CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test de ff12

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:47:15

Personellement je trouve que les épisodes PS n´ont pas à rougir de leurs ancétres.
Je dirais même que dans certains cas ils les enterrent, il n´y à qu´à voir la bouse qu´est FFV, pour moi même FFX-2 est meilleur.

Donc tes phrases conjuguées au présent de vérité génerale tu évite.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:09:55

J´approuve Kessière concernant FFV. Bon, j´irai pas jusqu´à dire que FFX-2 est mieux mais c´est vrai que, coincé entre FF4 et 6, ce 5ème épisode fait quand même tache. Et les musiques étaient vraiment ignobles.

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:13:13

Quand je parlais de l´époque SNES, je parlais du 4 et du 6 :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:22:38

Les musiques de FFV sont assez...vomitives(pour rester poli et ne pas dire merdiques).Ce qui est sur,c´est que sa grince(si en plus on joue sur emulateur,c´est un véritable concert d´atrocités,je suis bien placé pour le savoir...),comme si on avait planté ses ongles dans un tableau por les étirer.Seules 2 ou 3 themes sont tolérables et assez agréables a écouter.Les monstres sont horriblement moches,et même si c´est assez "rythmé",on a l´impression de jouer au ralentit vu le thème assez soporifique des combats.On regrette vraiment le rythme effrené des combats de FFIV.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:39:33

J´avoue il n´y avait AUCUNE MAGIE dans FF7 ou 9.

Et si il y a encore de la magie dans les FF, mais dans ton cas elle est DTC donc tu ne la vois pas.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:14:05

Ca veut dire quoi DTC?
Je pense savoir,mais au cas où je me tromperais...

Pour qu´il y ait de ka magie dans un jeu,il faut qu´il soit envoutant,captivant.

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:27:33

Et c´est pas le cas des FF sur PS?

faut arrêter de chier des bulles là.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:42:13

Moi je n´ai jamais dit qu´il n´y en avais pas dans les FF sur PS.J´ai juste donné la définition^^ :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:22:36

DTC => direction Toward city.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:26:00

"
Et si il y a encore de la magie dans les FF, mais dans ton cas elle est DTC donc tu ne la vois pas. "

=

" Et si il y a encore de la magie dans les FF, mais dans ton cas elle est direction Toward City donc tu ne la vois pas. "

Blamb, en fait je pense que tu as déjà trouvé ce que ça veut dire ! ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:30:06

Oui moi aussi :sarcastic:
C´est pas bien les grossierté hein,pan-pan cul-cul :-p

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:47:22

"J´avoue il n´y avait AUCUNE MAGIE dans FF7 ou 9.

Et si il y a encore de la magie dans les FF, mais dans ton cas elle est DTC donc tu ne la vois pas."

C´est ironique ou alors tu te fous de nous?

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:42

J´ai eu honte de jouer à FF6 avec son excellente bande-son sur émulateur car le résultat était atroce, les musiques me parvenaient à l´oreille totalement défigurées . Heusement qu´il y a l´OST...alors pour FF5, je ne dis pas à quoi ça doit ressembler :malade:

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 juin 2006 à 19:44:40

Les final fantasy ont commencé à décliner après le 6 ou le 7 donc avant l´association de square et d´enix .
Je pense que c´est plutôt le fait que les FF sortent tous les ans (impossible de faire 1 excellent RPG avec des délais impartis à l´avance)

Mais square et enix s´en foutent , ça se vend encore plus qu´avant donc ça continuera .

L´association square et enix n´a pas empêché d´avoir une génial dragon quest 8 .

Aule
Aule
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:49:06

"Je pense que c´est plutôt le fait que les FF sortent tous les ans"

Pardon ? :fou:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:51:43

"Les final fantasy ont commencé à décliner après le 6 ou le 7 donc avant l´association de square et d´enix . "

Jusquà nouvel ordre FF8, 9 et 10 (même 12) sont loins d´êtres de mauvais jeux même si ils ne font pas l´unanimité.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:02:42

"Je pense que c´est plutôt le fait que les FF sortent tous les ans (impossible de faire 1 excellent RPG avec des délais impartis à l´avance)"

Sans commentaire...

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:03:36

Ah en ce qui concerne la fusion SE, je dois dire que j´ai changé d´avis en peu de temps, au début j´étais "pour", et je pensais qu´elle serait bénéfique à long termes, mais je dois dire que je me suis lamentablement trompé !
Depuis les récents évennements : je parle des 6 FFXIII, je pense que l´époque à la FF7 est définitivement révolue : d´après ce que j´ai pus voir jusqu´à présent, SE se fout de la gueule de tous leurs fans : eh oui j´ai mal encaissé le coup des 6 FFXIII, et je pense(jespère que je me trompe) que la situation ne va pas s´éméliorer...

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:57:45

Mon dieu 6 FFXIII c´est horrible, 6 bons jeux qui font sortir c´est vraiment des enfoirés chez S-E.

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:10:00

´Tain les gars ... mettez vous a la place de Enix...c´est une toute petite boite avec un pauvre budget...ils ont pas loin de 30 000 000 de fans ( voir plusss ) alors si ils vendent 6 FFXII a 60€ chacun et que tous les fans l´achètent ils pourront enfin vivre bien...

Ce que je dis n´est QUE ironie sauf "pas loin de 30 000 000 de fans ( voir plusss )" "6 FFXII a 60€" :hum:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo