CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 13 pourquoi tant de haine???

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:23:05

Armiel : ton comportement est digne d´une femme !

Bon, je déconne. Plus sérieusement, il faut savoir que cette discussion a commencé la nuit dernière, Nelo Angelo ne comprenait pas notre point de vue et on s´est expliqué poliment. Et que vois-je cet après-midi ? Monsieur a recréé un topic identique dans l´unique but, je pense, de contrarier ce qu´il considère sans doute comme des "vieux cons". Sauf que ça ne contrarie personne, c´est juste chiant de voir qu´un gamin ne trouve rien de mieux à faire pour se défouler que de créer un nouveau topic alors qu´un autre identique et totalisant 60 messages en 12 heures se trouve en tête de liste des sujets du moment. Mais si ça lui fait plaisir, ok...

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:26:58

Première fois que je me marre autant sur le forum RPG twilights, la barre en lisant le "Armiel : ton comportement est digne d´une femme ! " (ce n´est pas dirigé vers toi Armiel).

Et sinon voilà, il explique bien le comportement irritant de l´individu qui, sur la longueur, devient lassant et insupportable (ces insultes ne sont pas les premières).

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:29:02

écoute moi bien twilight,parce-que tu commence a me souler grave,tu te prend pour le modo ici ou quoi?ouai j´ai fait un topic et alor tu vas faire quoi a part ramener ta guele bidon???si t´est pas content je m´en bas les couilles a mort,d´ailleur je serai tout le temps ici et tu poura dire se que tu veux j´en ai rien a foutre maintenent,sa s´applique au autre aussi,je serai la quand j´en aurais envie et je vous EMMERDE

et ouais :cool: :-)

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:30:55

je t´énerve finalclad???

tu m´en vois ravie :)

:content:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:33:09

-nello_angello-, pourquoi tu as créé un autre sujet sur ff13, il y en a déja un, et les avis ont déja été exprimés, pas la peine d´en faire des tonnes en relançant un mini-débat sur la vidéo.
En plus, tu n´as même pas compris les points de vue exprimés, alors j´appelle ce que tu fais de la provocation, la prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de créer un topic.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 mai 2006 à 20:33:39

:lol:
Eh vous en avez pas marre de vous prendre la tete,serieux ca en devient lassant. :hum:
On est là pour discuter tranquillement et vous, vous vous etripez comme des gamins....
arretez et parler calmement...
c´est plus agreable :ange:

ALORS FAITES PAS CHIER, C´EST CLAIR :mort:

Voilà,j´ai exprimé mon avis de facon trés mature et civilisé :oui:
merci de votre compréhension :-d

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:33:59

"Ton comportement est digne d´une femme" (cf. "ravie")

Non, disons que tu es l´écharde dans le doigt, le pli sur la chemise mais finalement tu es un bon divertissement pour se détendre après des discussions intéressantes et constructives avec les autres forumeurs. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, j´arrête pour ce soir.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:34:52

Au fait finalclad, tu ne voulais pas t´assimiler à moi mais nous avons un point commun: je suis breton comme toi (même si je vis près de Paris)... désolé en tout cas ! :p)

Sinon, pour revenir au sujet, je pense que le trailer de FF13 n´a pas plu car il rentre trop vite dans l´action. Square Enix aurait du créer plus de mystère dans la bande-annonce...

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:35:22

"Je m´en bats les couilles à mort" Tu parles comme ca dans la vraie vie nelo ?
C´est pas très beau quand même nan ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:37:20

nelogelo : pourquoi es-tu obligé d´insulter tout le monde pour te défendre, ne connais-tu pas d´autres moyens plus élaboré pour prendre le dessus sur quelqu´un ??
Si non, c´est inquiètant, et tu pouras toujours venir ici, si splus persone ne répond à test topics, tu partiras !

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:37:34

twiligthsblue : même si cela fait suite à une discussion passée, vous pouvez montrez votre désaccord d´une autre manière, lui dire que son topic est inutile sans être aggressifs ou ne pas poster dessus, car pour ceux qui comme moi ne suivent pas le forum 24 heure sur 24 les réactions que vous avez eu sont incompréhensibles. Quand j´ai vu le titre, cela m´a intéressé de voir les avis car moi aussi je me pose la question pourquoi une vidéo si courte a donné lieu à tant de réactions négatives. Vous avez peut-être raison, mais je n´arrive pas à le comprendre, mais chaque personne est diffétente et voit les choses différemment. Dommage que cela ait tourné en dispute et j´espère que cela s´arrêtera là.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:38:05

T´es obligé d´insulter? Tu sais ce que ça veut dire au moins "pd" ?

J´ai l´impression qu´on se retrouve face à un gosse de 10 ans qui ne se défend qu´à coups d´insultes, et à l´orthographe misérable...

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:39:24

Non mais tout à l´heure, c´était de l´ironie aussi, parce que je ne te connais pas en fait (je ne crois pas tout du moins, à moins que tu aies un autre pseudonyme).

Et puis un breton est forcément quelqu´un de bien, je ne vais pas me fâcher avec un compatriote (même si c´est un traitre expatrié...dis-moi tu bois de la Vodka caramel au moins pour rattraper cette grave erreur ?! ).

Enfin en ce qui concerne le trailer de FFXIII et si ce que tu penses s´avère exact, effectivemment Square a mal joué en mettant en avant l´aspect action à outrance.
Voulons-nous du rêve ? Je le pense, sur quoi se basent les développeurs pour définir les produits futurs ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:39:50

Bon, je vois que le temps que j´écrive mon message, les disputes continuent, dommage.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 mai 2006 à 20:40:13

Armiel
:ok:
tient ce pseudo me dit quelque chose....
Sur le forum FF 7 non ou sur celui de draque non.... :question:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:41:22

Oui dommage Armiel, relançons la discussion, mais sur un topic plus approprié ^^ !

Et sinon saleté de fonction Edit inexistante, je m´adressais à Icerberg_brulant dans mon message précédent.

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:42:48

divinhades :d) sur ff7, je te connais un peu aussi :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:45:10

Regardez ce que fait -nello_angello- sur l´autre topic ff13, c´est affligeant...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 mai 2006 à 20:46:20

Armiel
H je me disait aussi :oui:
donc tu connait super acro,il va tres certainement devenir le modo du forum draque,c´est sympa

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:47:51

-nello_angello-, je croyais que tu n´étais pas un boulet...un bon RPGiste quoi...tu gâche tout le forum, là !

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo