slt a tous eyant la version jap du jeu je me propose de faire mon test (j´ai la chance d´avoir 1 copine jap, et de le parler)
graphiquement: rien a dire ses squaresoft donc tout bon.
musique: les musiques sont exelentes rien a dire ses de l´art.
scenario: trop simple malheureusement on devine facilement se qui va se passer ses domage.
systeme de combat: bon systeme de combat mais ses loin d´etre le meilleur.
evolutions des perso: assez different du spherier de ffx , j´ai pas du tout aimer je regrette les anciens systeme du temp de squaresoft.
personnages: quelque personnage charismatique mais pas tous .les chimeres sont mal fetes, effet speciaux limités.
chargement: beaucoup trop nombreux et ses vite soulant a force mais sa en vaut le coup car les villes sont grandes et magnifiques malheureusement il n´y en a pas beaucoup.
je suis rendu a 90h de jeu , et une chose est sur ses pas la claque attendu (je parle pas des graphique, sais pas le plus important dans un rpg)
je ferait le jeu1 fois pas plus. je regrette l´association square et enix car la magie n´est plus au rendez vous malheureusement
je lui met un 14sur 20 , ses un bon rpg mais ses loin d´etre le meilleur , je prefere davantage magna carta qui m´a litteralement envouter
ps: ce test est pas tres complet , je prefere faire 1 test qui tiens en peu de lignes que un test de 200 pages
de m´avoir lu.
"je regrette l´association square et enix car la magie n´est plus au rendez vous malheureusement"
Encore un qui a tout compris...
Euh sans vouloir être vexant... je trouve que c´est carrément n´importe quoi ton test. Je suis pas du tout d´accord sauf pour le scénario, c´est vrai qu´il est assez prévisible. Et le système d´évolution est assez mal foutu oui...
Bientôt vous aurez le mien (si si je suis sèrieux là !) !
bon systeme de combat mais ses loin d´etre le meilleur.
Un test n´est pas fait pour comparer par rapport au meilleur, mais pour tester un jeu tout simplement sur ce qu´il est.
je regrette l´association square et enix car la magie n´est plus au rendez vous malheureusement
Ce n´est pas la fusion qui va changer les magies, ni les équipes qui fait les FFs.
Les magies sont nombreuses et toutes aussi magnifiques. Je ne sais pas ou tu achètes tes agies parceque la ...
scenario: trop simple malheureusement on devine facilement se qui va se passer ses domage.
Pas vraiment...je trouve que le scénario en lui même est assez prévisible, mais pas son déroulement ( cf la mort de ... )
Je trouve ton test assez mal foutu quand même tu n´as pas parlé de beaucoup de choses comme les limites par exemple, la difficulté du jeu ( notement celle des boss )
"effet speciaux limités"
Euh, vraiment ?
Je n´ai pas fait le jeu (enfin juste la démo) mais je suis d´accord sur une chose: les musiques sont de l´art !
Juste un truc: si tu veux être crédible reprend tes études ou tu les a arreter car c´est limite un calvaire de te lire.
"je regrette l´association square et enix car la magie n´est plus au rendez vous malheureusement
Ce n´est pas la fusion qui va changer les magies, ni les équipes qui fait les FFs.
Les magies sont nombreuses et toutes aussi magnifiques. Je ne sais pas ou tu achètes tes agies parceque la ...
"
Euh je pense que là il parle de la "magie" du titre en lui même, pas des magies du jeu...
jpense aussi kom toi miaou de la magie...
de toute fasson on verra bien quan il soritra..
mai bon en attendan y a quan mm d´autre jeu tel que kingdom hearts2 qui sortira avant normalement pour nou faire attendre ff 12
"je regrette l´association square et enix car la magie n´est plus au rendez vous malheureusement "
Une phrase de fans qui déclenche tellement de contradiction mais c´est finalement tellement vrai...
Vivement que FF12 sorte que je puisse enfin voir ce qu´il a dans le ventre.
moi je le sens vraiment bien
je vous ferait un test bien plus detailler tres bientot ![]()
si tu nous fais ça, ça serait bien de passer un coup de corecteur orthographique et grammatical avec word, c´est un minimum lorsqu´on veut faire ingurgiter un packet de phrases gratuitement (et revois aussi la ponctuation ! ^^´) ... c´est surtout tes "ses" qui me gènent XD
et moi faut que stop les nuits blanches XD
Arf Silder,méchant,tu m´a volé la réplique que je voulais poster
Sinon,un test dans lequel il est écrit n´importe quoi,qui plus est,mal orthographié énerve forcément.
fallait te lever plus tôt ;) ou ne pas te coucher du tout ;p lol
Effectivement, envoyer un post à 5 heure du mat´...
ta bo dir ke tu laim pa le scenario moi jpens kya moyen dbien seclater et t pas encore o 200h de jeu,ta pa fai toute lé sou quête,et personellment c jamai la premiere partie que je préfere!
En même temps comment un mec incapable de s´exprimer dans un français correct pourrait être capable de comprendre le japonnais ? Possible oui... Mais pas crédible.
Bref 200 lignes de sms trop peu pour moi.
PS: Cleme va faire le troll ailleurs. SE c´est dragon quest, tu en as de la "magie" là.
ways Posté le 22 juin 2006 à 11:46:56
ta bo dir ke tu laim pa le scenario moi jpens kya moyen dbien seclater et t pas encore o 200h de jeu,ta pa fai toute lé sou quête,et personellment c jamai la premiere partie que je préfere!
Le-médiateur
Oui c´est vrai Dragon Quest a l´air génial de toute façon je compte me l´acheter mais là, je parle de Final Fantasy, hein ?
NON, tu parlais de ça:
Cleme255 Posté le 21 juin 2006 à 11:26:46
"je regrette l´association square et enix car la magie n´est plus au rendez vous malheureusement "
Une phrase de fans qui déclenche tellement de contradiction mais c´est finalement tellement vrai...
Tu parles de quoi là ?
Bah quand c´est moi qui dis ça je me fais taper par tout le monde sur ce forum, alors qu´au bout du compte, c´est vrai qu´il n´y a plus de magie dans les FF . Elle est tellement loin l´époque SNES...