Pour moi AC est un film excellent, tout autant que le jeu, c´est un moint de vue personnel
Et je le respecte ![]()
Il a de très bons graphismes,de belles scènes de combat mais...un scénario très mal dosé,en dent de scie,qui sert de camouflage a un but précis.Je n´irais pas plus loin car sinon le topic va partir en débat sur AC et c´est pas le but.C´est mon avis,après tu penses ce que tu veux ![]()
Alors la non, après uavoir un Advent Children(beau certes mais ça va pas plus lon), on va avoir droit a un film sur FFX, dois-je leurs rapeller qu´ils ont déjà massacrer le jeu avec sa suite honteuse !
Ah les mauvaises se suivent chez SE, d´abrord les six FF 13, j´espère que ce n´est juste une rumeure !
Ce n´est qu´une rumeur.Officielement,il n´y aura que 3 FFXIII:L´original,Versus 13 et un autre sur téléphone portable il me semble.
Je suis sure qu´il y en aura six, et bje suis aussi sur que le remake de ff 7 sera fait. Oui je crois que SE nous mène en bateau, et je pense qu´un de ses jours, on entendra a nouveau parler du remake...
Mais bon j´espère me tromper...
blambourine => Non, il me semble que c´est officiel. Ils avaient présentés un tableau avec une partie FF7 et tout les épisodes, et avec FFXIII et 6 bulles donc 3 avec les projets déjà présents et 3 autres avec des "?".
A savoir sur quel support seront les 3 autres (si il existent bien sur) mais je pense qu´ils ne les mettrront pas sur PS3,y en a déja 2 et sa fera un rude coup pour la bourse des clients...Non moi je pencherais pluôt pour 2 ou 3 opus de FFXIII sur console portable ou sur autre console de salon.
Ne partons pas en débat sur AC (dont je trouve l´histoire trés bonne) effectivement, les gouts, points de vue et manières de penser sont propres a chacun. Pour FF XIII il est plus que probable qu´il y en ait 6 (dont peut-etre ce Haeresis sur lequel on specule depuis quelque temps)
Ah la la Square-Enix et ses produits dérivés ! C´est toute une religion, et ça se confirme de jour en jour !
Tant que ça ne retarde pas le développement de FF13 et Versus13, ça ne me dérange pas car de toute façon on est déjà arrivé sufisamment bas avec FFX-2, n´est-ce pas ?
On peut dire ca comme ca. Moi aussi j´attends avec impatience les deux XIII annoncés sur PS3. FF X-2......c´est encore une fois un point de vue objectif. L´histoire est horrible au début mais a partir de l´acte 3 ca va mieux et puis le système de combat est dynamique (même si j´ai du mal avec les vétisphères)
un FF 10 en film bof ! etant collectionneur de tout sur FF7 je prefere un autre film de FF7 ! lol
moi j´ai bcp aimé advent children dommage que c´était un peu trop court ! donc un autre sa serai pas de refus
je pense que FF 10 ne mérite pas encore d´etre en film , trop jeune comme jeu , pas assez de nostalgie pour les plus jeunes.
c comme pour FF7 advent children , ils auraient fait ça 2 ans apres la sortie ff7 genre en 1999 il m´aurai pas fait la meme sensation que a l´heure actuelle
c comme pour FF7 advent children , ils auraient fait ça 2 ans apres la sortie ff7 genre en 1999 il m´aurai pas fait la meme sensation que a l´heure actuelle
C´est surtout qu´a cette époque,ils ne pouvaient pas produire la qualité d´image actuelle...
J´ai bien compris l´idée de dalc7, mais il faudrait faire le film sur un autre perso que Clad car il n´a plus de soucis a la fin du film (quoique on pensait qu´il n´en aurait plus a la fin du jeu). Quand il disait deux aprés je pense que c´était plus une question de durée plutôt que de qualité
Désolé de vous interrompre messieurs mais ici on parle de ce fameux film sur FF10 seulement et il y a déjà plein de topics sur FF7 Advent Children, merci !
Aucun épisode de la série n´a encore été adapté en film,que des suites et des dérivations.Vu la durée de vie quand même assez importante,il faudrait qu´ils coupent plein de scènes pour le film ne fasse pas 50 heures.Vous croyez pas que ces coupages de scènes pourraient faire des giclures sur le scénario?
Si le film est sur le même scenario que le X ca serait un peu.....je trouve pas de mot. Et effectivement il risquerais d´y avoir quelques passages supprimés (peut etre au profit de nouvelles scène, quoique dans le jeu on voit déja beaucoup de choses, je vois pas ce qu´ils pourraient rajouter)
Tu veux rire,si ils rajoutaient,faudrait passer 2 jours dans la sale de ciné ![]()
J´espère pas...Je préférerais un film sur l´univers du 8 comme ça a déja été dit. Surtout qu´on peut faire plein de choses la dessus ; sur Ultimecia, ou Laguna par exemple...
FFX ça m´enerverai quand même :/
surtout que le 10 a déja u le droit à un X-2
le 8 serai en effet plus sympa en anime
d´ailleur en fesant un FF10 en film je voi aucun interet ! l´histoire du 10 n´a plus grand chose a raconté surtout que tout ce passe bien a la fin , les scenes du jeux son exellente donc pas de personnage réellement a redéfinire comme ça été le cas entre les graphisme de FF7 a advent children.
je fait pas partie de la meme génération pour la plupart d´entre vous. a mon époque FF7 n´avai pas un effet délirant comme ça l´est aujourd´hui
et a mon avis d´ici kelke année FF10 risque de devenir la meme chose que le 7
qd ta 14ans et que tu trouve le jeu plus énorme de toute ta vie ( ce qui a été le cas pour moi avec FF7 ) et que 9 ans apres il te sorte une suite avec dirge cerberus ,crisis core et advent children c plus qu´énorme. En tout cas plus énorme que si il l´avai fait 3ans apres sa sortie.
donc faire un film de FF10 a l´heure actuel c pas tres crédible de plus que faire de la symthese coute encore tres cher
C´est vrai que ce serait bien un film sur le VIII histoire de dire clairement si les spéculations sont vraies ou pas (notament Ultimecia, Laguna il n´y a pas trop de questions dessus, concernant son "sang" on est quasi sur, je me rapelle plus si on sait comment il devient président
On dirait qu´on est tous d´accord ici pour dire qu´un film sur FF8 aurait été plus justifié qu´un film sur le 10. Ca peut confirmer l´invraisemblance de cette rumeur .