CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dragon quest VIII ?

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:18:25

komen utilisé une eau bénite? parce ke a chake foi ke jen utilise une, lé monstre kontinuent de mataké

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 avril 2006 à 22:21:37

greatpowa
pour l´eau ca depend de ton niveau et de celui des monstres de la zones
plus ton niveau est haut parrapport aux monstres moins il t´attaque quand tu met l´eau et vice versa

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:30:25

ok merci divinhades sympa

g ke 25 heures de jeu donc je koné pa tro de truc

il é super hein??????

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:16:57

"Je veux un fight de twilight sur ce topic ! ^^"

Je m´en vais répondre sue le champ...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:57:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2910321-4-0-1-0-0.htm

Bon, j´ai laissé un message. J´ai été posé et courtois.
Je repasserai voir demain ou après-demain. Si je vois qu´ils continuent à répondre leurs conneries habituelles, je n´aurai alors d´autre choix que de passer en mode "Berserk Twilight"...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:10:36

J´ai adoré DQ8 mais certains arguments pour le défendre dans ce topic sont totalement faux. On dirait que certains sont devenes fanatiques au point de dire qu´il y a un scénario, j´adore ce jeu, mais il faut savoir reconnaitre ses défauts...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:27:57

Merci de savoir rester raisonnable.

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:04:25

J´ai DQ8 depuis vendredi soir. J´en suis à 23 heures de jeu. Il est enorme. Franchement, je dis merci à SE pour avoir amener draque en europe. :oui:

Aule
Aule
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:12:03

Tiens c´est marrant, je connais Kessiere, il fréquente un autre forum sur lequel je vais aussi ! J´m´attendais pas à le voir ici tiens.
A mon avis c´est peine perdue, lui aussi est du genre à penser tout savoir et à défendre ses opinions jusqu´à la mort... ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:17:52

En même temps c´est vrai que croire DraQue révolutionnaire, c´est prouver que tu t´y connais pas trop ( en DraQue, au moins ), Twilights.
J´ai toujours trouvé ça idiot de donner une note "objective" à un jeu de toute façon.

prowler77
prowler77
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:08:13

Tout avis étant de toute façon subjectif, à charge à chacun de faire la part des choses dans ses post et de ne pas faire passer ses griefs ou ses louanges personnelles pour des vérités absolues....

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:15:31

Et même si DraQue n´a pas de scénario viable, l´aventure fait parfaitement oublier cette tare. Première fois que l´abscence de scénario ne me genait pas dans un jeu.

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:27:43

c´est vrai que le scenario est assez plat.et je maintiens que c´est chiant de toujours aller à l´eglise pour sauvegarder.

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:31

pour greatpowa ---> desolé de plus avoir repondu aux questions hier,j´etais deconnecté.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:48:55

hohohohoho Posté le 01 mai 2006 à 13:17:52

"En même temps c´est vrai que croire DraQue révolutionnaire, c´est prouver que tu t´y connais pas trop ( en DraQue, au moins ), Twilights."

Mais justement, MOI j´ai JAMAIS prétendu que le jeu était révolutionnaire. Avant même de l´acheter, je savais que DQ8 c´était très old-school. Mais justement, la presse française, elle, n´arrête pas de nous balancer que ce jeu est une petite révolution. c´est ça qui m´énerve !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:06:20

Donc tu as cru la presse française plutôt que tes connaissances ?! :/

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:09:17

Ne jamais se fier à la presse, mais plutôt aux forums.

DQ est l´un des seul RPG que j´ai fait où le scénario invisible ne gâche pas le plaisir grâce au gameplay, aux quêtes annexes, à la map etc. Si vous voulez un jeu sans scénar, sans saveur, sans profondeur, j´ai Grandia 3 en stock.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:11:20

Dragon Quest est une vétitable révolution car il instaure du classique là où tous les RPG tentent d´innover :fou: :fou:

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:22:54

Vous pourriez me citer les quetes annexes jusqu´à Pickham si vous vous en rappelez. Parce que j´ai l´impression d´en avoir oublié. pourant je parle à tout le monde et je tue tous les monstres qui donnent des monstrousoux! Et est-ce qu´il y a quelquechose derriere le dinosaure à coté de lontania?
merci de me repondre.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:25:27

Hohoho, je vais finir par croire que tu fais exprès de constamment déformer ou extrapoler mes propos pour me faire dire ce que je n´ai pas dit. Mais ta maitrise du sophisme est admirable, à ce niveau je me prosterne.

Aule : ouais, je viens de voir la réponse du dénommé Kessiere et, effectivement, il m´a l´air bien lobotomisé. J´ai répondu un petit pavé pour me faire plaisir. Et j´ai ENCORE été calme. Je m´étonne moi-même...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo