CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 13 pourquoi tant de haine???

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:47:16

Euh, Mikau n´a "rien" fait, Aoda, d´ailleurs j´suis un peu de son avis, autant l´ignorer s´il est irritant, et le bannir s´il devient trop énervant. L´insulter ça sert un peu à rien ( je ne vise personne, c´est ce que j´estime être une vérité( bon, ça se contredit mais bref^^ )).

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:14:26

bin oui c´est comme sa!!!

se forum est plus une course a celui qui se rendra le plus interessent qu´un forum rpg,je fait surtout allusion a se bougre de twilimachin qui se croit au dessus de tout le monde.si ta vraiment envie qu´on reparte sur de bonne base finalclad moi j´ai rien contre,d´ailleur avoue que tu ma insulter sans la moindre raison en premiére page.quand a toi twilitruc,vue comment tu parle a certain ici et certain de tes liens(le caca,trop amusant ta 26ans toi? :hum: )j´ai pas du tout envie de discuter avec toi sur tel ou tel jeu!!!aoda,je sais pas t´est qui et j´ai pas envie de le savoir,tu ma l´air bien con de toute façon :)

´fin bref,ya pas mal de debile ici et je m´amuse bien,mais heureusement ya aussi des gens bien et je tien a m´excuser auprés d´eux si j´ai été un peu trop loin(j´ai flooder un peu désoler,mais face a des mec(s´en ais un?)comme twilizébi je perd un peu mes moyen)de toute façon jme sens bien ici et je suis pas prés de bouger!!!

voila!!! :hap:

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:20:35

Quant à moi je suis là depuis longtemps et je ne suis pas prêt de partir !

Tiens je te rassure tu ne m´as pas l´aire con, tu m´a l´aire d´être un abrutis qui comprend pas les second degré, et qui flood parce que tu ne sais pas faire autre chose pour te défendre !

Ah mais où est le temps où personne ne vennait(pas de bouklets) et qu´il n´y avait pas d´avrutis !

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:25:02

Aufait mikau, oui c´est comme ça que je t´appelle désormais.
DESOLE, je me suis embrouiller avec red_minautaure, tu étais donc en aucun cas concerné par ce que j´ai dit.
Je sais que pour les nouveaux je dois avioir une sacré réputation mais en réalité, je ne suis pas comme ça...

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:28:39

MAis biensûr, mais biensur...

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:30:56

Je crois que je n´ai plus envie de repartir sur de bonnes bases "redbiduletrucquin´aaucunrespect".
D´ailleurs je ne vois pas et je dois dire que je n´ai jamais quelques propos sortir de tes messages, alors en fait je n´ai aucune pitié à avoir pour toi dont la notion de respect semble totalement inexistante.
Je t´ai dit "Ta gueule", je te le redis et si tu veux tout savoir, j´ai déjà "subi" tes insultes depuis un moment, alors ne m´emmerde pas avec ça pour savoir qui a commencé.
Tu es le premier forumeur pour lequel j´effectue une demande de bannissement (en fait, quatre depuis un mois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:35:23

"éxprime-toi mieux voyon"
Sans vouloir te vexer, pour éviter que d´autres comme moi n´explosent de rire devant leurs ordi, essaye d´écrire toi même correctement :]

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:35:47

Oul, j´espère qu´il serra au moin banni !
C´est la deuxième fois que je ménerve à propos d´un même abrutis aujourd´hui !

Aufait, je viens de revoir la vidéo sur le site officiel, et mon avis ne change pas, j´ai l´impression que le système de combat est.....comment dire trop orienté action.
En tout cas, j´espère vraiment que je me trompe totalement surle jeu, on verra dans quelques années...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:36:17

"éxprime-toi mieux voyon"
C´était de l´humour?

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:38:00

Je crois que je n´ai plus envie de repartir sur de bonnes bases.....

bin vas te faire f**tre alor :rire:

D´ailleurs je ne vois pas et je dois dire que je n´ai jamais quelques propos sortir de tes messages... :question:

j´ai déjà "subi" tes insultes depuis un moment...

et ta pas fini d´en chier croit moi!!! :lol:

j´effectue une demande de bannissement (en fait, quatre depuis un mois).......

le tien arrive t´inquiéte :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:38:10

je te l´avait dit,t´est qu´un aBrutis

Je te l´avait dit, tu n´es qu´un abrutis.

J´écris quand même mieu, tu ne touves pas ?

J´avais pas lu cette ligne, :merci: à xeno de me l´avoir fait remarqué.

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:41:43

J´écris quand même mieu, tu ne touves pas ?

et tapiner tu sais faire???

j´ai du boulot pour toi!!! :oui: :oui: :oui:

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:42:40

Je voulais écrire : "D´ailleurs je ne vois pas et je dois dire que je n´ai jamais quelques propos CONSTRUCTIFS, ARGUMENTES et INTERESSANTs sortir de tes messages."

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:45:16

D´ailleurs je ne vois pas et je dois dire que je n´ai jamais quelques propos CONSTRUCTIFS.......

c´est toujourd foireux :nonnon: try again!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:14

Oh et puis TA GUEUL !
Je m´emporte mais j´en peux pu la...

Aufait j´attends avec impatiente ta demande de ban...

Aule
Aule
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:47

Zut, j´étais pourtant persuadé d´avoir sélectionné le forum RPG et me voilà sur le -15 ans... bin ça alors. :o))

Non franchement arrétez un peu là, faites vous un gros bisous et puis hop !
Red_minautore si tu n´arrives pas à cerner twilight ne parles pas de lui, tu as faux sur toute la ligne dans tes propos. Je sais qu´il est assez grand pour ce genre de choses mais c´est un peu bête de ta part, la plupart des gens de ce forum utilisent le second degré à chaque message alors vis avec.

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:56:08

Oh et puis TA GUEUL.....

toi-méme :nah:

aule,je suis tout disposer a vivre avec l´humour de se forum!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:57:45

Bon, ça va, red_minautore, arrête un peu tes bétises, si tu ne comprends pas le second degré, tant pis pour toi, mais évite de l´ouvrir... (ce n´est pas dit méchamment, juste regarde un peu tous les topics pour te rendre compte que le second degré existe.)

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:59:12

je vais te le répeter pour toi micarpg!!!

je suis tout disposer a vivre avec l´humour de se forum!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:05:45

Ok, je n´avais pas vu ton dernier post.
Ce que je voulais dire, c´est que ne juge pas les personnes trop vite, Twilightsblue, aoda ou Finalclad sont des personnes intéressantes et habituées de ce forum donc toi qui est un nouveau, ce n´est pas une bonne chose d´arriver et d´être agressif au premier propos qui te parait blessant, je te conseille plutôt d´essayé de connaitre ces personnes (par leurs posts, manière d´écrire, avis) avant de commencer à discuter, ça te permettra de mieux situer ces personnes et de comprendre que tu as fait une erreur de jugement.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo