CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy X : un film prochainement?

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:21:04

Pour moi AC est un film excellent, tout autant que le jeu, c´est un moint de vue personnel

Et je le respecte :ok:
Il a de très bons graphismes,de belles scènes de combat mais...un scénario très mal dosé,en dent de scie,qui sert de camouflage a un but précis.Je n´irais pas plus loin car sinon le topic va partir en débat sur AC et c´est pas le but.C´est mon avis,après tu penses ce que tu veux :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:27:29

Alors la non, après uavoir un Advent Children(beau certes mais ça va pas plus lon), on va avoir droit a un film sur FFX, dois-je leurs rapeller qu´ils ont déjà massacrer le jeu avec sa suite honteuse !
Ah les mauvaises se suivent chez SE, d´abrord les six FF 13, j´espère que ce n´est juste une rumeure !

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:32:06

Ce n´est qu´une rumeur.Officielement,il n´y aura que 3 FFXIII:L´original,Versus 13 et un autre sur téléphone portable il me semble.

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:36:27

Je suis sure qu´il y en aura six, et bje suis aussi sur que le remake de ff 7 sera fait. Oui je crois que SE nous mène en bateau, et je pense qu´un de ses jours, on entendra a nouveau parler du remake...
Mais bon j´espère me tromper...

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:39:56

blambourine => Non, il me semble que c´est officiel. Ils avaient présentés un tableau avec une partie FF7 et tout les épisodes, et avec FFXIII et 6 bulles donc 3 avec les projets déjà présents et 3 autres avec des "?".

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:44:41

A savoir sur quel support seront les 3 autres (si il existent bien sur) mais je pense qu´ils ne les mettrront pas sur PS3,y en a déja 2 et sa fera un rude coup pour la bourse des clients...Non moi je pencherais pluôt pour 2 ou 3 opus de FFXIII sur console portable ou sur autre console de salon.

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:19:18

Ne partons pas en débat sur AC (dont je trouve l´histoire trés bonne) effectivement, les gouts, points de vue et manières de penser sont propres a chacun. Pour FF XIII il est plus que probable qu´il y en ait 6 (dont peut-etre ce Haeresis sur lequel on specule depuis quelque temps)

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:24:07

Ah la la Square-Enix et ses produits dérivés ! C´est toute une religion, et ça se confirme de jour en jour !

Tant que ça ne retarde pas le développement de FF13 et Versus13, ça ne me dérange pas car de toute façon on est déjà arrivé sufisamment bas avec FFX-2, n´est-ce pas ?

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:43:33

On peut dire ca comme ca. Moi aussi j´attends avec impatience les deux XIII annoncés sur PS3. FF X-2......c´est encore une fois un point de vue objectif. L´histoire est horrible au début mais a partir de l´acte 3 ca va mieux et puis le système de combat est dynamique (même si j´ai du mal avec les vétisphères)

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
04 juillet 2006 à 16:18:08

un FF 10 en film bof ! etant collectionneur de tout sur FF7 je prefere un autre film de FF7 ! lol

moi j´ai bcp aimé advent children dommage que c´était un peu trop court ! donc un autre sa serai pas de refus :gni:

je pense que FF 10 ne mérite pas encore d´etre en film , trop jeune comme jeu , pas assez de nostalgie pour les plus jeunes.

c comme pour FF7 advent children , ils auraient fait ça 2 ans apres la sortie ff7 genre en 1999 il m´aurai pas fait la meme sensation que a l´heure actuelle

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:27:40

c comme pour FF7 advent children , ils auraient fait ça 2 ans apres la sortie ff7 genre en 1999 il m´aurai pas fait la meme sensation que a l´heure actuelle

C´est surtout qu´a cette époque,ils ne pouvaient pas produire la qualité d´image actuelle...

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:43:25

J´ai bien compris l´idée de dalc7, mais il faudrait faire le film sur un autre perso que Clad car il n´a plus de soucis a la fin du film (quoique on pensait qu´il n´en aurait plus a la fin du jeu). Quand il disait deux aprés je pense que c´était plus une question de durée plutôt que de qualité

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:52:12

Désolé de vous interrompre messieurs mais ici on parle de ce fameux film sur FF10 seulement et il y a déjà plein de topics sur FF7 Advent Children, merci !

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:18

Aucun épisode de la série n´a encore été adapté en film,que des suites et des dérivations.Vu la durée de vie quand même assez importante,il faudrait qu´ils coupent plein de scènes pour le film ne fasse pas 50 heures.Vous croyez pas que ces coupages de scènes pourraient faire des giclures sur le scénario?

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:00:25

Si le film est sur le même scenario que le X ca serait un peu.....je trouve pas de mot. Et effectivement il risquerais d´y avoir quelques passages supprimés (peut etre au profit de nouvelles scène, quoique dans le jeu on voit déja beaucoup de choses, je vois pas ce qu´ils pourraient rajouter)

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:02:56

Tu veux rire,si ils rajoutaient,faudrait passer 2 jours dans la sale de ciné :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:07:48

J´espère pas...Je préférerais un film sur l´univers du 8 comme ça a déja été dit. Surtout qu´on peut faire plein de choses la dessus ; sur Ultimecia, ou Laguna par exemple...

FFX ça m´enerverai quand même :/

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:37:13

surtout que le 10 a déja u le droit à un X-2

le 8 serai en effet plus sympa en anime

d´ailleur en fesant un FF10 en film je voi aucun interet ! l´histoire du 10 n´a plus grand chose a raconté surtout que tout ce passe bien a la fin , les scenes du jeux son exellente donc pas de personnage réellement a redéfinire comme ça été le cas entre les graphisme de FF7 a advent children.

je fait pas partie de la meme génération pour la plupart d´entre vous. a mon époque FF7 n´avai pas un effet délirant comme ça l´est aujourd´hui
et a mon avis d´ici kelke année FF10 risque de devenir la meme chose que le 7

qd ta 14ans et que tu trouve le jeu plus énorme de toute ta vie ( ce qui a été le cas pour moi avec FF7 ) et que 9 ans apres il te sorte une suite avec dirge cerberus ,crisis core et advent children c plus qu´énorme. En tout cas plus énorme que si il l´avai fait 3ans apres sa sortie.

donc faire un film de FF10 a l´heure actuel c pas tres crédible de plus que faire de la symthese coute encore tres cher

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:53:43

C´est vrai que ce serait bien un film sur le VIII histoire de dire clairement si les spéculations sont vraies ou pas (notament Ultimecia, Laguna il n´y a pas trop de questions dessus, concernant son "sang" on est quasi sur, je me rapelle plus si on sait comment il devient président

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:45:01

On dirait qu´on est tous d´accord ici pour dire qu´un film sur FF8 aurait été plus justifié qu´un film sur le 10. Ca peut confirmer l´invraisemblance de cette rumeur .

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo