CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais alors ou sont les limites de la

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:54:01

"Carter16 Posté le 25 avril 2006 à 13:41:55

Franchement cette vidéo est révoltante. Pourquoi avoir lancé le sort Météore? Y´en a de bien plus efficaces. Dommage. "

J´enfonce le clou en disant que ce genre de connerie me fait rire. Bravo Carter.

Et oui, bien entendu, on a la société que l´on mérite. Quand on refuse de rire de certaines choses sous prétexte qu´elles sont considérées comme sacrées (même à juste titre), il ne faut pas s´étonner qu´il se trouve autant de gens prêts à tuer pour le "sacré". C´est d´ailleurs un concept très à la mode ces derniers temps, tout comme, plus généralement, l´est le fait prendre excessivement au sérieux des choses qui ne le sont pas.

Bon, j´arrête là sinon on va dériver vers le forum "Actu", ce qui ne serait pas une bonne chose.
Et si Finalclad acceptait de surmonter sa "colère froide" pour s´expliquer un peu plus, ça ne serait pas un mal.

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:57:17

Yep. Je préfères en rire, en plus je n´ai pas eu à me forcer parce que la scène était vraiment trop pittoresque, que de m´offusquer et d´invoquer des pretextes sacrés. Décompresses Aule! Moi aussi j´ai plus d´amis sur le Net qu´IRL, ce qui ne m´empèche pas d´en rire. Franchement, le contraste "Musique symphonique, persos alignés-Escouade de tueurs avec musique barbare", c´est trop fort :)
Mais j´avoue que dans le fond, c´est pas un bien. Mais je m´en fous.

PS :d) Content de t´avoir fait rire Twillights.

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
25 avril 2006 à 14:06:21

Je suis d´accord avec toi finalclad.

Par contre Aule, je ne t´approuve pas trop quand tu dis qu´on est
victime de la consommation. En fait je sais pas si tu veux dire nous les joueurs ou autre chose...
Moi je suis effaré de toutes les petites merdes technologiques inutiles qu´on nous propose de plus en plus dans les pubs, les magazines, internet...
Personne n´est victime de la consommation, on est tous responsables.
Si on nous propose plus de téléphones portables encore et encore, c´est qu´ya une raison. La grande majorité veut son ptit gadget.

Alors en soit le progrés technologique n´est évidemment pas une mauvaise chose, mais le fait est qu´il dérive de plus en plus et que les gens le cautionne ce "progrès" (car en fait on regresse).
Et donc personne n´est vraiment victime de la consommation.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:18

Je trouve ça assez pathétique, mais je dois avouer que ça l´est tellement que ça devient exellent !
ET ce que je préfère dans ce délire, c´est qu´il y en a qui ont voulu saccader cette belle scène !
Il fallait la trouver quand même, cette idée :rire:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:38:16

On peut penser ce qu´on veut de cet événement et l´analyser pendant 107 ans, le fait est que la vidéo est drôle, un point c´est tout.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:45:29

Moi j´ai pas trouvé ça spécialement drôle. :(

finalclad
finalclad
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:20:52

Non, j´ai pas aimé la musique moi.
Twilights, je ne comprends pas, que veux-tu que j´explique ?! Le fait qu´on a la société qu´on mérite ?!

Chacun en pense ce qu´il en veut, je vais pas m´amuser à essayer d´analyser l´esprit de chacun par rapport à sa réaction, ni même à expliquer ma propre réaction car j´en suis bien incapable.
carter, tu m´as fait rire.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:26:57

A oui, je n´avais pas vu, très amusante, ta réaction, Carter16.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:42:26

J´ai lu, j´ai médité,.....j´ai pas compris. lol

Non franchement, vous pensez pas que vous aimeriez que les joueurs du monde entier fasse la même chose pour vous?

Bon moi je ne veux pas parler plus que ça car j´ai expliqué mon point de vu un peu plus tôt donc ça servirai à rien. :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:53:51

"Non franchement, vous pensez pas que vous aimeriez que les joueurs du monde entier fasse la même chose pour vous? "

Ou comment la sensiblerie et la démagogie peuvent conduire à dire de belles imbecilités.

Si c´était à moi que ça arrivait, je n´en aurais RIEN à foutre vu que je serais MORT !

...faut réfléchir un peu...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:58:36

Je comprends toujours pas pourquoi tu fais une distinction entre les funérailles virtuelles et réelles, alors, Twilights. Pour toi les deux servent à rien et valent rien. :/

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:00:55

Du point de vue du mort lui-même, je vois pas comment on peut dire que ça sert à quelque chose. C´est une question de bon sens et de logique.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:03:28

J´ai parlé de distinction, pas du mort...

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:05:53

De belles imbécilités :question: Pourquoi dire des choses comme ça je donne juste mon point de vu, j´ai pas à me justifier pour ça... :hum:

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:25:01

moi, je suis POUR cette video, et CONTRE les funérailles dans un jeu tout simplement car si on fait des funérailles dans un jeu, ça n´est plus un jeu .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:28:55

" ça n´est plus un jeu "
Pourquoi ?

Si on conduit dans un jeu de course, c´est plus un jeu ?

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:35:18

Moi je suis pour tout ce qui peut faire avancer mentalement le jeux vidéo donc si on se mets avoir des sentiment dans un jeux vidéo alors c´est qu´il aura passé un cap important qui est l´Humanité. Un petit pas pour l´homme un grand pas pour le mmorpg! A méditer...

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:17:01

aie twilight, j´avais peur qu´on me pose cette question. j´ai été bref en esperant que chacun me comprenne parceque je ne voulais pas me lancer dans la définition d´un jeu mais puisque tu le demandes, je vais devoir m´expliquer.

Pourquoi les hommes ont inventés les jeux ? pour se dépenser physiquement ? pas necessairement, car dans le temps du moyennage, ils avaient bien assez de labourer leurs champs ou faire la guerre. alors pourquoi ? pourquoi se casser la tête à inventer des régles compliquées et perdre sont temps à gagner des parties qui ne raporte rien (car à l´epoque, gagner au jeu de l´oie ne raportait rien, on est d´accord j´espère) ? Et bien, imaginons celui qui a inventé le premier jeu. Il s´est dit : "ah mais tient alors, ma femme me saoul, je travaille beaucoup, que vais-je bien pouvoir faire pour passer du temps avec mes potes, que je vois tous les jours et avec qui ont a plus rien à se dire ?" et la, la réponse est venu : un jeu ! Ainsi les jeux ont étés inventés pour se détendre et oublier la routine quotidienne.

Maintenant, imaginer que le même bonhomme décide un jour de dire "Aujourd´hui, ma femme est morte, alors, pour la peine, au troisième tour de notre jeu, nous allons tous avancés d´une case sans tirer les dés !" .... vous ne trouvez pas que ça cloche ? vous ne trouver pas que notre bonhomme est en train de sacager son invention ? a ce rythme là, si son voision fait pareil, puis le suivant encore, et encore le suivant, que vous-t-il être en train de faire ? jouer ? ou faire le deuil ? plus jouer que faire le deuil en tout cas.

Voilà pourquoi je dis : jouer ou faire le dueil, il faut choisir, mais on ne fait pas les deux en même temps. Et WoW est un jeu, et il n´a pas pour vocation d´apporter des funéraille à quelqu´un ... ou bien si ? ... il serait d´ailleurs interessant d´avoir l´avis de blizzard sur la question.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:19:11

oups je corrige, à la fin du troisième paragraphe c´était "plus faire le dueil que jouer" que je voulais dire, bien sûr :-)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:21:30

Oui, c´est ça le problème, à ce rythme-là, il arrivera, si ce n´est pas déja fait, qu´on ne fasse plus de distinction entre jeu et réalité.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses