"Ha oui et t´en fais pas viendra aussi à un moment ou à un autre Star Océan 4 avec une ´ligne´ de scénario mal ficelé et incohérente, des cuts scènes réalisées par un fan de Derik et on passera cette fois la totalité du jeu à résoudre une enquète sur la prise en otage de 3 poules sur la planète du truc pendant que la destin de la terre se jouera ! "
Sauf que moi, la série des Star Ocean j´en ai rien à foutre ! J´ai juste adoré le 3 mais je ne suis même pas fan des jeux Tri-Ace en général. Alors si ça se résume à des intrigues de poulailler, je serai le premier à trouver ça nul et à le crier haut et fort. En même temps, si on se bat contre une poule géante sur fond de "The Divine Spirit of Language", ça peut être intéressant !
Je tiens par contre à signaler qu´un jour il y a longtemps, dans un moment de grande solitude, j´ai regardé un épisode de Derrick en entier SANS LE SON. Une expérience inoubliable. On en vient à tout analyser avec un oeil neuf et cela s´est révélé très enrichissant. Je vous le conseille.