OK merci pour vos réponses !!
Bonjour, voilà un site que j´ai découvert qui est très intéressé voire mieux que jeuxvideo.com.
Je vous le laisse découvrir, inscrivez vous !! ! ^^
http://www.jeuxvideo-online.c0m.st
Tu sais ça m´aurait pas gêné de cliquer sur le lien de toute façon. ![]()
twilightsblue Posté le 05 mai 2006 à 17:33:54
"l´epee est indispensable pour combattre les dragons "
Super, depuis le début du jeu je n´ai fait qu´améliorer le boomerang. je sens que je vais encore m´amuser. Y´a pas à dire, il est vraiment bien conçu ce jeu.
J´ai fini le jeu avec le boomerang. ![]()
Celebii
va faire les epreuves dragoviennes avec le boomerang pour voire ![]()
Y´a pas besoin de l´épée, tu racontes quoi toi? oO
Lol, j´ai fait avec l´épée, mais j´ai jamais attaqué avec le héros, il me servait pour les soins, c´est n´importe quoi...
GoldenCladMast
t´as battu tous les dragons et fait le combats finals contre l´ultime dragons(a savoir 8 combats de suites contres toutes les formes de dragons et finir avec le dragon ultime) sans utiliser les epees et sans jamais attaquer avec le heros????????????????
soit tu raconte des conneries soit t´es le seul gars a avoir reussi un tel exploit!!!!!!!!!!
Hum, nan je me suis arreté a Emeraude pour le moment par manque de motivation. :/
mais stratégie se résume pas mal a Yangus et Angelo qui attaquent, le héros soigne, Jessica augmente la vitesse et ressucite...
Et la j´ai recommencé une autre partie, pour voir un peu les compétences des autres armes, les dragons ça n´a pas grand interet vu qu´après avoir battu le premier, tu peux directement avoir la fin cachée. Donc voila... M´enfin, si c´est vraiment si difficile que ça, j´vais essayer tiens.
GoldenCladMast
ATTENTION SPOILER
il te permette aussi de recuperer les equipement dragoviens pour le heros(et ainsi voir sa nouvelle tenu) et un monstre (hev) et l´ultime alchimarmite
Divin > Oui je sais ^^
Bon, j´avais dit que je rédigerais mon avis, et que j´en ferais un topic sur le forum du jeu, vu les réactions archi-puériles de certains sur un topic qui n´a pas d´interet j´avoue, je le poste ici...
J´en profite pour dire mon avis, j´ai pas trop aimé Draque 8, je trouve que les combats manquent de divertsité, autant niveau monstre qu´attaques...
Le scénario est vraiment trop simpliste, même sans parler d´avoir un scénario sombre et tordu, ils auraient pu approfondir un peu la chose, parce que la seconde fin est bien belle, mais le mini dénouement qu´on trouve chez les dragoviens, ben je m´attendais a mieux moi ...
Heureusement que l´ambiance est là, ca m´a incité a continuer, mais sans ça. Hum.
Graphiquement, y´a rien à redire. Musique c´est totalement subjectif donc je ne dirais rien. Technique, un peu marre des chargements... même pour aller dans le menu, c´est un comble.
L´organisation du menu est assez mal faite aussi je trouve, c´est bien lourd de déplacer des objets... Quand ut veux attribuer 4 ou 5 objets à un perso, ouais, 4 aller-retours... génial. Bref que du bon.
La durée de vie... 100 heures, certes c´est pas un mensonge, mais quand t´es obligé de leveller deux bonnes heures pour avoir tel ou tel équipement car t´as envie de te faire plaisir, ça fait un peu mal au coeur. Obligé de trouver un endroit avec un monstre qui rapporte pas mal. Bref, j´appelle ça de la durée de vie artificielle. Même le nombre de monstres à tuer pour augmenter d´un niveau... C´est proprement hallucinant. A mon niveau, c´est à dire dans les 47 à peu, il me faut plus de 100 000 points d´exp. Quand on voit que les monstres, hors gluants, et roi gluants de mercure, rapportent au maximum 2000, voire 2500 s´ils sont nombreux. Je n´essaye même pas d´imaginer la patience nécéssaire pour aller au niveau 70, niveau parait-il approprié pour finir la quête dragovienne.
Le jeu ne mérite pas du tout un 19, je lui aurais mis un 15 objectivement. Si c´était un avis perso, il aurait eu bien moins ^^
J´ose espérer qu´ici, ma réaction ne sera pas critiquée, déchirée comme cela risque d´être sur le topic ou j´ai posté ça. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2932011-6-0-1-0-0.htm
La suite ici, ou j´expose ce que j´aurais voulu...
Si des volontaires sont la pour essayer de poursuivre un débat qui commence a devenir interessant, allez-y :p
Moi je suis allé donner mon avis sur le forum du jeu. ben j´aurais mieux fait de rester chez moi étant donné les abrutis complets totalement fanatisés qui sévissent là-bas.
Je suis plutot surpris personnellement ,j´ai du tomber sur la bonne personne, mais elle m´a répond u calmement, et je n´ai pour l´istant eu aucune insulte ou chose du genre.
Peut être que l´heure m´a avantagé aussi...
Je sais pas si vous avez vu le topic du type qui aurait finit DQ8 au niveau 21 ! Ces japonais sont fous !
La preuve : ils ont acheté 4 millions de DQ8 !
Ils ont SEULEMENT acheté 4 millions de DQ8. ^^ (petite provocation)
Bof, d´un côté quand on voit les mecs qui se lancent des défis sur FFX comme finir le jeu en utilisant seulement Kimahri, ou sans utiliser le sphèrier, ou des conneries comme ça, DQ au niveau 21 ça doit être de la gnognotte. Suffit d´avoir une stratégie reglé comme du papier à musique puis c´est dans la poche, une fois qu´un no-life a trouvé le truc ça glisse tout seul.
yaurais pas un malade qui le vendrait
atend qu´il soit en occaz ![]()
LostHope
bon bah je vais te dire un truc,je trouve ta critique bien presentée et tu donne des exemples pour ton argumentation et ca c´est bien.
Sur le forum draque j´´en ai vu beaucoup lancer un"c´est nul ce jeu" ou"quel merde ce truc" mais sans en donner la raison,donc je te dit bravo
Il est vrai que draque est un RPG old school et sa ce recent dans le jeu.
Bien que certain le nie,le paasage du leveling est obligatoire dans ce jeu(et je parle par experience
) et ce point en soule plus d´un
,mais comme je l´ai dit la chasse au metal sa fait partie du jeu et je trouve ca genial(meme quand tu voie deux rois metal
et qu´ils se barrent direct et toi t´es là comme un con........
)
Pouer le probleme du menu et des chargement.
Bon le jeu charge(vite) pour acceder au menu,mais c´est du a la refonte total du menu d´origine qui ete enexistant,donc c´est un prix a payer pour avoir un menu digne de se nom(bien que je comprenne pas pourquoi ca charge
)
Pour les objets moi j´y trouve plutot simple facile d´acces ![]()
sinon les temps de chargement sont assez rapide.
Les musique là....
Les themes sont tres heroic fantasy est collant bien a l´ambiance du jeu.
elles sont bien mais a la longue elles deviennent vite soulante. 
Manque de diversite dans les themes,de plus la musique des boss est trop banal,plus bourrin aurait ete mieux(sakuraba quand tu nous tient.....
)
voilà pour ma réponse a ta critique
n´hésite pas a commenter ![]()