CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 13 pourquoi tant de haine???

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:10:27

salut :)

http://www.playfrance.com/video-final-fantasy-xiii.html

sui-je le seule a trouver cette vidéo MONU...(je plaisente ne sorter pas de vos "gond" :rire2: ) enfin pas mal???

j´ai comme l´impression que beaucoup ici n´aime pas(ou plus)squarenix,enfin se que je veux dire c´est que sa a fait pareil pour ff10 les premiers screen ne dévoiler rien de bon, pourtant le jeu dans sa finalité est exellent!!!

enfin j´aimerai signaler que pour moi,on a plus affaire a un action-rpg que un rpg tout court,mais faut pas se fier au apparences et la meilleur chose a faire c´est d´attendre pour se prononcer(si le jeu est une merde ou non)!!!

quelqu´un est daccort avec moi???

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:22:32

Je télécharge le trailer je ne peux encore rien te dire . Bon bah comme tout le monde le sait je hais Square Enix et pour l´instant, seul FF12 permettra notre reconciliation...Donc SE s´est enfin acharné sur FF13...Le jeu en lui-même sera peut-être bien, mais vu les conneries qui tournent déjà autour ça s´annonce mal . Je préfère attendre la suite .

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:28:25

Ca y est, je l´ai vu...

Et d´après ce que j´ai vu, je crois qu´on va bien avoir un second FFX-2... (même si l´héroïne est jolie je trouve :coeur: ) Mais comme je l´ai dit plus haut, attendons la suite...

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:28:55

Le jeu en lui-même sera peut-être bien, mais vu les conneries qui tournent déjà autour ça s´annonce mal....

pourquoi??? parce-que certain dise(aprés avoir vue une vidéo d´une min :hum: )que le jeu est nul,qu´ont dirait un dmc???

moi,je fait confiance en square-enix,surtout quand on voir la qualité de dragon quest,que certain n´aime pas ici(je me demande des fois si je suis vraiment dans le forum rpg)

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:31:39

moi aussi j´aime bien l´héroine :)

elle a la classe :ok: et puis une héroine plutot qu´un hero,je crois que c´est une premiere dans les FF(a part peut-étre le 6 nan???)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:33:38

Personne n´a dit que FFXII était nul ! Certains ont juste dit que l´orientation artistique du jeu et la politique marketing dans laquelle il s´insère ne leur plaisaient pas. Pour juger définitivement du jeu, j´attends de l´avoir entre les mains (sans doute jamais donc...). Mais le fait est que je "n´accroche" pas à ce que j´ai vu, ça ne correspond pas à ce que j´attends d´un jeu vidéo.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:37:17

Personne n´a dit que FFXII était nul...

heuuu...tu voulais dire ff13 nan???

Mais le fait est que je "n´accroche" pas à ce que j´ai vu...

ésperont que le prochain trailer nous en montrera beaucoup plus et qu´il plaira au joueur!!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:44:43

C´est bien, décridibilise toi tout seul. Continue encore un peu et on pourra demander à ce que tu sois banni, ce qui, je pense, arrangera tout le monde.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:48:15

attend mais je réve la!!!

se tordu se permet de venir m´insulter et moi je dois me foutre a quatre patte devant lui c´est sa que tu proprose???

jamais de la vie!!! d´ailleur pourquoi il est plus la hein???il est évident que c´est lui le floodeur et son pseudo va sauter croit-moi!!!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:50:37

le pauvre!!!

un pseudo de 1400 jours :snif:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:53:06

Dire "ta gueule" à quelqu´un qui s´obstine toute la journée à dire que les autres n´ont rien compris alors que ceux-ci se sont clairement expliqués à plusieurs reprises, ce n´est pas une insulte. Et certainement pas du même niveau que ton précédent message. Si tu ne vois pas la différence, c´est inquiétant. Ici, on essaie de régler ses comptes verbalement et on a le droit de s´emporter. Mais sortir son couplet du "si t´étais devant moi, je te casserais la gueule", c´est stupide, idiot, puéril, irresponsable et ça illustre une mentalité détestable de brute sans cervelle. A toi désormais de réagir intelligemment et de nous prouver le contraire.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:55:05

Lol, des claques ! ^^ Que c´est viril ! xD

Non mais je pense que l´avis de FinalClad est très bien, j´l´aurais exprimé autrement, mais il a très bien résumé ma - notre ? - pensée. :/

Personnelement FFXIII j´en ai rien à cirer, il sera comme il sera et vu ce que j´en sais pour le moment, je peux que dire que j´aime pas la tête de l´héroine ! ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:55:55

Le sujet était intéressant pourtant, mais quand je vois le comportement du "créateur", je n´y répondrai pas.

Aufit nelogelo, si il y en a un qui a tord c´est toi, parce que ce n´est pas la première fois que tu te fait remarqué...

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:27

Loin de moi l´envie de me montrer hautain mais de nous deux, je pense plutôt que ce serait toi qui "sauterait".

Encore plus loin de moi l´envie de rentrer dans ton jeu de petit adolescent cherchant sa place dans la vie mais de nous deux, celui se ferait démonter, c´est encore une fois toi. J´habite à Iffendic en Bretagne si tu veux, je t´attends à la place de l´Eglise (tu sais, l´édifice central de bien des petites villes de France et navarre).

Pour les insultes, revois la définition parce que je ne vois pas où je t´ai clairement agressé. Que je te dise "ta gueule", ce n´est pas une insulte mais un conseil car comme le dit si bien twilights, tu te décrédibilises en essayant de te mettre en position de porter un jugement sur les autres aussi mesquin et pitoyable.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:10:37

Tiens, c´est marrant, depuis hier il utilise un nouveau pseudo, le précédent ayant été banni. C´est dire...
Je crois qu´au début, on est limité dans son nombre de messages, non ?

"votre comportemant est digne d´une femme "

La vache, ça c´est de la perle ! Continue gars, tu nous fais bien rire. Et maintenant je suis rassuré : avec des idées pareilles on peut déjà être sûr que tu ne te reproduiras pas.

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:10:52

je sens que je vais me faire incendier, mais bon:

Pour moi ´ta gueule´ est une insulte (et ne me dites pas que si quelqu´un vous dit cela en face vous allez le prendre pour un conseil) et finalclad le traite aussi plus ou moins de stupide. Alors que si vous relisez les posts de -nello_angello- il voulait seulement savoir pourquoi il y avait des avis si négatifs sur ce jeu et il l´a fait sans attaquer ni insulter personne. Quand j´ai lu le passsage de finalclad commençant par ´ta gueule´ je n´ai pas compris.
J´admets que la réponse de _nello_angello est un peu forte, mais il s´est fait agressé sans raison et je pense que cela explique sa réaction.

Le mieux se serait que tout le monde se calme et arrête de se disputer, un forum c´est fait pour échanger des idées et donc accepter qu´il y ait des avis différents.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:14:06

merci armiel!!!

il ya encore des gens comme toi ici et sa fait mechamment plaisir!!!

c´est donc lui qui a commencer!!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:18

" mes pote boulet ici "
Quel potes !. .. :sarcastic:
Je blague, j´suis méchant, argh ! :/

Sinon oui calmons-nous ( si nous ne le sommes pas déjà :/ ), bannir nello ne servirait à rien ( en plus après il viendra me donner des claques^^ ! ).

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:18:42

exact :oui:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:19:49

de plus le forum appartien a tout le monde alor!!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo