CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xenosaga Episode III

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 août 2006 à 15:22:58

fx, je pense qu´il a surtout rencontré une difficulté au niveau de la langue.

Putan can´t wait aussi :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 15:25:42

J´espère que le système de combat a changé,j´en ai chié dans le 2...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
15 août 2006 à 15:35:36

Ouais, j’commence à être vraiment impatient. J’ai pas lu une seul mauvais critique à son sujet. Dans tous les forums où je vais, les gens qui y ont joué, le qualifie de meilleur de la série et/ou même leur meilleur rpg sur ps2. Encore 2 petites semaines. :fete:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
15 août 2006 à 15:40:16

Le system de combat a été complètement repenser. Pour les combat normal et les combats de E.S.

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 15:47:10

Ptin et mon Swap Magic flambant neuf qu´est toujours pas arrivé...Ce (censuré) de vendeur va m´entendre!

tydirium
tydirium
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:41

Musicalement XS3 est supérieur au 2 vu que Yuki Kajiura est seul au commande et inférieur au 1 n´est pas Mitsuda qui veut.
Les rebondissements, les séquences émotions sont légions ainsi que les liens à l´épisode V.
Les combats normaux et en E.S sont à mon avis plus dynamiques et les boss méritent ce titre :spoiler: le E.S de Margulis a 900000 HP au compteur :spoiler:
Je ne vous ferais pas l´affront de vous dire à quel personnage Abel fait référence.

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:14

J´espère que la ps3 lira les jeux import(il est de plus en plus dit que OUI) comme ça je pourrais faire tourner XS3 dessus et je n´aurais plus a attendre ce maudit Swap Magic...

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:55

Pourquoi n´es-tu pas aller directement en magasins pour t´en procurer un ?!
Autant j´ai galèré pour me chopper le breaker pro Psone, autant TOUS les magasins avaient plein d´exemplaires de Magic swap.
Bref, il sort le 29 ou un truc comme ça de toute manière, tu as le temps de le voir venir.

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 18:59:10

finalclad Posté le 15 août 2006 à 18:50:55 Pourquoi n´es-tu pas aller directement en magasins pour t´en procurer un ?!

Bah en fait dans les rares magasins où je l´ai vu il était assez cher(je passerais a la fnac la prochaine fois,ils doivent surement l´avoir,chez mon fournisseur il en avait mais maintenant il en a plus,ciotte :nah: ) et puis j´ai longuement hésité avant de le commander,parce que j´ai un peu peur de bousiller ma console en l´installant,je suis pas très habile de mes mains en général...

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 août 2006 à 19:01:59

C´est vrai, moi j´ai pèté les attaches de la façade la première fois :/
Enfin 30 Euros, c´est raisonnable étant donné les économies que tu peux faire ensuite sur le prix des jeux US.

Tiens à ce propos, Nicolas et les autres, vous l´avez commandé sur Internet ? Si oui, vous conseillez quel site ? (je sais je débarque).

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 19:08:53

Bah moi je l´ai trouvé a 20€ sur priceminister mais je commence a me demander si c´est pas de l´arnaque...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
15 août 2006 à 19:13:21

Question stupide :malade: . Mais magic swap c´est une puce je présume?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 19:22:07

Nan le magic swap est un accessoir, successeur avec le breaker pro de l´action replay sur playstation 1. Ca permet de lire les jeux gravés mais ça n´en est pas pour autant l´equivalent d´une puce.

Romain -> Bah en fait pas encore :/ Je vais je pense le commander là où Twilighs l´avait fait, si je retrouve le lien. Ce salaud m´a promis des pavés dans un MP il y a peu, ça va chier, hors de question de l´avoir en retard, héhé.

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 19:30:52

Fais chier j´ai plus qu´a esperer que la ps3 fasse les jeux import et puis voilà :nah:

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 août 2006 à 19:37:40

Ce lien me rassure un peu,mais j´espère quand même que ce n´est pas un fake :ange:

http://www.puissance-gameamers.com/ActuView.php?id=2324

L´info est un peu en bas de la page.Ils disent "de quoi développer l´import".

ellystel
ellystel
Niveau 9
16 août 2006 à 10:45:24

"Tiens à ce propos, Nicolas et les autres, vous l´avez commandé sur Internet ? Si oui, vous conseillez quel site ? (je sais je débarque)." Salut moi je vais le précommander sur www.dvdboxoffice.com car il est vendu 36 euros tout beau tout neuf. Le site est sérieux donc... J´ai jamais eu de problèmes avec eux. Et moi aussi j´en peux plus de l´attendre, le pire c´est que je pourrai pas y jouer avant fin septembre car je pars en vacances :snif2: La vie est dure... blambourine normalement oui la PS3 sera dézonée, contrairement à la Wii. Mais bon attendons confirmation officielle...

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 août 2006 à 11:13:27

Esperons qu´elle viendra vite cette confirmation,comme ça je pourrais décommander ce foutu Swap Magic et j´aurais XS3 un peu plus,c´est pas grave^^!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
16 août 2006 à 12:01:00

Je peut me tromper mais il me semblait que la PS3 était dézonée, sur de sur, mais que c´était la rétrocompatibilité qui posait problème, comme quoi elle serait laissée au choix des éditeurs ou un truc comme ça, non?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2006 à 12:11:17

Bon je tente de passer commande sur DVD box, 51 dollars c´est pas excessif en plus :fier:

kessiere
kessiere
Niveau 9
16 août 2006 à 12:11:39

Heu nan tu mélange tout là Nerdjaken, la rétro peut-pas être laissé au bon vouloir des éditeurs, ils vont pas rapatrier leurs jeux PS1/PS2 pour installer un truc empechant la PS3 de les lire XD

Ce qui est vrai c´est que la console sera dézonnée MAIS que le zonage des jeux sera laissé au choix des dévs (comme sur 360), donc si un éditeurs veut zonnée son jeu, PS3 ou pas il ne passera pas en import.

Pour ce qui est de la rétro il y à effectivement des problémes mais ce sont des problémes techniques (Sony doit mettre des composants PS2 dans sa PS3 pour la premiére génération, comme ce fut le cas avec la rétro PS1 dans la premiére gén de PS2).

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS