CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ La Communauté Guild Wars ]

Enkil
Enkil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:33:01

Mais euh :snif2:

Pour faire bref, enfin essayer :peur:

Pour l´arène, c´est un fait, moi je n´ai eu que très peu de boulet dans mes équipes.
A propos du perso PvP, non il est plus fort, car les armures sont celles de la forge de Droknar, et il est rare d´être à la forge de Droknar sans être lvl20 :sarcastic: (non mais oh ^^)
Comme je l´ai dit à propos de Ryzom, le scénario qui semble être approfondi est seulement superficiel, dans l´approfondissement il devient tout aussi "banal" que celui de GW.
Moi j´ai souvent gagné avec des équipes originales, disons bien composées. J´ai fait un peu de tout, du full Monk, du full Rôdeur, et après des équipes qui varient énormemment.
La qualité de la parti dépendra avant tout de la qualité des joueurs et du savoir qu´ils ont.
Et à propos des mobs, j´insistais plus sur le style MMORPG et que le style RPG.
Donc pour le style MMORPG, ça consiste toujours ni plus ni moins à casser du mob pour avancer et évoluer.
L´avantage de GW, c´est que l´on avance dans de beaux décors.

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:48:58

Si il y a un add on tout les 6 mois ca voudrai dire qu´il en sortirai un avant la fin de l année non?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:58:41

quand est-ce que vous allez comprendre qu´un MMORPG (alias "prout")N´EST PAS UN RPG NOM DE DIOU!!!!
pas de scénario=MMORPG=pas RPG
online=MMORPG=pas RPG

vous comprendre NOW?
ffffff...vous faites honte au genre en balançant ce genre de conneries

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:49:29

Materia, lis et parle après, merci.

Sadako :d) normalement oui, il devrait y en avoir un avant la fin de l´année :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:32:16

GW est sympa, c´est sur, mais bon j´y verrais bien 2/3 améliorations: du VRAI GvsG, parce que 8 contre 8, c´est mignon, mais bon, ca fait plus "Champion contre Champion". Des veritables batailles rangées a 20 contre 20, avec juste un systeme qui evite qu´il y´ai un écart superieur a une poignée de joueur entre les 2 camps. Un autre truc enervant, c´est l´axe Z absent, et les murs invisibles un peu craignos... Ne pas pouvoir sauter d´une marche dans les ruines en tous genre d´Ascalon est un peu pénible. Une commande sauter (avec dégats de chute bien sur ^^) serait un plus appréciable. Idem pour une commande nager. Ca varierais un peu le menu dans les donjons et autre. Bon sinon, le systeme d´instance est sympa, mais bon, l´étendre a TOUTES zones PVE est un peu saoulant aussi. Je dirai que ca enleve l´imprévu, l´élément "rencontres avec d´autres joueurs". J´veux dire, quelques zones d´instances communes a tous serait aussi bien fun. Sans compter le fait qu´il est impossible de rejoindre un groupe déja partis en PVE, non, le groupe doit reeeeentrer dans une instance publique, faisant regenerer tous les monstres trucidés... Pour une quete comme les Infamies de Galrath, c´est juste l´enfer.

´Fin bon, malgré ces petits points noirs, Guild Wars reste un tres bon MMORPG.

Enkil
Enkil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:54:53

Je suis d´accord pour le GvG, de grandes batailles, ce seraient très cool.
D´un autre côté, limiter l´équipe à 8 exige de la constituer avec réflexion. Mais c´est vrai que ça serait bien.

Pour sauter ou nager, intégrer sa dans la programmation représente tout simplement un travail colossal, et certainement, c´est pour cela que ce n´est pas fait.

Toute la particularité de GW réside dans le fait, qu´on ne se rencontre pas avec les autres joueurs. C´est vrai que parfois ça peu manquer, et donc quelques zones spéciales, ça pourrait être cool, mais à la base GW est différent et c´est fait exprès.

Imperium
Imperium
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:08:35

oui moi ossi je jou a guild wars mon pseudo est seigneur imperium . [url]lesrdt.roxorgamers.com[/url]

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:10:05

Désolé mais ton lien ne marche pas. :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:36:54

La communauté ne serait-elle pas assez forte ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 20:07:57

j ai tester plusieur mmorpg et franchement les 2 retenu sont FFXI et GW se sont de tres bon jeux je trouve voila j ai juste sa a dire et je n est pa du tout aprécier WoW niveau infantil .
trop de gamin qui leave en plein instance pour nimporte quoi.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:32:26

Oui WoW c´est un repère à Kevin monstrueux.
Certainement première réserve internationale. :-)

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:46:01

Bonjour!

Altecu:
"trop de gamin qui leave en plein instance pour nimporte quoi. "
Sur Guild Wars aussi.

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:58:31

Oui, c´est vrai, et d´ailleurs c´est bien dommage que le chef du groupe n´ait pas la possibilité de les remplacer par un ordinateur.
Mais bon sur Guild Wars le problème reste moins fréquent.

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:22:11

Ca m´arrive un peu trop souvent à moi, c´est pour ça que je préfère les mercos ou les gars de ma guilde.

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:45:47

C´est vrai que lorsque tu recommences une mission pour la ènième fois, que tu as à chaque fois raté à cause des leavers, c´est on ne peut plus lourd. C´est ça les Kevins :hap:

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:39:31

Du style "le bief d´elona" (réussi au 11ème essai, avec les mercos) ou encore "le donjon de chef-tonnerre" (7ème essai: avec une équipe soudée avec TeamSpeak).

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:28:08

Le bief d´elona j´ai établie mon record de ratage : 15 fois.

Mais celle-ci ça arrive souvent aussi. Et donjon chef tonnerre suffit que tu sois avec des boulets qui veulent faire le bonus sans avoir de techniques, et puis c´est bon, c´est fini :rire:

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:30:07

Nous on a fait le bonus vers la fin mais il a pas été pris en compte...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:14:47

Bon ben voilà je :up: ce topic car j´ai eu le jeu hier lol. Si vous avez quelques conseils à me donner, ce serait sympa. :ok:

Jubinou
Jubinou
Niveau 1
05 décembre 2005 à 16:34:17

Salut a tous alors je suis bloqué dans le territoire : Amérique j´ai comme un con fais trop de fois l´aller-retour et je sais il est impossible de faire machine arrière.
Y a t-il un moyen de supprimer son compte puis de le recréer toujours avec la même clé ??

Merci de me repondre , sois sur le forum sois par mon E-mail
Jubinou
a+

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure