Pas de film ce serait carrément mieux.
Mais si, un film sur le 8 me tenterait bien moi ^^
Bien plus que AC m´a tenté par exemple...
sauf que ta bien plus de fan de FF7 que du 8 donc plus d´interet pour faire un film du 7
a mon avis va falloir attendre kelke temps avant que square enix s´attaque a un autre porjet de film en synthese.
Un film sur ffx ca existe il est hentai
Pardon ?
super
. tu peux pas savoir comme je suis heureux de l´apprendre ![]()
"dois-je leurs rapeller qu´ils ont déjà massacrer le jeu avec sa suite honteuse ! "
Tin je comprendrais jamais ce genre de propos totalement débiles. Genre parce que y eu une suite, ça a MODIFIE la structure interne du DVD du jeu, et ça a rendu le jeu original (à savoir, ici, FFX) mauvais et ça l´a massacré.
Si vous savez pas apprécié une chose séparemment d´une autre, vous avez de gros problèmes.
Ce n´est pas totalement faux . La réputation de FF10 a pu être altérée par la venue de ce FFX-2, moi depuis que je connais FFX-2, je ne vois pas plus FF10 du même angle et j´ai un peu tort c´est vrai, mais c´est plus la faute de FFX-2 que d´un pauvre joueur comme moi, non ?
Une suite étant censé se placer dans l´histoire global il est normal qu´elle modifie l´image du jeu si elle est mauvaise, c´est pour ça que je fait une grosse distinction entre ff7 et tout les trucs de compilation, quand à ff10-2 il n´existe pas, c´est mieux comme (ça reste tout de même chiant qu´il existe :] ).
"il est normal qu´elle modifie l´image du jeu si elle est mauvaise, c´est pour ça que je fait une grosse distinction entre ff7 et tout les trucs de compilation, quand à ff10-2 il n´existe pas, c´est mieux comme (ça reste tout de même chiant qu´il existe :] )."
Non ca n´est pas normal. C´est un problème psychologique grave, que j´en déduis que tu n´as pas.
Heureusement que je ne change pas de regards sur mes films cultes lorsqu´ils ont une suite désastreuse, sinon "Les Oiseaux" ou "Ring" (jap) seraient bien pourris !
FFX a un scénar, qu´on peut très bien prendre à part sans le X-2 (même si je m´en fous perso j´aime bien l´évolution de Spira dans le X-2 SAUF la good ending ...), il suffit juste de ne pas être borné et de prendre le jeu EN LUI MEME. A moins que ca demande un trop gros effort de reflexion pour certains ...
Monte pas sur tes grand chevaux coolkid, c´est toi qui n´arrive pas à comprendre. Je prend ff10 à part de ff10-2 mais ff10-2 EST malgré tout la suite de ff10, c´est officiellement la suite de l´histoire, c´est un fait et c´est chiant. Et n´invente pas selon ton bon vouloir, ff10 n´en ai rien entaché dans mon esprit, ça provoque juste un énervement (surtout avec cette manie qu´on beaucoup de mettre ff10 à coté de ff10-2 avant de dire qu´ils sont pourris).
Bah tu t´en fous tu l´ignores FFX-2 si tu l´aimes pas, et FFX est toujours cool.
j´ai tj pensé qu´un FFX-0 serait un bon truc , avec l´histoire du père de yuna avec auron et jecht lors du pélerinage, pk pas sa en film???
Ca par contre c´est exellent comme idée.
^^
ou alors 1000 ans auparanvant, lors de la guerre Zanarkand - Bevelle, la manière dont Yevon a du créer Sin,le rêve des priants, l´adoration pour Yevon et Yu Yevon, jusqu´au périple de Braska, Auron et Jecht. Et à la naissance de Yuna.
On pourrait même caser la disparition de Jecht, qui passe du rêve à la réalité.
(pourbu qu´il y ait Auron)
Bon ^^
Moi je viens de lire tous les propos ici présents...
Je tiens à dire que perso FFX-2 est un de mes jeux préférés... même si vous le trouvez nul moi j´ai adoré... peut être que ça fait plus fille ... ou que le fait que ça sois une fille l´heroine ça emmerde un peut nos macho de base ^^... bref FFX et sa suite sont mes jeux préférés... (faut dire que j´ai pas trop jouer au FF7 ... je sais honte a moi mais bon j´ai eu une PS1 un peut tard^^ et quand on me la passé on m´a passé le 8 aussi ... et à l´époque je ne connaissait pas les FF donc j´ai commencée par le 8 (logique la fille lol) car les graphismes étaient plus beaux... bah oui moi j´aime bien les beaux graphismes... alors si ils sortent un FF7 sur PS3 j´y jouerai... mais bon il faut avouer que quand on a joué au FFX les graphismes du FF7 sont limite... mais c’est vrai que c’est pas le plus important…)
Bref après cette longue parenthèse disons qui si les japonais on adorés le FFX à ce que j´ai cru comprendre ... l´avis de nous, les européen ils s´en foutent royalement car il y a plein de jeux qui n´arrivent jamais sur notre continent... donc voila...
Moi je dis vive FFX et sa suite FFX-2 (et j´assume mes choix !)
Et puis un film sur le FFX…je veux bien voir... moi ça m´énerve les gens qui jugent sans connaître ... vous êtes tous en train de dire que ça va être nul mais c´est même pas encore sur et vous ne l´avez pas vu ... faites vous votre propre oignon au lieu de toujours suivent bêtement ce que disent les autres...
Et puis perso FF7 AC moi j´ai bien aimé les graphismes, l´action et tout ... mais comme je ne connais pas trop l´histoire du 7 j´était un peut paumé a certains moment ^^... même si je me suis documenté sur le FF7…
Et puis le 7 a été très apprécié ici car c´est le premier FF qui est sorti en France non ? Donc il faut prendre ça en compte aussi... parfois quand on aime un jeu on essaye de toujours faire en sorte qu´il soit mieux que les autres... parfois en se convaincant soit même que le reste c´est nul...enfin c’est ce que je pense… et aussi parfois pour ne pas paraître trop ringard ou démodé on se force à aimer des truc comme les autres pour faire style… moi je dit il en faut pour tout les goûts… respectons les choix des autres pour qui respectent les nôtres…
Voila un message un peut long… pas toujours en rapport avec le sujet mais avec les propos tenu dans le topic^^
Sinon moi je suis pour à 150% pour un film FFX car j’en ai jamais assez ^^
Moi aussi je suis complètement pour un film sur FF X, malgré que j´aurais préféré qu´ils fassent quelque chose sur FF IX
Moi j´ai eu ma play en même temps que le 8 ce qui ne m´a pas empéché d´enchainer sur le 7 et j´ai adoré les deux. Quand a un film sur le 9.....mouais pas plus envie que ca (j´adore le jeu mais on ne peut pas faire de suite et je ne pense pas qu´il y ait grand chose a dire sur le avant)
le 9 a non pas du tout , le jeu est bien , mais faire un film sa apporterait rien de plus , faut vraiment un film sur le X tracant le pélérinage de braska avec auron et jecht ![]()
mimigyaru->Tu seras gentil de te renseigner avant de porter un jugement sur le gens, tu attaque ou tu défend un jeu si tu veux mais pas les personnes, l´argument "vous êtes con/macho/fermé d´esprit" n´illustre qu´une difficulté à défendre normalement son jeu.
Pour te répondre, même si tu n´es pas la première et que c´est fatiguant:
"peut être que ça fait plus fille ... ou que le fait que ça sois une fille l´heroine ça emmerde un peut nos macho de base ^^... "
Valkyrie profile met en scene comme personnage principal une fille, pourtant c´est jeu culte et respecté. Le problème n´est pas "que ce soit une fille l´héroine", mais que se soit une poufiasse dévergondé surfant sur la mode des idoles japonaise aux réactions plus niaise que bunny, le contraste avec la personnalité de yuna dans ff10 est aussi des plus destabilisant. Bon bref.
"l´avis de nous, les européen ils s´en foutent royalement car il y a plein de jeux qui n´arrivent jamais sur notre continent... donc voila..."
Non, arrête, on était pas au courant.
"moi ça m´énerve les gens qui jugent sans connaître ... vous êtes tous en train de dire que ça va être nul mais c´est même pas encore sur et vous ne l´avez pas vu ... faites vous votre propre oignon au lieu de toujours suivent bêtement ce que disent les autres... "
Je ne vois pas en quoi signifier son désaccord fait de moi un moutons, c´est plutôt l´inverse, te suivre reviendrait à adopter ton opinion.
Et puis notre refus de voir, une fois de plus, un produit dérivé SE étant une énième séquelle pour boeux en soif d´argent à dépenser (mauvaise humeur) viens d´un débat qui à commencer il y a belle lurette. Ce n´est pas un produit en lui-même que l´on critique (même si il a de grande chance d´être baclé mais bon) mais une attitude globale de la part d´une société qui ne semble plus savoir ce que le mots créativité signifit.
Voilà.