CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X : un film prochainement?

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:05:18

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=822
Les nouvelles les plus inimaginables coulent sur FFDream . Après Advent Children, il paraît qu´un film sur FFX devrait voir le jour. Nouvelle à ne pas prendre au sérieux, mais si c´était vrai, qu´en pensez-vous ? Moi, je crois que je péterais un plomb .

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:07:28

Haha Cleme, ça faisait longtemps.
Euh, un film FFX ? Omg non. Et puis un film live, en image de synthèse, en pate à modeler ? Ca me semble pas très vrai tout ça.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:09:09

En DVD ou au cinéma, peu de personnes seront tentées je pense.
FFX n´a pas le même succès que le 7 au près des fans

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:09:57

Pourquoi tu pèterais un plomb ? Perso j´ai adoré advent children donc un autre film d´animation FF je prends tout de suite peu importe l´épisode même si j´aurai préféré le VIII à choisir (surtout qu´il y avait de quoi faire en approfondissant l´histoire de Laguna par exemple)

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:11:45

Si le film existeras,ce dont je doute,il n´auras pas autant de succès que AC car FFX n´est pas un épisode qui a spécialement marqué les fans.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:16:11

Tu crois blambourine ? FF X est un épisode trés populaire au Japon et un film d´animation sur final fantasy ça s´adresse avant tout au public japonais je pense donc...
Ceci dit il écrit juste un scénario ça ne veut encore rien dire (Michel Ancel a bien écrit le scénario pour Beyond good and evil 2 et 3...)

Mais bon c´est sur que ce n´est pas crédible parce que Square-Enix est en train de faire la même chose que pour FF VII avec FF XIII donc si un film d´animation devait être en préparation ça serait sur ce nouvel épisode je pense.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:18:06

Au japon oui,mais si tu espères une sortie française...
Même FFdream,où on peut trouver les rumeurs les plus farfelues,a des doutes.

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:32:44

"Haha Cleme, ça faisait longtemps. "
Ca veut dire que je vous ai manqué ? Oo

Quelque part, je préfèrerais un film sur le 8 . Mais il est vrai que ce choix m´étonne car il est clair que si on a fait un film sur le 7, c´est parce que celui-ci était extrêmement populaire, donc il y avait de l´argent à gagner . Veulent-ils vraiment retenter l´expérience avec le 10 ? Mieux vaut attendre d´autres infos, je vais déjà attendre de récupérer mon DVD de AC que je n´ai toujours pas vu car je l´ai prété à un pote un peu après mon achat et il ne me l´a toujours pas rendu...

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:38:25

Ne sois pas trop impatient sous peine d´être déçu Cleme.Je ne connais pas ta réaction quand tu verras l´unique but du scénario,mais j´ai hate de la connaitre^^!

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:50:15

Ne t´inquiète pas, je ne prends trop la nouvelles au sérieux moi non plus, mais j´imagine :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 13:52:49

a voir .......j´en suis curieux :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:53:36

blambourine Posté le 04 juillet 2006 à 13:18:06 Au japon oui,mais si tu espères une sortie française...

Bah la traduction pour un film comme ça ce n´est vraiment qu´une goutte d´eau dans le budget donc...
Et puis il n´y a pas que les fans de FF qui sont intéressés par un film FF, il y aussi ceux qui aiment les films d´animation et ils sont de plus en plus nombreux.

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:56:34

Ca serait bizarre de faire un film sur le X, ce n´est pas le FF où il y a le plus de questions quand on finit le jeu, en plus il a déja eu une suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 13:56:56

j´espère que tidus fera moin pitier :(

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:01:53

Etant donné que Final Fantasy X est le plus "cinématographique" de tous les FF je vois pas où est le problème.

Je serais content, si c´est réussi.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:04:07

Oui pour tous ceux qui disent que FFX n´est pas populaire, je rappelle les résultats d´un sondage qui avait fait "scandale" y´a quelques temps: FFX était arrivé en haut du top des 100 RPG préfèrés des japonais.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:06:59

Bah la traduction pour un film comme ça ce n´est vraiment qu´une goutte d´eau dans le budget donc...

Je ne parlais pas du budget.Je disais juste qu´il était très peu probable qu´il y ait un film,même au japon.Il y a fort a parier que c´est une intox.

Si il y a un film,esperons qu´ils arriveront a bien doser le charisme parfois limité des ersonnages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:10:49

Bah ff10 est surement le ff qui a le plus fans dans le monde après ff7.

Bon moi les suite merdique qui sortent de nulle part j´en ai marre, ils nous ont pourris la fin de ff10 avec ff10-2 et ils voudraient en rajouter une couche?! Bien sûr c´est un fake mais bon.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:14:08

T´as oublié AC,qui est très décevant,même si il fait le top ventes(et y a que ça qui compte après tout,enfin bref...).Qui sait,peut être que cette fois ce sera la bonne?

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:17:28

Pour moi AC est un film excellent, tout autant que le jeu, c´est un moint de vue personnel. Aprés pour le X, on ne peut pour l´instant rien dire de concret

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo