Bon alors je suis pas du tout d´accord avec monsieur le negationiste. Je trouve ce jeux tout simplement genial.
Les graphismes sont soignés, des fois meme sa m´émeu. Les combinaisons de compétences sont quasiment infinies.
Le fait d´esperer un jeux multijoueur sans boulets est utopiste et comme dans la vrai vie il faut savoir s´entourer de personnes de qualités.
Tuer des monstres est ce que prefere les gamers en général non ? Le but du jeu aurait été de ceuillir des fleurs on s´en balancerait un peu...
Pour les arenes je rappelle qu´il y a des arenes bas niveau et que c´est pas reservé aux level 20.
Le GvG est l´aspect le plus tactique et pour pouvoir l´apprecier il faut avoir deja fait du pvp. Commencer par du Guilde contre Guilde sa laisse une sale impression de s´etre fait manger.
Un conseil le Panthéon est un bon endroit pour se faire de l´experience.
Je supporte mal qu´on compare Guild wars et WoW qui sont deux choses carremment differentes, rien que sur le choix des skills j´imagine les degats monstrueux que ferai mon necro s´il pouvait porté toute ses competences en meme temps.
Limité au level 20 certes, mais un level 20 avec de l´experience detruira facilement un boulet level 20 au 1vs1. Connaitre les competences de l´ennemi est un atout precieu.
11 essais pour le bief, as tu pensé a changer ton build entre temps ? idem pour le donjon.
Le module faction est plus axé sur le pvp, la progression en pve est rapide que propheties mais reste proportionnée a l´environnement. 2 zones elites de plus(l´abime est le labyrinthe). Sans technique et preparation le temps de survie est reduit a une minute. En revanche avec une equipe experimentée le plaisir est au rendez vous.
Je prend comme exemple l´abime :
un groupe de 12 divisé en 4 groupes de 3 au depart. Chacun de ses groupes commence dans une salle :
Salle1 : impossible de bloquer les coup,
Salle2 : Assomé dès que touché,
Salle3 : les soins moins efficaces de 20%,
Salle4 : impossible de recharger son adrenaline.
Ce n´ai que le debut, apres les groupes se rejoignent et passe directement a la zone suivante...et ainsi de suite :
- Degenerescence de vie de -2 et une blessure profonde toutes les 30sec,
- les mouvements sont ralenti de 30%,
- Flamme d´energie toutes les 30sec (pression mana)
- Impossible de lancer de sort ^^s
- Pas d´enchantements, Plus un boss en milieu de sale avec un coup a 600pts de degats ^^.
- Toutes les 30sec teleporté au contact de l´ennemi le plus proche,
- Bonus de +10 en vitesse mais degat de 5 a chaque fois qu´on bouge,
- Quand l´energie tombe a 0 "bim" 90pts de vie en moins,
- saignement et poison permanent + degen de vie de 4
- Si on utilise pas de competence pendant 3secondes on mange du degat,
- Enfin le boss de fin a battre avec une "ptite" degen de -8. Et l´attaque a 600pts du leviathan. ^^.
En recompense les objets de kanaxai parmis les plus puissant du jeu.
Petite soluce de l´abime au passage ;) , tout ca pour dire que j´adore ce jeu, et que la critique est facile... L´aspect technique n´étant pas indispensable pour certaines quetes pve (normal il y a pas que des roxor) il est au rendez vous pour ceux qui le cherche.
Désolé pour l´ortograf ^^