CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ La Communauté Guild Wars ]

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:45

Bienvenue à tous les joueurs de RPG, qui ont fait le bon choix, celui de jouer à Guild Wars.

Avant toute chose, Guild Wars est classé dans la catégorie des CORPG (Competitive Online Role Playing Game). Style très proche du MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), qui diffère sur plusieurs points :
- pas d´abonnement à payer, mais achats d´un module tous les six mois
- pas vraiment massivement multijoueur en dehors des phases PvP
- jeu divisé en zone inaccessible aux autres, donc intéraction avec le décor

Ce topic ne sera donc pas H.S. sur ce forum, puisque celui-ci aborde le thème du RPG, et que Guild Wars est avant tout un RPG.
Ce ne sera pas non plus un topic d´aide ou d´échanges, car un forum Guild Wars existe déjà pour cela.

C´est tout simplement un lieu de réunion ou de discussion entre fans ou ennemis jurés de ce jeu, teinté d´une pointe de roleplay pour les amateurs. ^^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:52:21

je ne connait pas ce jeu mais j´aimerais bien en savoir un peu plus :)

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:53:51

Moi je classerais ca dans les MMORPG personnellement.

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:54:12

Tous les renseignements utiles à propos de Guild Wars, sur JV.
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013313.htm
Le test :
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm

Et voilà. ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:54:16

Bah moi j´aimerais bien en savoir un peu plus, parce que le fait qu´il n´y ait pas d´abonnements m´attire assez =)

Combien vaut le module déjà ?
Ensuite niveau scénar´, c´est plutôt bon ou vraiment bon ?

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:55:34

WOW c´est nul pour les gens qui bossent.
Un abonnement mensuel pour un jeu hebdomadaire :-(

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:00:42

Sergei :
Le module coûte entre 50 et 60 euros. En gros les développeurs veulent sortir un add-on tous les six mois, qu´il ne sera pas obligatoire d´acheter.
Tu divises 60€ par 6 et tu obtiens 10€, soit plus ou moins ce que tu dois dépenser pour un abonnement à bas prix.
Mais c´est tellement plus simple sans cet abonnement.
Le scénario après est vraiment SUPER pour un MMORPG. En gros, sur la map se trouve des villes fournies en petites quêtes faisant gagner de l´expérience, des objets ou des compétences.
Et après il y a les villes importantes, où tu peux faire des missions, ces missions faisant avancer l´histoire principale. Elles sont toutes scénarisées, avec des cinématiques.
Le jeu est assez long dans sa première partie, en comptant uniquement la trame principale.
Après évidemment on touche à tous ce qui est PvP et customisation du personnage, ce qui rend la durée de vie colossale. Sachant que le niveau max pour l´instant est de 20, t´as pas besoin d´arrêter de manger et dormir pour être au top.

Pour moi, niveau scénario, ça explose tout les autres, y compris Wow. Et les add-ons ne seront pas seulement des Maps en plus, mais surtout une suite à l´histoire.

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:02:25

"Tu divises 60€ par 6 et tu obtiens 10€, soit plus ou moins ce que tu dois dépenser pour un abonnement à bas prix.
Mais c´est tellement plus simple sans cet abonnement. "

Surtout qu´il me semble qu´avec WOW,il faut acheter le jeu ET payer l´abonnement mensuel :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:05:40

Oui, et je crois que l´abonnement est de 20 euros, mais alors là je voudrais pas trop m´avancer, histoire de pas me faire frapper. :-)

Ayant joué pendant plus de deux mois à la beta de R.O.S.E, et bien déjà, niveau temps de jeu à passer, et surtout niveau intérêt de jeu, Guild Wars est 100 fois au dessus.

Avec Guild Wars on a l´impression de jouer à un RPG sur son PC tranquille, et que de temps à autres, des potes se ramènent, et on fais ça en LAN. Je parle du mode aventure même, pas du PvP évidemment, où là on entre bel et bien dans un monde de MMORPG sans aucune pitié.

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:09:23

Le truc vraiment nul que j´ai vu y´a pas longtemps,c´est GUNZ!

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:16:34

GUNZ, désolé je ne vois pas du tout ce que c´est.
Avec ou sans abonnement ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:31:08

Sergei==>Ne l´achètes pas, si tu veux mon avis. Certes, y´a pas d´abonnement. Mais le jeu a plusieurs grave lacunes : sa communauté francophone est relativement minable (d´un côté y´a le guerrier débile qui rush et qui râle car il est mort, de l´autre le healer qui heal personne d´autre que lui-même), le tout agrémenté d´une belle dose de SMS et de connerie (y´a un canal échange mais non les gens floodent le canal normal. En autre exemple de connerie les idées reçues : "lé rodeur c dé tapéte", "lé nécro y ser a ri1" (y´a la même pour les envouteurs)). Bref, tout ça pour dire que devoir s´exiler aux USA ou au Royaume-Uni pour profier d´un jeu est assez chiant.

-Les sorts sont moches et très peu diversifiés. Bon, on peut passer sur le fait qu´ils soient moches et que ceux de DiabloII (sorti 5 ans avant) soient limite mieux. Mais si le concept de ne pouvoir lancer que 8 sorts différents peut paraitre bien "Ca fait réfléchir sur la stratégie", ca fait aussi qu´au final on est rendu à utiliser toujours les mêmes sorts : les plus utiles. Donc, malgré le nombre correct de sorts proposés, le nombre d´utilisés est vachement inférieur.

-Le scénario, désolé de le dire, est nul. Il n´y a quasiment aucun rebondissements, le tout est linéaire au possible et c´est un combat archi-classique entre des méchants non-humains et des gentils nhumains. Bref, zéro originalité.

-Les quêtes sont pourries. Elles se résument à tuer du mob. "éliminer un tel boss", "protéger un tel groupe" (==>Ce qui revient à tuer tous les monstres de la zone), "récupérer tel item"(Pareil, faut tuer tous les monstres du coin). Bref, zéro réflexion, 100% bourrin. (bon, après certains trucs hard y faut réfléchir un peu)

-Le PvP. Bon, il est un peu moins catastrophique que le reste.
Le mode arène est un peu beaucoup mal foutu, dans l´absolu c´est bien de faire les groupes au pif, mais en réalité on retrouve des trucs aberrants comme une équipe de 4 guerriers contre un healer, un élémentaliste et deux guerriers. De plus les niveaux étant aléatoires, il arrive dans l´arène de "haut niveau" qu´une équipe de 16-17-19-20 affronte une équipe de 4 lvls20 qui ont fini le jeu et débloqué les meilleures compétences.

-Je ne parlerai pas du mode Guilde contre Guilde, mais le peu que j´en ai fait, je l´avais trouvé chiant. :)

-Le Tombeau des Rois Primitifs, alias Panthéon. L´un des seuls bons points du jeu d´ailleurs. Là au moins les affrontement sont variés, et le fait d´être à huit apporte un plus non négligeable à la stratégie.

Bon, à part ça y´a la faveur des dieux, qui permet d´accéder à deux zones "difficiles" et sensées bien dropper.

Bon, bref, si tu veux du RPG Sergei (et les autres), passe ton chemin, c´est du hack´n´slash typiquement bourrin, et si t´aimes bien quand même reportes-toi sur DiabloII qui est moins cher, mieux, et où tu peux jouer à plus de 8 en même temps. (y´a pas plus de côté RPG dans GW que dans Didi, sauf que le côté hack´n´slash de celui-ci est bien mieux réussi)

Voilà, désolé pour les fans de ce jeu pour tous les points négatifs cités, moi aussi j´ai été fan de ce jeu, mais si j´ai arrêté au bout de deux mois, ce n´est pas pour rien : on s´en lasse très vite.

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:20:29

Alors c´est sur que l´argumentation est bonne.
Cependant, ils sont tous tournés d´une manière négative.

-Les sorts sont moches et très peu diversifiés. Bon, on peut passer sur le fait qu´ils soient moches et que ceux de DiabloII (sorti 5 ans avant) soient limite mieux....

:d) Le graphisme des sorts est sobre. Sobre ne veux pas dire moche. Au contraire, celà permet de garder une bonne lisibilité dans les affrontements imposants.
Le fait de pouvoir choisir uniquement 8 sorts, fait effectivement réfléchir dans une optique de groupe, et non dans une optique personnelle. Un bon groupe sera composé de personnes qui utilisent des sorts peu courants, car nécessitant une certaine maîtrise. Je trouve au contraire que c´est une très bonne chose. Il suffit de consulter sur internet la quantité de builds différents très important et tous efficaces.

-Le scénario, désolé de le dire, est nul. Il n´y a quasiment aucun rebondissements...

:d) Le scénario somme toute classique, et linéaire (Online oblige) est l´un des meilleurs dans la catégorie jeu Online. Il suffit de comparer à un WoW pour s´en rendre compte.

-Les quêtes sont pourries. Elles se résument à tuer du mob...

:d) Les petites quêtes c´est vite fatiguant c´est sur, on arrête vite pour ne choisir que celles offrant de nouvelles compétences. Mais l´essence même du jeu ne résident pas en elles.

-Le PvP. Bon, il est un peu moins catastrophique que le reste...

:d) A propos des mélanges au pif. Si ils ne sont pas homogènes c´est qu´il n´y a pas assez de monde.
A propos des lvl, les mecs qui viennent sans être lvl20 comprennent vite qu´ils ne sont pas à leur place. Pratiquant beaucoup l´arène, il est très rare que je me retrouve avec un lvl inférieur à 20.
A droknar, il y a une arène à 4 joueurs, où l´on forme soit même les groupes.

-Je ne parlerai pas du mode Guilde contre Guilde, mais le peu que j´en ai fait, je l´avais trouvé chiant.

:d) Absolument pas d´accord.^^ Je me trouve dans une guilde très sympa, avec serveur TS, et ce mode est absolument génial. Suffit d´avoir une bonne guilde, on ne peux pas reprocher au jeu d´être dans une guilde de bouelts.

-Le Tombeau des Rois Primitifs, alias Panthéon...

:d) Pareil, on constitue son groupe de 8 personnes, des combinaisons de sorts de professions et de compétences à n´en plus finir. Le meilleur mode de jeu avec le GvG. Des combats très intenses, au niveau internationale.

Bon, à part ça y´a la faveur des dieux, qui permet d´accéder à deux zones "difficiles" et sensées bien dropper.

:d) Soit l´Underwolrd et la Fissure. Plus d´autres qui arrivent. Monde très intéressant, avec des groupes de 8 personnes, où si on s´organise mal on tiens pas 5 minutes.

Tous ces différents mode montre bien que les bourrins, sans réflexion sont épurés très vite de la catégorie des bons joueurs.
Si on veux bourriner on se lasse vite de GW, parce qu´on arrive à rien.
La France n´est pas spécialement boulet, mais comme partout il y a des Kevins, il est aussi bien de remarquer qu´il y en a moins qu´ailleurs.
De plus ils n´ont pas une influence très négatives, par exemple ils ne vont pas venir taper un monstre que tu t´es presque fais tout seul, et ainsi te bouffer ton xp, parce que ce n´est pas possible.

Je pense que justement, GW se présente comme un jeu anti-Kevins, ou il ne s´agit pas de bourriner mais de jouer tactique.
Il faut rappeler que le niveau maximum est le lvl20, et qu´on arrive vite dans des zones où les monstres sont à un lvl supérieur à 20. Foncer dans le tas ne marche jamais.

Enkil
Enkil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:33:07

En gros pour conclure par rapport à toi Sergei, je pense que si tu recherches un MMORPG, avec un scénario qui tiens largement la route pour un MMORPG, et où l´on a pas forcemment l´obligation d´y passer sa vie, alors Guild Wars sera parfait.

En revanche, si tu recherches avant tout, un RPG, avec un scénario en béton armé, alors Guild Wars sera moins bien. Mais tu ne trouveras aucun MMORPG récent doté de tels atouts.

Si tu es principalement à la recherche de Online, l´ensemble des modes PvP dans le jeu sont très privilégiés (sachant qu´on peut se créer dès le début un personnage PvP ayant accès à toutes lez zones) et sans aucun doute tu t´éclateras énormemment dans ce mode sans jamais t´en lasser.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
27 septembre 2005 à 07:59:41

quand tu dit module tu parles des add-on :question:
si c´est pas sa c´est obligé de l´acheter les modules :question:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
27 septembre 2005 à 08:00:51

:honte: j´aurait dut lire le topic :desole:

Enkil
Enkil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:01:42

C´est pas grave :-)

Un module, c´est ni plus ni moins une boîte de jeu. Et les add-ons viennent après, sans obligation d´achat.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:52:37

"Le graphisme des sorts est sobre. Sobre ne veux pas dire moche. Au contraire, celà permet de garder une bonne lisibilité dans les affrontements imposants.
Le fait de pouvoir choisir uniquement 8 sorts, fait effectivement réfléchir dans une optique de groupe, et non dans une optique personnelle. Un bon groupe sera composé de personnes qui utilisent des sorts peu courants, car nécessitant une certaine maîtrise. Je trouve au contraire que c´est une très bonne chose. Il suffit de consulter sur internet la quantité de builds différents très important et tous efficaces."

:d) Tu peux m´expliquer pourquoi on demande SYSTEMATIQUEMENT (ou quasiment) des élémentalistes AIR en PvP, et pourquoi ceux-ci utilisent quasiment les mêmes compétences? Tu peux m´expliquer pourquoi le fait de préciser qu´on est élémentaliste "Terre" fait fuir quasiment tous les groupes alors qu´un tel personnage peut se révéler très utile? Pour les sorts, je signalerai juste qu´ils sont bien mieux faits dans NWN et que cela n´empêche pas de s´y retrouver même dans des 12vs12 (ce que, cela dit en passant, on ne peut quasiment pas atteindre dans GW, même aux Tumulus les 6 équipes ne s´affrontent pas toutes en même temps)

"Le scénario somme toute classique, et linéaire (Online oblige) est l´un des meilleurs dans la catégorie jeu Online. Il suffit de comparer à un WoW pour s´en rendre compte"

:d) J´ai pas joué à WoW mais le scénario de Ryzom par exemple m´a l´air vachement plus complexe et intéressant que celui de GW, l´intrigue est plus poussée.

"Les petites quêtes c´est vite fatiguant c´est sur, on arrête vite pour ne choisir que celles offrant de nouvelles compétences. Mais l´essence même du jeu ne résident pas en elles"

:d) Sauf que les quêtes de compétences et les missions coop sont obligatoires pour avoir un perso qui tienne la route, et la majorité consiste à buter du mob, plus ou moins fort et en plus ou moins grand nombre.

"A propos des mélanges au pif. Si ils ne sont pas homogènes c´est qu´il n´y a pas assez de monde.
A propos des lvl, les mecs qui viennent sans être lvl20 comprennent vite qu´ils ne sont pas à leur place. Pratiquant beaucoup l´arène, il est très rare que je me retrouve avec un lvl inférieur à 20.
A droknar, il y a une arène à 4 joueurs, où l´on forme soit même les groupes"

:d) Et quand t´es lvl 16 tu vas où? Tu n´as plus accès aux Cimefroides, donc tu vas direct à l´Arche, t´as pas forcément envie de faire un perso PvP juste parce que t´es pas lvl 20...
Droknar y´a une arène certes, mais quand t´es nécro par exemple t´as du mal à trouver un groupe, et en plus c´est relativement vide. De plus, devoir arriver aux trois quarts du jeu pour avoir du PvP intéressant, ca saoule un peu. (dsl mais euh les persos PvPs déjà faits sont bofs, on peut pas les modifier (enfin pas la comp élite), et si on en crée un soi-même sans être arrivé assez loin il aura pas les bonnes compétences)

"Absolument pas d´accord.^^ Je me trouve dans une guilde très sympa, avec serveur TS, et ce mode est absolument génial. Suffit d´avoir une bonne guilde, on ne peux pas reprocher au jeu d´être dans une guilde de bouelts"

:d) Bon d´accord là tu marques un point, cela dit il faut être dans une guilde bien sympa qui fait du GvG, et donc il faut avoir quand même pas mal joué, on commence pas le jeu par un GvG, loin de là...

"Pareil, on constitue son groupe de 8 personnes, des combinaisons de sorts de professions et de compétences à n´en plus finir. Le meilleur mode de jeu avec le GvG. Des combats très intenses, au niveau internationale."

:d) Des combinaisons tellement à n´en plus finir qu´on demande toujours des élémentalistes Air et des Moines healer avec les mêmes compétences. Un mode intéressant dans le fond, un peu chiant dans la réalité, surtout qu´il faut quasiment jouer en guilde pour avoir une chance de dépasser le Tumulus, et donc avoir une guilde de gens présents et ayant envie de faire un Panthéon...

"Soit l´Underwolrd et la Fissure. Plus d´autres qui arrivent. Monde très intéressant, avec des groupes de 8 personnes, où si on s´organise mal on tiens pas 5 minutes"

:d) Monde où l´on ne fait que tuer du mob comme partout ailleurs et où l´on essaie d´obtenir des items rares pour se faire du fric ou changer le skin de son armure...heu mouais, j´appelle pas ça "intéressant", enfin ça l´est la première fois quoi...jusqu´à la troisième allez, à la limite.

"Je pense que justement, GW se présente comme un jeu anti-Kevins, ou il ne s´agit pas de bourriner mais de jouer tactique.
Il faut rappeler que le niveau maximum est le lvl20, et qu´on arrive vite dans des zones où les monstres sont à un lvl supérieur à 20. Foncer dans le tas ne marche jamais"

:d) Pour ça qu´avec les bonnes compétences et les bonnes professions certains réussissaient à faire l´UW en solo ou à deux, ah ouais c´est équilibré, 1 lvl20 contre 10lvls 26-28, ben c´est le 20 qui gagne, et bien évidemment la stratégie est ultra-élaborée...foutre plein de pièges et attendre, ah ouais c´est vachement novateur!

Vouala, à ton tour de redéfendre ton jeu :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:07:29

Mais j´en ai marre de défendre :snif:

Simplement, dans un MMORPG les scénarios ne sont jamais un point fort. Pourtant dans Guild Wars ils s´en sortent pas mal.
A propos de Ryzom, qui me faisait le même effet, je me suis renseigné, et à part le scénario souche (c´est à dire la petite histoire des différentes races) il n´y a rien de plus. Donc vraiment il n´y a pas de contre exemple.

Tu n´as pas du assez jouer dans les bons groupes. J´ai souvent fais des équipes avec Elem Air, mais j´en ai aussi souvent fait avec des Elem Terre ou Eau.
Seulement, des joueurs peu expérimentés ne connaissent par leur véritable efficacité et alors s´est peu demandé. Mais ce qui est important de remarquer, c´est que le jeu permet lui de varier les compétences, et de rendre à chaque fois quelque chose d´efficace.

Dans TOUS les MMORPG, et couramment dans les RPG il s´agit de tuer du mob pour faire une quête. Que ce soit Ryzom, WoW, Ragnarok.... on ne demande jamais de vraiment réfléchir bien loin.
Ce n´est pas un défaut, c´est seulement un style de jeu.
Comme si on disait : "Ce FPS il est nul, faut toujours tirer sur les autres" :o))

A propos de l´arène quand on est pas niveau 20, et bien on se rend vite compte que d´abord on ne fait pas le poids, et que en plus ce n´est pas une solution rentable pour faire évoluer son perso.
Donc rare sont les personnes qui s´obstinent à faire de l´arène en étant pas lvl20.
Et puis si elles veulent tellement en faire, elles peuvent se faire un perso PvP qui sera nettement supérieur.

Après tu parles d´un style de jeu tout à fait particulier, appeler "le farm" qui constite à tuer des monstres seul pour mieux dropper.
Ce style correspond à un build réservé au moine, qui peux gagner uniquement seul, si il a des compagnons avec lui il perd. Et PERSONNE ne peux farmer la fissure, car on y trouve des envouteurs.
De plus, ce build se révèle totalement inefficace, et même suicidaire en groupe.

Bon je m´arrête là.
Pour finir, si on aime les MMORPG, on aimera beaucoup Guild Wars, surtout si on est pas le hardcore gamer qui passe toute sa vie dessus.
Et pour finir la finition, on aime ou on n´aime pas. :nah: ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:17:08

Moi par contre j´aime bien attaquer, alors c´est reparti :)

"A propos de Ryzom, qui me faisait le même effet, je me suis renseigné, et à part le scénario souche (c´est à dire la petite histoire des différentes races) il n´y a rien de plus. Donc vraiment il n´y a pas de contre exemple. "*

:d) Ben si rien que les différentes races ainsi que les deux factions qu´on ne connait pas vraiment (ça date j´ai oublié leurs noms, hein. :) ) apportent un plus au scénario et à l´intérêt.

"Seulement, des joueurs peu expérimentés ne connaissent par leur véritable efficacité et alors s´est peu demandé. Mais ce qui est important de remarquer, c´est que le jeu permet lui de varier les compétences, et de rendre à chaque fois quelque chose d´efficace"

:d) sauf que les groupes qui gagnent sont faits avec une configuration presque toujours basée sur les mêmes principes et les mêmes professions, quoique j´avais entendu parler de builds full nécros (manger 8 Regards de Vamp à 18 de Sang c´est sûr ça fait mal, ça doit faire en gros 68*8=544 de vie en moins). Les groupes originaux vont rarement bien loin, ce qui décourage quand même pas mal d´en faire.

"Dans TOUS les MMORPG, et couramment dans les RPG il s´agit de tuer du mob pour faire une quête. Que ce soit Ryzom, WoW, Ragnarok.... on ne demande jamais de vraiment réfléchir bien loin.
Ce n´est pas un défaut, c´est seulement un style de jeu.
Comme si on disait : "Ce FPS il est nul, faut toujours tirer sur les autres""

:d) Je reviendrai pas sur le coup du FPS, puisque le principe même de ces jeux c´est de tout détruire, ce qui n´est pas le cas du RPG. Et pour moi, désolé mais devoir systématiquement tuer du mob, ça gave, j´sais pas on pourrait devoir les tuer, mais d´une manière originale...comme avec les catapultes de Fort Ranik, ce genre de situations plus originales devrait être plus fréquent.

"A propos de l´arène quand on est pas niveau 20, et bien on se rend vite compte que d´abord on ne fait pas le poids, et que en plus ce n´est pas une solution rentable pour faire évoluer son perso.
Donc rare sont les personnes qui s´obstinent à faire de l´arène en étant pas lvl20.
Et puis si elles veulent tellement en faire, elles peuvent se faire un perso PvP qui sera nettement supérieur"

:d) J´ai d´ja gagné plusieurs fois d´affilée avec deux niveaux 17-18 dans la team, face à des groupes de lvls 20 :-))) Et moi au contraire je vois souvent des niveaux moins que 20 à l´Arche, et quand tu te retrouves avec un boulet lvl16 qui rush comme un dingue et se fait éclater car il a devant lui un élé avec Choc Spirituel et un nécro avec Life Transfer, ça fait un peu chier de se retrouver à 3 :) Pour le coup du perso PvP, je suis franchement pas sûr car il aura pas forcément les runes ni le même matériel que le lvl18. (ben oui, si j´achète un pommeau santé +30 mon perso PvP l´aura pas débloqué)

Moi? Marre de critiquer? Jamais, m´enfin si t´en as marre on peut attendre le suivant. :-)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses