CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test de ff12

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:11:52

merci Enix de nous pomper nos thunes pour qu´on est un jeu complet :hap:

Désolé j´ai toujours pas digérer la suite de FF X...Quel honte ! FF X-2 nan mais je rêve ! mais non je rêve pas et sa me déçois :-(

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:33:14

C´est bien Drakbahamut tu à une nouvelle fois prouvé que tu n´avais rien compris.

Les différents FFXIII n´auront rien en commun hormis la mythologie du monde, ils sont totalement indépendants donc rien ne t´oblige à tous les acheter.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:41:05

Oui mais bon je crois que je vais en acheter que 2,FFXIII original et versus 13.Le dernier est sur portable.

cleme :d) Faut que tu règles la longeur du tampon et le synthetiseur dans les option de son.Comme ça au moins,t´auras plus a supporter l´horrible fond sonore de station radio mal réglée...

darknareff
darknareff
Niveau 3
23 juin 2006 à 12:07:38

juste pour savoir,est ce que quelqu un sait quand sort la version europeenne de ff12,je commence a etre tres impatient...merci d avance

kroupi
kroupi
Niveau 19
23 juin 2006 à 12:20:40

darknareff Posté le 23 juin 2006 à 12:07:38

juste pour savoir,est ce que quelqu un sait quand sort la version europeenne de ff12,je commence a etre tres impatient...merci d avance

en 2007 !

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:31:17

Fevrier 2007

"merci Enix de nous pomper nos thunes pour qu´on est un jeu complet

Désolé j´ai toujours pas digérer la suite de FF X...Quel honte ! FF X-2 nan mais je rêve ! mais non je rêve pas et sa me déçois "

:d) Je croyais te l´avoir appris l´autre jour :(
Le devloppement de FFX-2 a commencé lorseque la fusion entre Square et Enix n´avait pas encore eu lieu, d´ailleurs, FFX-2 est sorti au japon sous Squaresoft !

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:05:13

"c´est vraiment des enfoirés chez S-E"

:bravo: Quelqu´un d´autre a enfin compris !!

"Le devloppement de FFX-2 a commencé lorseque la fusion entre Square et Enix n´avait pas encore eu lieu, d´ailleurs, FFX-2 est sorti au japon sous Squaresoft ! "

Pas sûr :non: . J´ai revu une jaquette qui n´est pas d´europe et c´était bien sous Square-Enix, mais à la limite ça peut être la jaquette américaine donc je ne sais pas .

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:14:16

http://final-fantasy-playaz.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/ffx-2cover.jpg

Squaresoft...

Aule
Aule
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:16:39

Cleme255 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 13:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"c´est vraiment des enfoirés chez S-E"

:bravo: Quelqu´un d´autre a enfin compris !!

"Le devloppement de FFX-2 a commencé lorseque la fusion entre Square et Enix n´avait pas encore eu lieu, d´ailleurs, FFX-2 est sorti au japon sous Squaresoft ! "

Pas sûr :non: . J´ai revu une jaquette qui n´est pas d´europe et c´était bien sous Square-Enix, mais à la limite ça peut être la jaquette américaine donc je ne sais pas .

:d) Aaaaaaaah !! ! OMFG ! Dites-moi qu´il le fait exprés ! C´est pas possible d´être con à ce point !
Bon attends. Je vais te pwned grave ! FFX-2 n´est PAS de SE. Pour preuve on a la jaquette:
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Ffx-2jap.jpg et d´autant plus, le jeu est sorti le 13 mars 2003 au Japon alors que la fusion a eu lieu la même année en AVRIL ! Tu peux me dire comment SE aurait fait le jeu en -1 mois hein gros malin ? ´Tain mais c´est dingue ça, j´ai l´impression d´être sur le forum Actu...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:18:53

C´est repartie pour SE...
Allez, tu as tout compris en fait Cleme, la fusion SE n´est qu´un prétexte d´Enix pour briser la saga final fantasy, bou, les méchants.
Sérieusement, quand vas-tu comprendre que c´est le marché du jeuxvidéo qui a changé des choses dans la saga FF et non la fusion?
Autant, je veux bien qu´au début, tu penses que c´est SE, mais là, tu ne te rends pas compte que ça change parce que le marché change, et encore... (après, libre à toi de penser que c´est en mal bien sûr.)
Rien qu´à ffVIII, il y avait du changement, et là, oû est le diable SE?

final910
final910
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:19:13

Vous aimez Square-enix et ses jeux, si c´est le cas, une adresse:

http://square-enix.kanak.fr/index.forum

Venez, forum très neuf. Inscrivez vous et faites le avancer

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo