CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dragon quest VIII ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:49:23

Ba, chacun ses gouts même si j´ai du mal à voir en quoi tidus peut être charismatique...

Aule
Aule
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:53:57

Puisqu´on parle de Tidus, j´ai récemment rejoué un peu à FFX pour m´amuser (à cause des récents débats sur FFX/X-2 et SE, etc...) et Tidus était encore plus laid que dans mes souvenirs, en fait... :-(
Champion de non-charisme lui, j´aime ni son attitude, ni sa façon de parler (en plus ils en ont rajoutés dans la traduction française, par exemple il dit "It´s cold..." et ils sous-titrent "On se les pèle !" enfin des trucs de ce genre) ni rien chez lui. Je n´avais pas un si mauvais souvenir de lui pourtant (enfin quand même mauvais, je vous rassure), mais j´avais tort. Je préfère de loin Vaan au final.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:58:59

Au point de vue physique, je trouve vaan encore plus horrible que tidus mais en jouant à ff10, je devrais le trouver mieux, car je ne pense pas qu´on puisse atteindre pire que tidus en stupidité, enfin j´espère...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:59:40
  • ff12, pas ff10, désolé pour la faute.
lunastar
lunastar
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:59:45

develloper veu dire fabriquer et produire c´a veu dire avancer l´argent
quand au jeu je voulai juste montrer le succes internationnal de sqarsoft contrairement a enix et s03 n´est pas sortit en francais et tri ace est independant il peuvent etre soliciter par enix ou n´importe qui d´autre

Aule
Aule
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:03:34

Mica => Ben aprés avoir revu Tidus bien dans le jeu (j´entends par-là autrement que sur des artworks), je trouve que Vaan est même mieux physiquement. Et pourtant ce n´est effectivement pas la joie avec Vaan. Enfin le corps à la limite je sais pas, je m´en fout, c´est surtout la tête qui m´importe. Et je trouve la tête de Vaan mieux que celle de Tidus.
Bref, on est hors-sujet là. Quoi que, le topic entier est hors-sujet...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:06:32

lunastar bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 12:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
develloper veu dire fabriquer et produire c´a veu dire avancer l´argent
quand au jeu je voulai juste montrer le succes internationnal de sqarsoft contrairement a enix et s03 n´est pas sortit en francais et tri ace est independant il peuvent etre soliciter par enix ou n´importe qui d´autre

Oui, mais ça n´empêche que Enix a connu du succès avec plusieurs autres jeux que DraQue au Japon et en A.d.N.

lunastar
lunastar
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:08:53

vous critiquer la voix de tidus mais vous avez entendu la voix de vaan ?? ? et en plus ils sont vachement proche physiquement. Et quand je disait que l´on pouvai facilement s´identifier c´est parcequ´il decouvre l´histoir comme nous et c´est vrai qu´il n´a pas un charisme de fou a la auron mais c´est l´effet recherche les enfant !s i vous ne voyer pas plus loin que le bout de votre nez! c´est vrai que l´on aurai du mettre un gars comme le hero de dq8 qui deborde de charisme ou meme djidane hein

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:10:27

ol la la,calmez-vous ! :( :-d

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:11:32
Aule
Aule
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:12:44

Désolé, j´arrive pas à me retenir... :rire:

"c´est vrai que l´on aurai du mettre un gars comme le hero de dq8 qui deborde de charisme ou meme djidane hein"

LOLBIFRONZ !! !!111!1!1!1!1! :rire:

Bon, désolé. ^^

Ben oui, moi j´ai entendu la voix de Vaan, et je l´aime pas non plus. Mais je la préfère à celle de Tidus tout de même.

lunastar
lunastar
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:21:04

dans le test de romendill (dragon quest 8) elle dit qu´on passe de surprise en surprise et que l´on ne s´ennui pas du tout j´ai pas l´impression qu´on a jouer au meme jeu pourtant je suis un super fan de toriyama

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:38:12

"dans le test de romendill (dragon quest 8) elle dit qu´on passe de surprise en surprise et que l´on ne s´ennui pas du tout "

Quand je lis ça, je ne peux m´empêcher de réfléchir sur le fait que JV.com est la propriété d´Ubi Soft, distributeur de DQ8 en France....

lunastar
lunastar
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:42:24

franchement je ne lui trouve pas non plus que des defauts genre les graphimes sont jolie mais les combats, l´histoire, et cette satanée ost qui me prend la tete puisque c´est tout le temps la meme musique

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:51:48

" Connue et appréciée notamment pour la qualité de ses scénarios, la saga de Yuji Horii se plaît généralement à mettre en place des histoires passionnantes, à la fois tragiques et ponctuées d´humour "

MDR !

Aule
Aule
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:58:34

Bizarrement j´ai bien aimé l´OST moi. Sans plus, mais tout de même.
Et dire que le héros est charismatique... autant qu´une truite grillée une nuit de pleine lune par deux bûcherons bourrés à la Kro, sans doute !

lunastar
lunastar
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:01:59

perso j´ai fait un commentair sur le test et il l´on meme pas afficher il ne laisse que les bonne notes apparement

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:06:49

"perso j´ai fait un commentair sur le test et il l´on meme pas afficher il ne laisse que les bonne notes apparement"

Alors ça, c´est intéressant !

Je vais laisser un commentaire pour voir...

Aule
Aule
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:10:38

Ca m´étonne, perso j´ai trouvé que l´OST allait très bien au jeu. Elle colle bien avec l´ambiance. Par contre ce n´est certainement pas le genre d´OST que j´écouterai individuellement.
Ah, et vive Motörhead !

lunastar => Si tu l´as écrit de la même façon qu´ici, pas étonnant qu´ils n´aient pas retenus ton commentaire. Il faut aussi savoir que leur service bug énormément, mais il ne font pas de tris de ce genre, j´ai déjà vu des commentaires diffamatoires sur des jeux très bien notés.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:23:30

"Merci de votre participation !

Votre avis sera ajouté d´ici quelques jours."

Bon, plus qu´à attendre quelques jours...

Je précise que mon avis, bien que négatif, a été rédigé en des termes très corrects. J´ai volontairement rangé mon style rentre-dedans au placard...à mon grand regret.

"Ca m´étonne, perso j´ai trouvé que l´OST allait très bien au jeu. "
Je suis totalement d´accord. Et c´est bien là le problème. Et puis, 30 musiques pour un jeu qui nécessite quasiment une centaine d´heures, je trouve que c´est un peu juste.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses