son poste de modo ! Incroyable, je n’avais jamais vu un tel déluge de cadenas, on aurait dit qu’il le faisait exprès pour une raison qui m’échappe .Du grand n’importe quoi !! Il déclare lui-même faire ça pour avoir l’impression de bosser xD !! ché pas moi si t’es au chômage trouves du boulot ça te calmera ! Suite à ça je suis venu me plaindre sur son topic de modération comme beaucoup d’autre, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu’il errazait systématiquement tout mes messages !! ! Avait t’il était choqué par ma critique ou ne l’accepte t’il pas ?? ? Le deuxième choix me semble plus crédible ! Sa seule explication a été, « tu es un troll et tu seras érrazé » ?? Et par la même occasion il a inventé des truc sur moi comme quoi je flooderais sur d’autres forum ?? En voyant ça j’ai essayer d’être moins direct vu que le pauvre média ce sentait agressé a la moindre de mes vannes, ça n’y a rien changé, il se plaisais a défendre ces « copains » en abusant de sa fonction, j’ai même décelé chez lui une certaine fierté quand il effaçait mes messages ?? Il jubilait comme un gosse de 10 ans !! Incroyable de la part de quelqu’un qui dis avoir 22 ans ! En gros pour résumer, il n’a accepté aucune critique de personne et il n’en a fait qu’a sa tête…il pourras dire le contraire c’est totalement faux, ce mec est planté comme un poteau EDF, et quand il vois qu’il n’a pas le dessus il efface systématiquement les messages du porteur de la critique pour préserver son petit orgueil de gamin ! C’est un grand fanatique doublé d’un chieur triplé d’une vieille buse, il suffit de taper son pseudo dans rechercher ici même pour le voir …
Les admin feraient bien de réfléchir a deux fois avant de mettre des fous comme ça a la modération, pour modérer un forum il faut savoir ce modérer sois même et accepter la critique.
Et quand y’aura moins de fanatiques y’auras moins de disputes…
Je vais faire un exemple, un gamin de 13 ans fan de RPG ce pointe sur le forum (qu’il ne connais pas) et fait un topic sur final fantasy VII(une question) , il revient deux heures après et voit sont jolie topic cadenassé sans explications ?? est t’il logique que ce mec vienne ce plaindre sur le topic de modération ?? bien sur !! Il n’est pas sensé savoir que sur un forum RPG on a pas le droit de parler de FFVII ! Ce n’est mentionné nulle part ! C’est juste l’avis du modo qui n’applique pas la charte des forum mais sa charte !! Le tout en sachant que ceux qui viennent ce plaindre sont considérés comme des troll ! Ça devient très grave !e t cette affaire prend une ampleur trop extrémiste pour être tolérée. En plus il considère les topic effacés comme de la merde (il l’a dit lui-même) ! Faudra qu’il explique pourquoi ça le fait tant chier de voir des questions sur des jeux ?? ? Alors qu’il est si simple de répondre simplement à la question posée, en tout cas plus simple que le cadenasser ! En fait il fait ça juste pour assouvir son petit plaisir personnel, moi je dis que les mecs comme lui devraient être bannis tout comme les floodeurs . et c’est tout à fait normal , les floodeur eux ne font chier qu’un temps contrairement a un modo qui ne sert a rien ! et je prefere encore voir du flood que des cadenas a tous les topic …
VIVEMENT QU’IL CE BARRE !! !!!!!!!!!!!!! (Bientôt heureusement !o uf…)
"Se sentant en position de faiblesses face a moi, le--médiateur a fini par me cataloguer dans une classe de nuisible"
~> Tu n´as jamais pensé à l´éventualité que tu appartenais légitimement à cette catégorie ![]()
"Se sentant en position de faiblesses face a moi"
Même moi je crois que je n´aurais pas dis un truc comme ça :/
* Posté le 15 août 2006 à 13:34:33 avertir modérateur
* Le mod du forum Roler Coast Tycoon 3 est vraiment incompétent.
Le mod du blabla 15-18 aussi.
Faut les virer
!O blige
* clapp profil
* Posté le 15 août 2006 à 13:35:17 avertir modérateur
* Petit coup d´oeil au forum RPG. Il a encore sévit et était toujours modérateur ce matin à 6h08. D´où sors-tu tes infos Arme_Rubis_One ?
de l´ironie ! ![]()
Cola est incompetent !! !
Houlà ! Crik-et-crak je te sens remonté... Je suis d´accord avec toi sur les faits dont j´ai connaissance comme celui d´abuser du "lock" ou de, parfois, rabaisser le créateur d´un sujet. Qu´on le fasse en tant qu´utilisateur lambda du forum, on n´y peut pas grand chose. Laissons-les crier. En tant que modérateur, là ça ne va plus. Utiliser en plus les "pouvoirs" de modérateur pour faire le ménage, c´est encore pire et inacceptable.
Crik et crak = Guy carlier sous un multi = toujours un petit ado flooder qui aime perdre son temps.
Nota bene, l´utilisation du "haha" dans ce message signifiera "vient de lire un amat de conneries totalements fausses"
" Se sentant en position de faiblesses face a moi, le--médiateur a fini par me cataloguer dans une classe de nuisible, de trool et autres insultes de bas étages, le tout en disant que je fais chier les autres forumeur xD! "
Haha être en position de faiblesse ? Haha abrutit acéphale le jour où tu comprendras qu´il ne suffit pas de se croire supérieur pour l´être tu auras fait un grnad pas. Tu es un sous déchet tu assumes.
" Tout a commencé à cause de deux ou trois forumeur autochtones qui ce plaisaient a rabaisser le créateur d’un topic qu’ils jugeaient inutiles, je suis donc intervenu pour montrer a ces blaireaux de base que quand un sujet ne plait pas il vaut mieux l’éviter que de chercher la merde dessus, n’écoutant que leur orgueil, les agresseurs n’ont rien voulut comprendre et ils campaient sur leur positions "
Haha voyez vous ça le vertueux chevalier qui vient geindre comme un gosse, mais tu crois que tu vas faire croire ça à qui ? Tu es venu, tu as insulté et agressé les gens TU DEGAGES, point barre; arrête de faire genre ici.
" Le-mediateur voyant là une extraordinaire chance de devenir modérateur du forum qu’il affectionne tant a fait une demande aux admin pour devenir modo du RPG, ce fut fait. "
Haha (3) encore des âneries, si j´avais voulu être modo à tout prix de ce petit forum je n´aurais pas proposé mon aide à titre TEMPORAIRE, tu saisis, pas définitif, andouille. Pour info j´étais contre la venue d´un modérateur sur ce forum, tous les membres pourront en attester, pas toi hein, puisque tu ne te ramènes que pour insulter les users dudit lieux.
" ché pas moi si t’es au chômage trouves du boulot ça te calmera ! Suite à ça je suis venu me plaindre sur son topic de modération comme beaucoup d’autre "
HAHA. Tu es le SEUL qui vienne se plaindre avec Clap, oui toi et tes multis qui envahissaient le forum quodiennement.
Pour ce qui est du chômage, haha renseigne toi.
" Suite à ça je suis venu me plaindre sur son topic de modération comme beaucoup d’autre, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu’il errazait systématiquement tout mes messages !! ! Avait t’il était choqué par ma critique ou ne l’accepte t’il pas ?? ? "
Insulte, attaques personnelles, fouteur de merde, EXEMPLE:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-46303-31-0-1-0-0.htm
Jugez par vous même.
t´as raison clap, il vaut mieux le laisser dans son autisme, ce pauvre bouffon ne ce rend meme pas compte de la moisissure qu´il est!
je lui ai proposé de venir repondre a nos messages ici afin qu´il n´abuze pas de ses fonctions sur SON forum (comme d´hab) mais apparemment c´est un lache fini...les mec comme lui ça devrai pas exister...
arretes word mon pauvre !! !
c´est plus un texte ton truc, c´est un torchon !! !
je ne prendrai meme pas la peine d´en lire la moitié ...